Bagnack: Accident de circulation

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Patshoosket
U19
U19

Re: Bagnack: Accident de circulation

Message par Patshoosket »

Mayloshi-forever a écrit :Relis plus haut. Il est deja revenu...
Je faisais allusion a une renumeration adequate par rapport a son indisponibilite. Sur le plan footballestique, est ce qu'il fait parti de voyageurs d'harare ? Meme s'il le fait parti, sera il en forme pour ce championnat qui commence dans 21 jours pour MAZEMBE ?
Comme je disais dans un autre topic, un Begate si ca sera possible ferait du bien dans cette defanse de corbeaux vu son experience, sa classe. meme un contrat de 6 mois ira tres bien pour TP Maz
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

broo a écrit :Kabundi a déjà repris les entrainements! Mais j'ai peur, car il n'a pas la competition en jambes.... Peut Chani ou ...
Léopold Bagnack De la pierre a certes plus d’expérience mais, comme je l’ai plusieurs fois écrit ici, Mukinayi Tshani est certainement la révélation au pays pour les dernières années (au niveau des arrières centraux) ..

Dans mon esprit, c’est claire que Tshani est potentiellement plus prometteur que les Tshimuaki, Bokese, etc …

Il a un style qui n’a rien à avoir avec les défenseurs centraux typiques qu’on forme au pays : Bakasu, Kimuaki, Kabundi, etc …

Donc, à Mazembe de faire comme les bataves (les hollandais) pour faire éclater le talent de ce garçon … c'est-à-dire le mettre devant ses responsabilités … en les donnant du temps du jeu avec obligation d’évolution et de résultat …
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ne touchez pas à KIMUAKI, le DCMP n'est pas la vache à lait du football Congolais :twisted: :twisted: je vous conseil l'egyptien WAEL GOMAA ça c'est un dur.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ne touchez pas à KIMUAKI, le DCMP n'est pas la vache à lait du football Congolais :twisted: :twisted: je vous conseil l'egyptien WAEL GOMAA ça c'est un dur.
Mudiayidin, systeme ya more-more oyeba te place ba leopards ba batami ... :mrgreen: :mrgreen:

;) Tu sais, Tshimuaki, je le trouve pas tres fameux .... c'est pas une assurance a tout epreuve ... J'ai des sueurs froides quand je le vois a la defense centrale ... J'ai encore en memoire le match en debut d'annee en coupe d'Afrique ou un joueur gabonais a fait sortir 5 ou 7 cartons jaunes a Tshimuaki et ses amis .... :roll: :roll: :roll:

Mais t'as raison, Wael Jomaa est un dur a cuire ... malgre son age .... :mrgreen: :mrgreen: un jeune vieux ou un vieux jeune .... c est selon ... :mrgreen: :mrgreen:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Kansebu,

Je trouve un tout petit peu injuste ton intervention; Si je ne me trompe pas vous etiez celui qui fit l'apologie de Kimuaki sur ce site. vous l'aviez encensé alors que personnellement je ne le connaissait pas. La suite des evenements"t'a donné raison"...La Chan, la renommée, l'efficacité defensive, croissance exponentielle et bien d'autres qualités.
Mais dire que Tshani serait meilleur??? :roll: :roll: je trouve cela trop tot dit
Bof, l'avenir ne trompe pas. Wait and see
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mike a écrit :Kansebu,

Je trouve un tout petit peu injuste ton intervention; Si je ne me trompe pas vous etiez celui qui fit l'apologie de Kimuaki sur ce site. vous l'aviez encensé alors que personnellement je ne le connaissait pas. La suite des evenements"t'a donné raison"...La Chan, la renommée, l'efficacité defensive, croissance exponentielle et bien d'autres qualités.
Mais dire que Tshani serait meilleur??? :roll: :roll: je trouve cela trop tot dit
Bof, l'avenir ne trompe pas. Wait and see
Sans pour autant juger sur l'avis de Kansebu ou le tien, je pense que le fait de dire que Tshani est meilleur ne diminue en rien aux qualités présentées de Kimuaki. C'est comme dire qu'il existe un joueur au barça plus fort que Messi. ça ne veut pas dire que Messi est déconsidéré.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mike a écrit :Kansebu,

Je trouve un tout petit peu injuste ton intervention; Si je ne me trompe pas vous etiez celui qui fit l'apologie de Kimuaki sur ce site.
Mr. Mike,

Peut-être que tu te trompes d’intervenant. Je n’ai jamais fait l’apologie de Tshimuaki ni ici, ni ailleurs.

Tu peux même relire mes anciennes interventions ou je déplorais que ce dernier (Tshimuaki) se donne le luxe de jouer avec le ballon dans la zone dangereuse..
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Je n'ai ajamis vu mukanyi jouer, si il est aussi fort que vous dites j'ai hate de le voir à l'oeuvre....mais kansebu pourquoi appele tu kimuaki tshimuaki?? Sim ple faute de frappe ou y'a quelques chose d'autre.....
R.I.P KING OF POP
imanien

Message par imanien »

nieno a écrit :Je n'ai ajamis vu mukanyi jouer, si il est aussi fort que vous dites j'ai hate de le voir à l'oeuvre....mais kansebu pourquoi appele tu kimuaki tshimuaki?? Sim ple faute de frappe ou y'a quelques chose d'autre.....
en bon luba il ecrit comme il le prononcerait
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

d'apres ce que j'ai suivi ce matin bagnack se porte de mieux en mieux mais sera indisponible footbalistiquement pendant 4 mois
Répondre