ER s’est assagi

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: ER s’est assagi

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Elle est où cette photo :D :D :D :?: :?:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ER va nous surprendre après son séjour au Bled sous l'encadrement de Madi :D :D et lorsqu'on parlera de Kabananga ou Tshibuabua comme titulaire chez les léopards, il nous répondra : Et vous faites quoi de BOTAYI du Mk Etancheité :shock: :shock:
IL VA MEME OUVRIR UN ASBL LOCALE. :D :D :D :D
En espérant que cette nouvelle "ASBL" ait de vrais statuts enregistrés dans le Moniteur comme l'impose la loi à toutes les ASBL en Belgique...... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Willy a écrit :En espérant que cette nouvelle "ASBL" ait de vrais statuts enregistrés dans le Moniteur comme l'impose la loi à toutes les ASBL en Belgique...... ;)
Elle l'a mais n'est pas enregistré en tant que ''ASBL Léopards''. Je pense te l'avoir déjà dit par le passé.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :shock: Oh donc c'est une Asbl qui travaille dans le Kundelungu :o :shock: elle a une assurance au moins ? :shock: :shock:
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :
Willy a écrit :En espérant que cette nouvelle "ASBL" ait de vrais statuts enregistrés dans le Moniteur comme l'impose la loi à toutes les ASBL en Belgique...... ;)
Elle l'a mais n'est pas enregistré en tant que ''ASBL Léopards''. Je pense te l'avoir déjà dit par le passé.
Effectivement et celà m'a valu à compter de ce jour là d'être traité d'infiltré, imposteur et autres joyeusetés....une technique comme une autre pour omettre de nous dire sous quel nom elle serait enregistrée au moniteur...pourquoi tant de mystères...qui ne font qu'augmenter les doutes sur une structure aux buts louables. A moins que.. :?:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Willy a écrit :Effectivement et celà m'a valu à compter de ce jour là d'être traité d'infiltré, imposteur et autres joyeusetés....une technique comme une autre pour omettre de nous dire sous quel nom elle serait enregistrée au moniteur...pourquoi tant de mystères...qui ne font qu'augmenter les doutes sur une structure aux buts louables. A moins que.. :?:
Dans le site de l'ASBL, tu as des coordonnées qui te permettent d'entrer en contact avec le staff des U-19. Si tu veux davantage de précision, tourne-toi vers eux ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
Willy a écrit :Effectivement et celà m'a valu à compter de ce jour là d'être traité d'infiltré, imposteur et autres joyeusetés....une technique comme une autre pour omettre de nous dire sous quel nom elle serait enregistrée au moniteur...pourquoi tant de mystères...qui ne font qu'augmenter les doutes sur une structure aux buts louables. A moins que.. :?:
Dans le site de l'ASBL, tu as des coordonnées qui te permettent d'entrer en contact avec le staff des U-19. Si tu veux davantage de précision, tourne-toi vers eux ;)
pourquoi c'est toujours toi qui répond à la place de l'ASBL ! :roll: :roll:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Lorsque les Leopards avaient arraché un Nul a Garoua, j'avai tres pitie de ER. La maniere dont il etait devenu trop agite sur ce site m'avait donne des larmes aux yeux.

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et toi, tu t'es ''assagi'' ? :lol:
BXL a écrit :MOI JE PREFERE 11+0 : 11 LOCAUX ET O PROS.

viewtopic.php?f=29&t=7035&p=140853&hili ... ux#p140853

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :Et toi, tu t'es ''assagi'' ? :lol:
BXL a écrit :MOI JE PREFERE 11+0 : 11 LOCAUX ET O PROS.

viewtopic.php?f=29&t=7035&p=140853&hili ... ux#p140853
C'EST NORMAL. MULUMBU EST DE RETOUR EN E.N. ATONDA NGA NA MOTEMA.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre