4-2-3-1:Depaulga a écrit : May, dis moi d'abord sur quel système ou dispositif tactique noutre Leopard joue
AU caire:
----------------------------KIDIABA
-DIKABA-------------MABIALA---------BOKESE---------------HERITA
----------------MULUMBU-----------------TSHOLOLA
---------------------------MBAYO
-MBOKANI
-----------------------------------LUALUA (en électron libre)
----------------------------NONDA
A kin face à l'Egypte:
---------------------------KIDIABA
-MONGONGU-------MABIALA-----------SAMY---------------HERITA
-----------------MULUMBU---------------TSHOLOLA
---------------------------ROUM
-MBOKANI-------------------------------------------MPUTU
---------------------------NONDA
C'est là qu'on ne se comprend pas. Je ne dis pas que je lui reproche de trop attaquer ou de trop défendre. Je trouve son replacement approximatif. QUand il monte, il peine pour revenir défendre. Je dis bien "QUAND IL MONTE". Et le danger est souvent venu à cause de ça. plusieurs fois tu verras dans le match au Caire Bokese venir couvrir sur le coté gauche, donc degraisser l'axe, de même que Samy Joel et Tsholola en seconde période à Kin.Depaulga a écrit :De deux quels sont les attentes d'entrino sur la prestation de son arrière gauche;à savoir si l'entrino lui demande d'aller porter un surnombre devant,d'aller faire de centre ou de rester stagner sur son côté pour defendre.
Et puis concernant ses phases offensives (dommage que je n'aie pas le haut débit comme vous pour uploader/downloader les videos), On peut faire ici une stat sur le ratio Nombre de centres/Nombre de montées d'Herita dans les deux matches, tu verras que ses montées sont plus pour jouer plus haut que pour apporter du surnombre dans l'entrejeu. C'est peut être la faute de l'entraineur comme tu dis, mais dans tous les cas, vu que son replacement n'etait pas bon, il fallait carrément jouer plus bas. J'espère seulement que ce ne sera plus le cas. Quand je le compare à Mongongu durant le match à Kin, le Monégasque m'a convaincu par sa capacité à monter, faire des centres, et revenir l'instant d'après mettre le pied pour contrer une offensive Egyptienne. C'est là que je me pose des questions sur l'attitude de certains joueurs quand ils enfilent le maillot des leopards. Est ce qu'ils se préservent pour pas se blesser en équipe nationale? Aux journalistes de ce forum de prévoir ce genre de question dans leurs futures interviews.
Ceux qui lisent et gardent TOUTES MES IDEES en mémoire se rappeleront que j'ai toujours soutenu qu'il soit maintenant le capitaine. Seulement moi je parle de sa façon de jouer en équipe nationale.Depaulga a écrit :A mon avis s'il y a des joueurs corrects et irrepprochable et meritant même d'être capo c'est bien Herita et tous que tu dis je qualifie ça d'ordre sentimental ou personnel