ER s’est assagi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: ER s’est assagi
Elle est où cette photo

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
En espérant que cette nouvelle "ASBL" ait de vrais statuts enregistrés dans le Moniteur comme l'impose la loi à toutes les ASBL en Belgique......BXL a écrit :IL VA MEME OUVRIR UN ASBL LOCALE.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ER va nous surprendre après son séjour au Bled sous l'encadrement de Madi![]()
et lorsqu'on parlera de Kabananga ou Tshibuabua comme titulaire chez les léopards, il nous répondra : Et vous faites quoi de BOTAYI du Mk Etancheité
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Elle l'a mais n'est pas enregistré en tant que ''ASBL Léopards''. Je pense te l'avoir déjà dit par le passé.Willy a écrit :En espérant que cette nouvelle "ASBL" ait de vrais statuts enregistrés dans le Moniteur comme l'impose la loi à toutes les ASBL en Belgique......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- Willy
Effectivement et celà m'a valu à compter de ce jour là d'être traité d'infiltré, imposteur et autres joyeusetés....une technique comme une autre pour omettre de nous dire sous quel nom elle serait enregistrée au moniteur...pourquoi tant de mystères...qui ne font qu'augmenter les doutes sur une structure aux buts louables. A moins que..Erick Ross a écrit :Elle l'a mais n'est pas enregistré en tant que ''ASBL Léopards''. Je pense te l'avoir déjà dit par le passé.Willy a écrit :En espérant que cette nouvelle "ASBL" ait de vrais statuts enregistrés dans le Moniteur comme l'impose la loi à toutes les ASBL en Belgique......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dans le site de l'ASBL, tu as des coordonnées qui te permettent d'entrer en contact avec le staff des U-19. Si tu veux davantage de précision, tourne-toi vers euxWilly a écrit :Effectivement et celà m'a valu à compter de ce jour là d'être traité d'infiltré, imposteur et autres joyeusetés....une technique comme une autre pour omettre de nous dire sous quel nom elle serait enregistrée au moniteur...pourquoi tant de mystères...qui ne font qu'augmenter les doutes sur une structure aux buts louables. A moins que..
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

pourquoi c'est toujours toi qui répond à la place de l'ASBL !Erick Ross a écrit :Dans le site de l'ASBL, tu as des coordonnées qui te permettent d'entrer en contact avec le staff des U-19. Si tu veux davantage de précision, tourne-toi vers euxWilly a écrit :Effectivement et celà m'a valu à compter de ce jour là d'être traité d'infiltré, imposteur et autres joyeusetés....une technique comme une autre pour omettre de nous dire sous quel nom elle serait enregistrée au moniteur...pourquoi tant de mystères...qui ne font qu'augmenter les doutes sur une structure aux buts louables. A moins que..
- kembo
- U15

Lorsque les Leopards avaient arraché un Nul a Garoua, j'avai tres pitie de ER. La maniere dont il etait devenu trop agite sur ce site m'avait donne des larmes aux yeux.
Kembo
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et toi, tu t'es ''assagi'' ? 
BXL a écrit :MOI JE PREFERE 11+0 : 11 LOCAUX ET O PROS.
viewtopic.php?f=29&t=7035&p=140853&hili ... ux#p140853
- BXL
- Professionnel

C'EST NORMAL. MULUMBU EST DE RETOUR EN E.N. ATONDA NGA NA MOTEMA.Erick Ross a écrit :Et toi, tu t'es ''assagi'' ?BXL a écrit :MOI JE PREFERE 11+0 : 11 LOCAUX ET O PROS.
viewtopic.php?f=29&t=7035&p=140853&hili ... ux#p140853
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!