Enterrons la hâche de guerre une bonne fois pour toute !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
nieno
U15
U15

Re: Enterrons la hâche de guerre une bonne fois pour toute !!!

Message par nieno »

moi je me rappele plutot de mapuata a puatumune.......ou quelques chose comme ça , qui etait quelques chose de pas tres positif.......anyway, deux tetes dur comme erick ross et le mudja ne peuvent pas et ne pourrons jamais s'entendre c'est impossible , les deux ne vivent que pour avoir le dernier mot...et puis si tu ajoute face of et driver d'un coté ,ilunga et kompany de l'autre :o :o ......hai hai hai e ko zala bitumba na bitumba kaka ndeti schiites contre sunnites surtout que erka n'est pas saddam hussein... :lol:
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D driver a disparu après l'élimination des girondins :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D driver a disparu après l'élimination des girondins :haha:

Oui mais y a encore Lyon et les Belge sont ou ?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je soutien desormais lyon, les Belges je m'en fout moi c'est Mbokani que je soutenais d'ailleurs je ne suis pas fan du Standard.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je soutien desormais lyon, les Belges je m'en fout moi c'est Mbokani que je soutenais d'ailleurs je ne suis pas fan du Standard.
EKOMI BOYE ?? :haha: :haha: :haha: 2e gaou IL EST NIATTA OHHH :haha: :haha: :haha: WAIKALAAA IL A CHANGE DE COTE OOOH :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 13 avr. 2010, 15:20, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je soutien desormais lyon, les Belges je m'en fout moi c'est Mbokani que je soutenais d'ailleurs je ne suis pas fan du Standard.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tu vampe meme la journée :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Permettez-moi de ressortir ce sujet. Je le fais car je constate que même en essayant de faire un effort, c'est-à-dire en évitant les polémiques inutiles, quelques individus que vous connaissez continuent à prendre un malin plaisir à provoquer X ou Y par des allusions, des attaques personnelles ou en polluant des sujets qui intéressent beaucoup de monde. Je tiens juste à rappeler quelques faits. L'une de ces personnes qui entretient cet atmosphère, et qui pense être en guerre (contre moi), a débuté ce petit jeu après que je lui ai prouvé par A + B que Joel Sami n'était pas présent au Malawi comme il le prétendait. Par la suite, il s'agissait d'un débat autour de Benjamin Mokulu Tembe. Ce petit était passé par l'ASBL (U-19), par les Espoirs de Nsengi et enfin, en équipe Espoirs Belges. Benji a toujours tenu le même discours et je l'ai dit ici à maintes reprises. Même le webmaster estimait que Mokulu avait fait un mauvais choix car les belges lui ont promis monts et merveilles. C'est à peu près les termes qu'il a utilisé. De mon côté, j'ai préféré me taire et attendre que le temps me donne raison. Aujourd'hui, ce joueur de Lokeren a 21 ans et en a donc fini avec les équipes d'âges. N'est-il pas présent au stage ? Avais-je eu tord ? Pour le dossier Kabasele, vous savez également comment ça s'est terminé, n'est-ce pas ? Une fois de plus, je n'avais pas eu tord. Le temps m'a encore donné raison.

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous raconte tout ça. C'est simplement pour vous montrer que je ne cherche pas la polémique. J'expose des faits et je n'ai pas le souvenir d'avoir raconté des histoires qui ne sont pas vérifiés dans la durée. L'un des derniers sujets qui a fini par déraper est celui concernant la réunion organisé par Nouzaret. Beaucoup ont rigolé car aucune information a filtré. Mais c'était ce qui était justement prévu pour ne pas causer du tord aux joueurs qui se sont déplacés. Aujourd'hui, vous constatez qu'hormis Lukaku, Mangala, Kitambala et Mujangi Bia, tous les joueurs d'origine congolaise présent lors du match entre les Espoirs Belges et Français l'an dernier, vont endosser le maillot des léopards. Peut-être que parmi ceux que j'ai cité, 2 nous rejoindront plus tard. Mais en attendant, ce que je veux faire passer comme message est qu'il est inutile de chercher des poux à autrui car la hache de guerre, il a bien longtemps que je l'ai enterré. Inutile donc d'essayer de me diaboliser. Les faits sont là, je n'avais pas eu tord ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je ne t'en veux pas tu es un fan passionné par tout ce qui vient d'europe ok c'est ton droit, tu reçois des info grâce à tes contact ok mais avoue que tu n'as aucune certitude et lorsque ça tourne mal, tes informateurs ne te sont d'aucun secours et tu perds les pédales. N'as tu pas remarqué que cela se répète chaque fois qu'il y a un stade des léopards prévu ! ça commence par des scoops et ça fini avec un effectif incomplet. Si tu étais tellement certain que Mokulu allait opter pour nous, tu n'allait pas me répondre de la sorte attaquant même Luc Mangala et aujourd'hui, lui as tu dis merci ?
Erick Ross
Sujet du message: Re: EBUNGA N’SIMBI
MessagePosté: 16 Nov 2010, 19:52

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit:

Monoka na nga Nganga, je ne racontais pas des bobards voilà pourquoi aujourd'hui je peux marcher la tête haute. Par contre j'attend les virtuoses qui devaient venir wana nde ezalaki ba bobards une fois de plus. Une fois de plus Kukulu elombe esali que babenga bana ndako en renfort pour remplacer les Mangwanza ngunzu.

Tu fais allusion à qui dans ce posting ? A Ebunga ? Tu marches la tête haute alors que ton interview avec Mokulu qui jure fidélité à la RDC drapeau à la main n'aura jamais lieu. Vive Luc Mangala.
Si j'avais parlé de faire jurer Mokulu la main sur le drapeau c'était en connaissance de cause mais Luc m'avait dit totika Benji abenda nanu ba Belges oyo lar quote na ye emata ensuite il jouera pour la RDC. Maintenant que les Belges sont éliminés de la course au J.O 2012 petit azongeli biso :bravo: :bravo: moi je savais que Ni tshimanga ni Mokulu n'allait venir et toi tu m'avais agressé en disant : qu'en sais tu ? que diras tu s'ils viennent
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit : Rappellez-vous que certaines personnes se connectent sur ce forum dans l'espoir d'avoir des nouvelles sur ce qui se passe en Europe ou en Afrique. D'après vous, quand ils voient tout ce cirque, est-ce que ça les amuse ?
Ayons le courage de reconnaître qu'en se comportant ainsi, on décrédibilise ce forum dont le but principal est la promotion du foot congolais dans toute sa largeur. Que comprennent ceux qui doivent comprendre.
sans blague, j'ai failli m'inscrire en novembre ou decembre 2007, le site je le consulte depuis son premier design, simbafoot.com. je m'etais retracté à cause des certaines moqueries lu par ci et là.

t'as raison, malheureusement pour ton initiative, chercher à faire taire certaines personnes, c'est les mettre au chômage, j'ai cette impression. :(
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est quand même curieux d'essayer à nouveau d'enterrer la hache de guerre maintenant que les Grandin tant promis ne sont pas venus. On se montre arrogant on traite les joueurs des chèvres etc.... et ensuite vient pleurnicher.
Répondre