On vient de m'apprendre que bagnack leopold aurait fait un accident de circulation dans la nuit d'hier! Et il serait en coma (Je suis entrain de me battre pour avoir une info sure). Si c'est le cas, c'est un grand vide pour la défense de Mazembe à la Coupe du monde des clubs.
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
un autre article mentionne que sa vie n'est pas en danger. il est tout simplement privé de l'usage de ses deux jambes. toute victoire a un prix et c'est bagnack qui le paye. de toutes les façons en bon bassa, il va aller se faire soigner au village et revenir en forme pour la saison prochaine. c'est qui est deplorable c'est son absence pour la coupe du monde. un bon boulevard maintenant la centrale defensive de mazembe.
Kabundi a déjà repris les entrainements! Mais j'ai peur, car il n'a pas la competition en jambes.... Peut Chani ou syta pourront assurer mais pas comme bagnack.... C'est un coup dur!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
broo a écrit :Kabundi a déjà repris les entrainements! Mais j'ai peur, car il n'a pas la competition en jambes.... Peut Chani ou syta pourront assurer mais pas comme bagnack.... C'est un coup dur!
Tshani? Mukinayi? Trop de déconcentrations le gars...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...