Avec plaisir JM, on a longtemps defendu ce garcon ici dans ce forum meme si klks uns l' ont completement denigre mais voila aujourd' hui la reponse! Par Contre on est du moins un peu rassure face a l' Egypte !
Modifié en dernier par Joshua Bellini le 05 févr. 2008, 19:51, modifié 1 fois.
Santoss a écrit :Mulumbu ne fait que confirmer l'étendue de son talent, il est appelé à être le grand patron de la RDC pour les années à venir.
Ma plus grande satisfaction se situe au niveau de l'âxe central de la défense, Sami et Mabiale c'est du solide avec une qualité exceptionnelle à la relance.
Oui ça aussi c'est une grande satisfaction en effet (ps: j'ai aimé le petit coup d'épaule de Samy Joel sur Cissé en première mi temps, quand il l'a fait tomber près de la ligne des 6 mètres, kié kié kié ). Non franchement, match sérieux et costaud en défense centrale.
Mulumbu excellent c'est le futur patron comme un a dit de l'EN
dans l'avenir; je viens de parler à un ami à Kin, il me dit qu'il est fou de Mulumbu et de la défence càd Sami joel, Mabiala, Mongungu,Dikaba et moi de lui repondre moi aussi sans oublier yenga;sinon qu'on part de là; Nonda, Lualua boconseillé bana mpe bo
batela bango alors ministère ya spor, budjet, finance et fecofa allons bango wana bandimi déjà; keba na bondoki na bino
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
imperial Youssouf, presence sur le terrain, cerise sur le gateau sa derniere action avec une dribble face a deux francais, un truc a la bord ezanga kombo...ah dit elengi, esengo, il est de jours comme ca. je me suis senti encore fier d'etre congolais...
la voix du peuple c'est la voix de Dieu. bana congo balelaki mulumbu, en tete tupac le mudjahidine, on a tellement parle de lui sur ce forum, il est venu et pour un premier match il a ete plus qu'a la hauteur, JM B n'hesite pas, transmets-lui nos felicitations et notre proclamation qu'il a ete l'homme du match.
axe centrale: tres kitoko, le probleme est resolu. 10 ans de regne pour cette paire sami-mabiala...
l'arriere-lateral droit: a la 1e mi-temps, il n'etait pas dans le match mais en 2e m-temps il a livre un grand match. j'ai aime les combinaisons entre l'axe centrale, le milieu et l'arriere-lateral droit. en 2e mi-temps le jeu a ete monopolise sur ce flanc droit mais ils ont su maitriser le jeu.
Yenga: bonne disposition a l'attaque, un pied gauche magnifique, avec le temps il sera grand.
Mbayo sylla: il a encore du jus a offrir.
je m'arrete la pour la nuit le temps de revoir le match pour d'autres points de vue.
sans oublier le gardien de la 1e mi-temps: je l'ai bcp apprecie sur la presence i.e a chaque attaque francaise, il etait face a l'attaquant pour tenter de contrer. j'ai un peu hesite pour le gardien de la 2e mi-temps mais ce n'est qu'une impression.
Bravo les gars. j'ai ete fier de vous. a johannesburg, les gens se sont mobilises pour vous regarder. j'ai eu des echos de certains. les gens sont contents. mais attention a l'enthousiasme sterile. il faut travailler pour parfaire cette equipe. tout ne fait que commencer.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
AH AH PINTO ALELA LOPELE FETE YA BA NANCY AVANT BOYE!!!!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
non franchement youssouf tu as été sensationnel sans oublier samy et mabiala ds l'axe central comme l'a dit pinto 10ans de pouvoir celà faisait lontemps(pour ne pas dire jamais)que je n'avais plus vu notre défense jouer avec une telle assurance
omari et cie la balle est dans votre camps ba petit ba lakisi patriotisme na bango bo décevoir bango na biso lisusu té le résevoir est là.ils nous faut des équipes de jeunes
imaginez maintenant si on avait pu compter sur nonda,lualua,mbokani et mputu est-ce que bozo sentir oyo na zo sentir