Azela Western union est de retour ye ayebi solo ya Can et puis esepeli ya But na ye toyebi.
Mulumbu, pardon bo lukela ango kombo !!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Mulumbu, pardon bo lukela ango kombo !!!!
Tala degré ya tounage ya Boutique, Mulumbu aleli Ekoko na ye dans l'indifférence générale mais ba propos ya Matondo Nzambi ( Dieumerci ) batu bakozela rédiffusion n'ango lelo soir
Ye nani pour dire que ba Ekoko ba ya alors que Diba affole les stats
Azela Western union est de retour ye ayebi solo ya Can et puis esepeli ya But na ye toyebi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

Mudiayidin na biso eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tala degré ya tounage ya Boutique, Mulumbu aleli Ekoko na ye dans l'indifférence générale mais ba propos ya Matondo Nzambi ( Dieumerci ) batu bakozela rédiffusion n'ango lelo soir![]()
![]()
Ye nani pour dire que ba Ekoko ba ya alors que Diba affole les stats
Mulumbu na bsio eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- BXL
- Professionnel

MULUMBU = BULUNGU. LES BALUBAS DU KASAI ME COMPRENNENT.
YOUSSOUF BULUNGU WETUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
YOUSSOUF BULUNGU WETUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Modifié en dernier par BXL le 29 mars 2011, 12:59, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
lola ghislain
- U17

si nous arrivons à faire venir cédric mabwati ça sera fantastique pour l'avenir!!!
1.Kidiaba mandanda makalambay kudimbana
2.Nkulukuta issama mabele bessala
3.Ilunga-héritha,muleme,kasusula,ebunga
4.Kimwaki,mabiala,mulongoti
5.Mungongu kasereka
6.Ilongo tshiolola
7.Kabangu kinkela mununga
8.Mulumbu bedi ntela tusilu
9.Diba mbokani kaluyitukadioko
10.Matumona lusadisu toko
11.Mputu bokanga mabwati lualua déo-kanda
ce qui nous donne:
KIDIABA
NKULUKUTA KIMWAKI MONGONGU ILUNGA(cap)
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU
Wana match eko zala wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
5.Mungongu kasereka
6.Ilongo tshiolola
ce qui nous donne:
KIDIABA
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU
Wana match eko zala wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
-
Erick Ross
- Entraîneur

Lola, cesse avec tes vieux là ou tes gars qui ne jouent pas en club. Pour le poste de back droit, y a Nsakala et Cavanda. Les copies de Mulemo mais côté droit. Au niveau des ailiers, vous oubliez le petit frère à Lua Lua. Et enfin, où mets-tu tous les petits qu'on a utilisé récemment et qui sont pour la plupart titulaires dans des D1 ?
- Djima
- U15

J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.Erick Ross a écrit :Lola, cesse avec tes vieux là ou tes gars qui ne jouent pas en club. Pour le poste de back droit, y a Nsakala et Cavanda. Les copies de Mulemo mais côté droit. Au niveau des ailiers, vous oubliez le petit frère à Lua Lua. Et enfin, où mets-tu tous les petits qu'on a utilisé récemment et qui sont pour la plupart titulaires dans des D1 ?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A

il avait fait pareil avec lifondja.heureusement que josua bellini azongisaki ye ds le droit cheminDjima a écrit :J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.Erick Ross a écrit :Lola, cesse avec tes vieux là ou tes gars qui ne jouent pas en club. Pour le poste de back droit, y a Nsakala et Cavanda. Les copies de Mulemo mais côté droit. Au niveau des ailiers, vous oubliez le petit frère à Lua Lua. Et enfin, où mets-tu tous les petits qu'on a utilisé récemment et qui sont pour la plupart titulaires dans des D1 ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

En tout cas, du peu que j'ai vu de lui à Brighton (avant qu'on lui brise la jambe), je l'ai bien aimé. C'est son frère tout craché à ses débuts. Seul bémol, il aime faire le dribble de trop. Il n'a que 20 ans et ne peut que se bonifier.Djima a écrit :J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.
-
bjone2bx
C PAS POSSIBLE CEDRICK MABWATI AZELA NANU,A EXCUSEZ NGA NAYEBI YE TE AZALA PATIENT STP,TOTIKA BOUTIQUE ETOURNER KAKA NA BA PRODUITS DE BASE SVPlola ghislain a écrit :si nous arrivons à faire venir cédric mabwati ça sera fantastique pour l'avenir!!!
5.Mungongu kasereka
6.Ilongo tshiolola
ce qui nous donne:
KIDIABA
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- Djima
- U15

Trop de dribbles et peu efficace ajoute a cela mua mutu makasi...Erick Ross a écrit :En tout cas, du peu que j'ai vu de lui à Brighton (avant qu'on lui brise la jambe), je l'ai bien aimé. C'est son frère tout craché à ses débuts. Seul bémol, il aime faire le dribble de trop. Il n'a que 20 ans et ne peut que se bonifier.Djima a écrit :J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.