Mulumbu, pardon bo lukela ango kombo !!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbu, pardon bo lukela ango kombo !!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tala degré ya tounage ya Boutique, Mulumbu aleli Ekoko na ye dans l'indifférence générale mais ba propos ya Matondo Nzambi ( Dieumerci ) batu bakozela rédiffusion n'ango lelo soir :o :o :o Ye nani pour dire que ba Ekoko ba ya alors que Diba affole les stats

Azela Western union est de retour ye ayebi solo ya Can et puis esepeli ya But na ye toyebi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tala degré ya tounage ya Boutique, Mulumbu aleli Ekoko na ye dans l'indifférence générale mais ba propos ya Matondo Nzambi ( Dieumerci ) batu bakozela rédiffusion n'ango lelo soir :o :o :o Ye nani pour dire que ba Ekoko ba ya alors que Diba affole les stats

Azela Western union est de retour ye ayebi solo ya Can et puis esepeli ya But na ye toyebi.
Mudiayidin na biso eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mulumbu na bsio eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MULUMBU = BULUNGU. LES BALUBAS DU KASAI ME COMPRENNENT.
YOUSSOUF BULUNGU WETUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:D
Modifié en dernier par BXL le 29 mars 2011, 12:59, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

si nous arrivons à faire venir cédric mabwati ça sera fantastique pour l'avenir!!!
1.Kidiaba mandanda makalambay kudimbana
2.Nkulukuta issama mabele bessala
3.Ilunga-héritha,muleme,kasusula,ebunga
4.Kimwaki,mabiala,mulongoti
5.Mungongu kasereka
6.Ilongo tshiolola
7.Kabangu kinkela mununga
8.Mulumbu bedi ntela tusilu
9.Diba mbokani kaluyitukadioko
10.Matumona lusadisu toko
11.Mputu bokanga mabwati lualua déo-kanda
ce qui nous donne:
KIDIABA
NKULUKUTA KIMWAKI MONGONGU ILUNGA(cap)
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU
Wana match eko zala wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lola, cesse avec tes vieux là ou tes gars qui ne jouent pas en club. Pour le poste de back droit, y a Nsakala et Cavanda. Les copies de Mulemo mais côté droit. Au niveau des ailiers, vous oubliez le petit frère à Lua Lua. Et enfin, où mets-tu tous les petits qu'on a utilisé récemment et qui sont pour la plupart titulaires dans des D1 ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :Lola, cesse avec tes vieux là ou tes gars qui ne jouent pas en club. Pour le poste de back droit, y a Nsakala et Cavanda. Les copies de Mulemo mais côté droit. Au niveau des ailiers, vous oubliez le petit frère à Lua Lua. Et enfin, où mets-tu tous les petits qu'on a utilisé récemment et qui sont pour la plupart titulaires dans des D1 ?
J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
Erick Ross a écrit :Lola, cesse avec tes vieux là ou tes gars qui ne jouent pas en club. Pour le poste de back droit, y a Nsakala et Cavanda. Les copies de Mulemo mais côté droit. Au niveau des ailiers, vous oubliez le petit frère à Lua Lua. Et enfin, où mets-tu tous les petits qu'on a utilisé récemment et qui sont pour la plupart titulaires dans des D1 ?
J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.
il avait fait pareil avec lifondja.heureusement que josua bellini azongisaki ye ds le droit chemin :? il est pret à tout pour avoir une équipe 100% pros :evil: :evil: :evil: hors les pros qui peuvent apporter une plus value,nous les connaissons.qui parmis nous avait contesté les séléctions de mulemo et de mununga :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.
En tout cas, du peu que j'ai vu de lui à Brighton (avant qu'on lui brise la jambe), je l'ai bien aimé. C'est son frère tout craché à ses débuts. Seul bémol, il aime faire le dribble de trop. Il n'a que 20 ans et ne peut que se bonifier.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

lola ghislain a écrit :si nous arrivons à faire venir cédric mabwati ça sera fantastique pour l'avenir!!!
1.Kidiaba mandanda makalambay kudimbana
2.Nkulukuta issama mabele bessala
3.Ilunga-héritha,muleme,kasusula,ebunga
4.Kimwaki,mabiala,mulongoti
5.Mungongu kasereka
6.Ilongo tshiolola
7.Kabangu kinkela mununga
8.Mulumbu bedi ntela tusilu
9.Diba mbokani kaluyitukadioko
10.Matumona lusadisu toko
11.Mputu bokanga mabwati lualua déo-kanda
ce qui nous donne:
KIDIABA
NKULUKUTA KIMWAKI MONGONGU ILUNGA(cap)
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU
Wana match eko zala wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
C PAS POSSIBLE CEDRICK MABWATI AZELA NANU,A EXCUSEZ NGA NAYEBI YE TE AZALA PATIENT STP,TOTIKA BOUTIQUE ETOURNER KAKA NA BA PRODUITS DE BASE SVP :twisted: :twisted: AJOUTONS ANDREA PUIS C TOUT BINO MPE LISUSU :evil: pourquoi pas TRESOR KANDOL :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :
Djima a écrit :J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.
En tout cas, du peu que j'ai vu de lui à Brighton (avant qu'on lui brise la jambe), je l'ai bien aimé. C'est son frère tout craché à ses débuts. Seul bémol, il aime faire le dribble de trop. Il n'a que 20 ans et ne peut que se bonifier.
Trop de dribbles et peu efficace ajoute a cela mua mutu makasi...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre