Moise s'adresse aux fans!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Moise s'adresse aux fans!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

sedigo a écrit :Bien fait et dit président incontournable et invincible moise katumbi!!!looooooool
sedigo, on dirait que ton djalelo pour Katumbi n'est qu'une manière de provoquer quelqu'un dans ce forum :roll: :roll: mais qui !!! :D Nous ne cederons pas à la provocation.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

J'ai pas trop aimer le discours de Katumbi, apparamment il n'a pas touché le vrai problème de l'équipe mais sont allés à côtés de l'essentiel...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Les joueurs sont ils en manque de confiance? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Personnellement je suis allé au stade ; tout ce qui est rapporté dans l’article que Sedigo a publié est vrai.
Personnellement j’étais déçu, aussi ceux avec qui j’ai échangé après, de ma présence au stade, et un tout petit peu du message du Chairman. Il faut reconnaitre que le président sait bien qu’il y a des problèmes à l’équipe, on pouvait bien lire cela entre ces mots. Mais il ne voulait pas en parlé en longueur.
Nous avons aimé le retour aux traditions (rassemblement des supporters dans notre stade pour le message du preso), mais le message du chef n’a pas trouvez les attentes des supporters. Il a été mobilisateur (il sait bien le faire) pour le match de dimanche, et a promis de parler des problèmes de l’équipe dans un autre rassemblement.
Tout ce qu’il a dit sur le sujet de l’entraineur c’est que il a décidé d’amené Lamine suite aux 3-0 qu’on nous a infligé à Tunis ; mais là tout le monde sait que le match a été saboté, dans l’objectif du départ de Diego, et qu’on retour, les gens qui venaient de perdre le match, ont sablé du champagne à mort dans l’avion. Pourquoi ?
Il a dit aussi que Diego avait traité de nègre, lui et tout le comité ; donc manque de respect. Et donc il a préférer travailler avec un autre nègre. Là je vais dire à mon président NON. Diego ne pouvez jamais dire ça à lui vu les conditions dans lesquelles il l’a mis. Diego s’adressait à ces détracteurs, ceux qui ont voulu son départ pour qu’ils sucent bien et sans ombrage l’argent de Moïse (Salomon, Sendwe, Adolphe….), au détriment d’une bonne organisation, et discipline dans l’équipe.
La frustration actuelle des supporters c’est le manque de résultat ; du à quoi ???
A suivre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Katay a écrit :

"Il a dit aussi que Diego avait traité de nègre, lui et tout le comité ; donc manque de respect. Et donc il a préférer travailler avec un autre nègre."

Incroyable ! Le "nègre" qui te paie t'as chassé ! Ne reviens plus ! Un "nègre" a fait mieux que toi ! Minable va !
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Mayloshi-forever a écrit :Les joueurs sont ils en manque de confiance? :roll: :roll:
Quand on aligne une defaite et 3 matchs nuls contre les grandes équipes qu'on a joué, je repondrais par l'affirmatif.
Il faut dire aussi que les 5 joueurs qui n'ont pas joué contre V-Club sont de retour!!!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

sedigo a écrit :Tu ne condamne que ce que wantanshi a dis et tu ne vois pas les conneries que lola a écrit?
Non, sedigo j'ai condamné le provocateur.... et ici je ne vois pas wantashi provoquer quelqu'un ....
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ca va aller dimanche à moins qu'il y est sabotage des joueurs eux même.
sémantique web...E-Government
Esp

Message par Esp »

sedigo a écrit :Ca va aller dimanche à moins qu'il y est sabotage des joueurs eux même.
:roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Serge Katay a écrit :
Il a dit aussi que Diego avait traité de nègre, lui et tout le comité ; donc manque de respect. Et donc il a préférer travailler avec un autre nègre. Là je vais dire à mon président NON. Diego ne pouvez jamais dire ça à lui vu les conditions dans lesquelles il l’a mis.
Ah oui ! Mon cher ami si Diego traite quelqu'un de nègre, je ne vois pas pourquoi tu vas continuer à avoir de la sympathie pour lui... Lorsqu'il traite les gars du comité de nègre (même s'il ne met pas Moïse dans le lot) pour ce qu'il ont fait (bon ou mal). Ca veut dire qu'il considère le mal pour lequel il les accuse de caractéristique de l'homme noir et de ce fait, il t'a aussi insulté. C'est clair qu'on ne peut que le mettre dehors. Essaye un peu d'aller en Israël et de traiter, à cause de quoi que ce soit, un national de juif et reviens me répondre !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre