kitambala en garde à vue

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: kitambala en garde à vue

Message par Erka »

Willy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Mujangi Bia chassé d'Anderlecht parce qu'il volait dans les sacs de ces coéquipiers toloba toloba te :twisted: :twisted:
Au train où cela va sur ce post entre les violeurs en suède, les ex taulards en belgique, les tabasseurs d'épouses en France, les tabasseurs d'employées de compagnie d'électricité et les chauffards de la route au pays on va pouvoir faire une equipe B pour les leopards :(
:haha: :haha: On devrait te donner une rubrique satirique sur ce forum
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Willy

Message par Willy »

Erka a écrit :
Willy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Mujangi Bia chassé d'Anderlecht parce qu'il volait dans les sacs de ces coéquipiers toloba toloba te :twisted: :twisted:
Au train où cela va sur ce post entre les violeurs en suède, les ex taulards en belgique, les tabasseurs d'épouses en France, les tabasseurs d'employées de compagnie d'électricité et les chauffards de la route au pays on va pouvoir faire une equipe B pour les leopards :(
:haha: :haha: On devrait te donner une rubrique satirique sur ce forum
Je ne pense pas que cela sera fort apprécié par les éminents représentants du corps professoral et estudiantin qui campent sur ce forum à longueur de journée et de soirée....
A défaut on pourra toujours rebaptiser la rubrique :"Je m'empresse de rire de tout de peur de devoir en pleurer". (Beaumarchais)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

De façon plus large, peut-on faire le lien avec ceci?

http://www.afriqueredaction.com/article ... 06250.html
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Willy

Message par Willy »

Erka a écrit : http://www.afriqueredaction.com/article ... 06250.htmlDe façon plus large, peut-on faire le lien avec ceci?

http://www.afriqueredaction.com/article ... 06250.html
Le "style rédactionnel" et la façon de tenir la caméra pourrait m'amener à croire que TUPAC et BONGOS ne font qu'un ;) .....
Chaque communauté a ses moutons noirs, mais de la à prendre un exemple, de le monter en épingle ou fantasmes pervers (du style "Les jeunes filles de moins de 14 ans sont déjà dans leurs 4 ou 5 èm voire même 8 avortements avec déjà dans leurs compteurs, une trentaine de copains, rendant la fille extrêmement professionnelle dans le domaine sexuel"). Je trouve cela fort injurieux pour la majorité de la communauté qui tous les matins part bosser ou étudier....mais cela évidement ne fait pas sensationnel, ni trasch et ne fait pas d'"audience" pour son blog de "réputation mondiale"....Car je constate que lorsque tu fais une recherche dans l'actualité Google avec les mots clés Prison Suicide Belgique, mis à part un suicide à Verviers au mois d'octobre pas de trace d'une congolaise de 30 ans laissant 3 orphelins après son suicide en prison, genre de fait divers qui fait généralement la une des journaux télévisé de RTL ou de la DH.....bref du journalisme de caniveau du style ici Paris destiné à faire vendre ou se faire une réputation de "grand reporter" mais que rien ne permet de recouper.....
Et à titre de dernier exemple je te mets au défi de trouver un petit tunnel sombre isolé dans le nouvelle gare hypermoderne de Liège dont le principe est d'être ouverte à tout vent (à mon grand déplaisir car je me rends à liège au moins une fois par semaine et j'avoue que le modernisme de la gare actuel me laisse de glace face au grand froid actuel...)
allez joyeux Noël à tous :D
Modifié en dernier par Willy le 24 déc. 2010, 14:13, modifié 2 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: Bana bazo denigrer Kuanga mais balela MVUKI KOKAMUA :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Alors Erick Ross, on attend tjrs ta réaction...Tu fais profil bas? T'as raison, c'est pas la rubrique Mputu-le kuluna...
Ilunga a écrit :Ce petit a "grillé" le capital-sympathie que j'avais pour lui...Se servir de sa notoriété pour aller casser la gueule à une pauvre petite employée de la Régideso qui lui exigeait, à juste titre, d'honorer sa "modique" facture de 180 dollars, c'est tout simplement bas...C'est un comportemnt "petit bras" de la part d'une personne qui se vante de gagner 10 000 dollars par mois...Nous exigeons de lui des excuses publiques pcq c'est un manque de respect vis à vis de l'Etat (il participe à la mise à mort des entreprises publiques comme la Regideso, voire la SNEL et autres...), un manque de civisme et un manque de respect vis à vis de la femme...Ce n'est pas un exemple à suivre pour la jeunesse de ce pays...Des excuses publiques et le paiement de dommages et intérêts à la dame agressée et à la Regideso !!!!!!! C'est la moindre des réparations, à défaut de condamnation d'une peine d'emprisonnement, qu'il mériterait amplement...

viewtopic.php?f=11&t=5107&st=0&sk=t&sd=a&start=30
:arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :Alors Erick Ross, on attend tjrs ta réaction...Tu fais profil bas? T'as raison, c'est pas la rubrique Mputu-le kuluna...
Ilunga a écrit :Ce petit a "grillé" le capital-sympathie que j'avais pour lui...Se servir de sa notoriété pour aller casser la gueule à une pauvre petite employée de la Régideso qui lui exigeait, à juste titre, d'honorer sa "modique" facture de 180 dollars, c'est tout simplement bas...C'est un comportemnt "petit bras" de la part d'une personne qui se vante de gagner 10 000 dollars par mois...Nous exigeons de lui des excuses publiques pcq c'est un manque de respect vis à vis de l'Etat (il participe à la mise à mort des entreprises publiques comme la Regideso, voire la SNEL et autres...), un manque de civisme et un manque de respect vis à vis de la femme...Ce n'est pas un exemple à suivre pour la jeunesse de ce pays...Des excuses publiques et le paiement de dommages et intérêts à la dame agressée et à la Regideso !!!!!!! C'est la moindre des réparations, à défaut de condamnation d'une peine d'emprisonnement, qu'il mériterait amplement...

:haha: :haha: :haha: Po!Po!Po Jarod dans ces arts!
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :

C'est ce que l'on appelle le cadeau de Noël pour notre professeur girouette de la part de son étudiant préféré.....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross, ne pense pas t'en sortir par une pirouette...On attend ta condamnation du comportement de Kitambala...Tout fan de Mputu que je suis, ça ne m'a pas empêché de condamner ses dérives inacceptables au niveau de son comportement(frapper une maman)...Je note du reste que tu faisais partie des Procureurs de la République contre Mputu à cette occasion, n'hésitant pas à le pendre sur les crocs du boucher mais qu'en cette circonstance, concernant Kitambala, tu restes aphone, tant cela t'embarrasse...
Ne change pas de sujet, je t'ai posé une question : que dis-tu du comportement de Kitambala, j'attends de toi que tu le condamnes sans circonlocution aucune, qu'il subisse le même traitement que celui auquel tu avais soumis Mputu en le traitant de "kuluna"...Autrement, tu ne feras que confirmer à d'aucuns ici tes analyses fantaisistes, ton 2 poids 2 mesures et ton mauvais coeur...Moyi mubi...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A tambola, osali mbeba, ozongi mboka :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre