ATCHA BA BIBI DJO NA KWITCHIKAMayloshi-forever a écrit :Si en évangelisant sur le forum, j'arrive à convertir plus d'un, au moins j'aurais rempli ma mission de chretien...

ATCHA BA BIBI DJO NA KWITCHIKAMayloshi-forever a écrit :Si en évangelisant sur le forum, j'arrive à convertir plus d'un, au moins j'aurais rempli ma mission de chretien...
mi ta ku ingisha ata mu "lopele ya lola"BXL a écrit :ATCHA BA BIBI DJO NA KWITCHIKAMayloshi-forever a écrit :Si en évangelisant sur le forum, j'arrive à convertir plus d'un, au moins j'aurais rempli ma mission de chretien...![]()
![]()
![]()
“Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre… Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. » Genèse 1:1, 31.Erick Ross a écrit :En plein dans la face
On m’accuse de dictateur, de trop ordonner…alors je laisse faire…On verra ce que ça va donner.Mayloshi-forever a écrit :On ne se retrouve plus avec ce nombre de sujets sur le TP Maz... on ne sait plus finalement où intervenir...
Pourquoi ce doublon?Erick Ross a écrit :1) La Confédération Africaine de Football a arrêté au dernier week-end du mois de janvier 2011 la Super Coupe Orange. Le match aura lieu le 28, 29 ou 30 janvier prochain au stade de la Kenya à Lubumbashi et opposera le TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions Orange au lauréat de la Coupe de la Confédération Orange qui sera soit le FUS de Rabat, soit le CS Sfaxien.
Le TP Mazembe est le détenteur du trophée qu’il a remporté la saison passée aux dépens du Stade Malien par 2 buts à 0.
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=543
2) La CAF a arrêté au dernier week-end du mois de janvier 2011 la Super Coupe Orange. « Le match aura lieu au stade de la Kenya à Lubumbashi et opposera le TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions Orange au lauréat de la Coupe de la Confédération Orange qui sera soit le FUS de Rabat, soit le CS Sfaxien », précise l’instance sur son site officiel. Le TP Mazembe est le détenteur du trophée qu’il a remporté la saison passée aux dépens du Stade Malien (2-0).
Initiée en 1993, la Super Coupe a vu à quatre reprises la victoire d’Al Ahly qui précède au nombre de victoires son rival cairote du Zamalek (3), l’Etoile du Sahel et Enyimba (2). Ont également remporté une fois l’épreuve, l’Africa Sports d’Abidjan, l’Espérance de Tunis, les Orlando Pirates, l’ASEC Abidjan, le Raja Casablanca, les Hearts of Oak et le TP Mazembe.
http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... vier.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité