" Kaka" de Daring ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: " Kaka" de Daring ...

Message par Pinto »

Kansebu a écrit :
Pinto a écrit :IL y en avait un surnomme Zambrotta. :haha: :haha: :haha:

Je ne cessais de penser a lui quand je regardais le vrai Zambro contre l'Egypte en coupe des confed.
El Pinto,
Celle avec le surnom de Zambrotta, c`est pas la danceuse de JB Mpiana ??? 8-) un peu musclee, petite de taille, le cheveu court .. ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kansebu aka IMM,

Je ne suis pas au courant de Zambrotta de JB Mpiana. Celui a qui je fais allusion jouait si pas dans DCMP alors dans un club de l'EPFKIN en 2003 ou 2004. Je ne le connais meme pas de visage mais j'entendais son surnom etre mentionne par le journaliste de Raga.

Pourquoi la danseuse de JB est-elle Zambrotta? C'est vrai que la danse est aussi un sport mais a la congolaise elle est surtout hancheball :haha: :haha: :haha: En outre, Zambrotta sonne bien africain
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
rngali1

Message par rngali1 »

Pinto a écrit :
Kansebu a écrit :
Pinto a écrit :IL y en avait un surnomme Zambrotta. :haha: :haha: :haha:

Je ne cessais de penser a lui quand je regardais le vrai Zambro contre l'Egypte en coupe des confed.
El Pinto,
Celle avec le surnom de Zambrotta, c`est pas la danceuse de JB Mpiana ??? 8-) un peu musclee, petite de taille, le cheveu court .. ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kansebu aka IMM,

Je ne suis pas au courant de Zambrotta de JB Mpiana. Celui a qui je fais allusion jouait si pas dans DCMP alors dans un club de l'EPFKIN en 2003 ou 2004. Je ne le connais meme pas de visage mais j'entendais son surnom etre mentionne par le journaliste de Raga.

Pourquoi la danseuse de JB est-elle Zambrotta? C'est vrai que la danse est aussi un sport mais a la congolaise elle est surtout hancheball :haha: :haha: :haha: En outre, Zambrotta sonne bien africain
vous etes des TUEURS. Je suis mort de rire.....
En 2006 sur le terrain (MEFE) de Lemba, il y avait, Mamale, Riskey Musumari new jack (un vrai bon joueur), le gardien de Bilima dont je ne sais plus le nom et le fameux Zambrotta qui a eu une carrierre aussi breve que celle de l'italien est longue (passant d'attaquant a defenseur)
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Tusilu Alias " Kaka" a l' oeuvre ... 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=cODA0dQz ... re=related
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

pas mal son touche de balle. Il a aussi une bonne conduite de balle. Voyons voir a l'avenir
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
nieno
U15
U15

Message par nieno »

merci de la video kansebu, trop courte pour se faire une idée complète du gars mais on dirait que techniquement il sait faire quelques chose et il a un bon gabarrit aussi.....j'ai remarqué sa façon de tiré les penaltys...kièkièkiè...
R.I.P KING OF POP
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

[quote="faceof africa
si c'est le joueur qui évolue actuellement dans le daring c'est plutôt Kabengele Schevtchenko et non kayembe, joueur que je déconseillerais au cardiaque tellement il est nul, mou et rate des buts que même ma grand mère marquerait sans ses lunettes.[/quote]c est ca les "talents purs" qu on a congo dont parle souvent papytsho :haha: :haha: :haha: :haha: kiekiekie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kiekiekie meme oprah winfrey peut mieux faire ou encore une baleine dans l eau .[/quote]
Vous avez oublié de citer Roum... Pitshou Matumona Zola... :haha: Pour ce qui est de mes talents purs, il y a un grand vrai problem "More more", parmis mes talents purs que j'ai eu a encadrer depuis de jeunes ages, il y a un qui revenu du champoinat du Congo d'en face avec des excellentes reflèxes quand je lui parle de tenter pour le cinq meilleures équipes du pays il me dit "il faut d'abord que je monte nq ngomba avant na affronter ba monde wana; sinon liwa"
Pour un joueur pareil sans l'idée de more il sens la defaite. Mais en vrai il y a de talents pûrs qui manquent des nerfs solides très chèr Hamadijad "Face of..."
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

more more par ci , mort mort par la ... ce que tu viens de dire patshooket est le mal qui evince le congo . tout le monde a peur et tout le monde se laisse aller . personne ne veut risquer et meme les pretendu hommes de Dieu font de meeting dans le stade sans decouvrir que les oeuvres des tenebres y sont manifestement tres tres bien erriges or la bible dit : " le fils de l Homme est apparu pour DETRUIRE les oeuvres du tenebres " . il est bien ecrit " DETRUIRE" quand quelqu un vient detruire il ne vient pas faire la diplomatie ou le laisser aller , mais il est bel et bien radical dans son idee qui est de DETRUIRE . mais nos hommes de DIEU ne savent meme pas qu il y en a ., nos joueurs veulent faire la sourde oreille et l aveugle face a sa majeste la desorganisation , le desordre et la mediocrite de la gerance de l equipe nationale DANS TOUT , certains veulent decourager les Radicaux comme mulumbu dans sa derniere declaration .

patshooket et chers freres congolais,

on a besoin des hommes radicaux dans ce pays , sinon rien ne va changer . les gens sont entrain d attendre nzambe asala mais en realite , ils se trompent because it is GOD who are waiting on us to do something .

faith only work when you work it , faith don't work when you just have it . nous vivons dans un temps ou tout doit s arracher par la force et violence meme le royaume des cieux .car il n est pas suffisant de croire que le foot du congo sera meilleur dans 10 ans, il faut des actions radicales concretes en commencant par evincer le mal a sa source comme en finir avec l influence de ce mort mort , se liguer ensemble contre le desordre a la maniere de mulumbu ,etc....
ces actions doivent prendre place , croire c est bien ....le congo sera meilleur demain ...., notre equipe nationale sera meilleure dans 5 ans..... , je suis croyant et blabla bla ....... mais entrons en profondeur sur cette idee de croyance . la bible dit par exemple , que les "demons " aussi croyent mais ce n est pas pour autant qu ils sont sauves ;) .

that s why , we need radical people like mulumbu pret a rejeter l ignominie ,le desorsdre du desordre congolais . un homme de Foi est celui qui prend position et se leve un matin en siant enough is enough ...i want my health back , i want my family back , i want my job back not people who have given up in dreams qui passent leur temps a te dire c est toujours comme ca au congo , ca ne va pas chánger ....la politique de la chaise vide va pas ameliorer les conditions . well , imagine that everybody think that way , what can happen in a country under imperialism . il n y aura jamais de changement ou de revolution . la liberte ca s arrache , il faut etre pret a paye le prix .

Dieu ne donne son onction et son esprit qu au gens qui peuvent faire quelque chose pas aux statiques et ossements desseches qui ne veulent pas aller de l avant , ni en arrierre , qui ont peut , ou qui veulent mourrir dans leur chaine sans se battre . they wanna die in their chains , sufferings,curses and GOD wanna let them die in theirs chains because they accepted it .

ou sont les david " pour renverser goliath ?? mort mort etait ou quand l egypte a marque son but a kin dans ce stade la ?? ou est passe son juju ?? patshooket dit a ce joueur " faith do not work when you only have it , but it works when you work it " ;) s il veut faire une carriere de footballeur il doit bel et bien jouer dans ce stade et avec ces equipes .......mort mort n a plus d effet que le grand magicien bar -jesus dont parle la bible qui fut terrasse et aveugle par l apotre pierre , mort mort n a plus de magie que celle du pharaon ramses et ses grands magiciens egyptiens auxquels moise en a fait voir de toutes les couleurs et enfin encore mort mort n a pas plus de magie que les chaldees de babylone dont nabuchonosor en etait le maitre mais , malgre cela ils n ont pas pu interprete la vision et detaille la vision de la statu gigantesque mais c est le DIEU de daniel qui avait la cle , il l a encore , il l aura toujours .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Je pense que les fans de Kin manquent d'imagination quand vient le temps de " surnommer" nos athletes .... Si j'etais a leurs places, je surnomerai les joueurs suivants ...

-Eale de Daring .... " Inesta", " Xavi" ... en encore "Paul Scholes" .... :oops:

-Ebunga de Daring ...." Evra" ... :oops:

- Nyemba Albi de Vita ... " Daniel Alves" .... :oops:

- Tshani Mukinayi de Mazembe ..... " Rafael Marquez" ... :oops: :oops: :oops:

ne me demandez pas pourquoi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :more more par ci , mort mort par la ... ce que tu viens de dire patshooket est le mal qui evince le congo . tout le monde a peur et tout le monde se laisse aller . personne ne veut risquer et meme les pretendu hommes de Dieu font de meeting dans le stade sans decouvrir que les oeuvres des tenebres y sont manifestement tres tres bien erriges or la bible dit : " le fils de l Homme est apparu pour DETRUIRE les oeuvres du tenebres " . il est bien ecrit " DETRUIRE" quand quelqu un vient detruire il ne vient pas faire la diplomatie ou le laisser aller , mais il est bel et bien radical dans son idee qui est de DETRUIRE . mais nos hommes de DIEU ne savent meme pas qu il y en a ., nos joueurs veulent faire la sourde oreille et l aveugle face a sa majeste la desorganisation , le desordre et la mediocrite de la gerance de l equipe nationale DANS TOUT , certains veulent decourager les Radicaux comme mulumbu dans sa derniere declaration .

patshooket et chers freres congolais,

on a besoin des hommes radicaux dans ce pays , sinon rien ne va changer . les gens sont entrain d attendre nzambe asala mais en realite , ils se trompent because it is GOD who are waiting on us to do something .

faith only work when you work it , faith don't work when you just have it . nous vivons dans un temps ou tout doit s arracher par la force et violence meme le royaume des cieux .car il n est pas suffisant de croire que le foot du congo sera meilleur dans 10 ans, il faut des actions radicales concretes en commencant par evincer le mal a sa source comme en finir avec l influence de ce mort mort , se liguer ensemble contre le desordre a la maniere de mulumbu ,etc....
ces actions doivent prendre place , croire c est bien ....le congo sera meilleur demain ...., notre equipe nationale sera meilleure dans 5 ans..... , je suis croyant et blabla bla ....... mais entrons en profondeur sur cette idee de croyance . la bible dit par exemple , que les "demons " aussi croyent mais ce n est pas pour autant qu ils sont sauves ;) .

that s why , we need radical people like mulumbu pret a rejeter l ignominie ,le desorsdre du desordre congolais . un homme de Foi est celui qui prend position et se leve un matin en siant enough is enough ...i want my health back , i want my family back , i want my job back not people who have given up in dreams qui passent leur temps a te dire c est toujours comme ca au congo , ca ne va pas chánger ....la politique de la chaise vide va pas ameliorer les conditions . well , imagine that everybody think that way , what can happen in a country under imperialism . il n y aura jamais de changement ou de revolution . la liberte ca s arrache , il faut etre pret a paye le prix .

Dieu ne donne son onction et son esprit qu au gens qui peuvent faire quelque chose pas aux statiques et ossements desseches qui ne veulent pas aller de l avant , ni en arrierre , qui ont peut , ou qui veulent mourrir dans leur chaine sans se battre . they wanna die in their chains , sufferings,curses and GOD wanna let them die in theirs chains because they accepted it .

ou sont les david " pour renverser goliath ?? mort mort etait ou quand l egypte a marque son but a kin dans ce stade la ?? ou est passe son juju ?? patshooket dit a ce joueur " faith do not work when you only have it , but it works when you work it " ;) s il veut faire une carriere de footballeur il doit bel et bien jouer dans ce stade et avec ces equipes .......mort mort n a plus d effet que le grand magicien bar -jesus dont parle la bible qui fut terrasse et aveugle par l apotre pierre , mort mort n a plus de magie que celle du pharaon ramses et ses grands magiciens egyptiens auxquels moise en a fait voir de toutes les couleurs et enfin encore mort mort n a pas plus de magie que les chaldees de babylone dont nabuchonosor en etait le maitre mais , malgre cela ils n ont pas pu interprete la vision et detaille la vision de la statu gigantesque mais c est le DIEU de daniel qui avait la cle , il l a encore , il l aura toujours .
C'est bien de dire... Qu'est ce que tu as deja fait ? Ou tu fais deja ? ou que tu proposes de faire pour ta mere patrie ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ben..Il vient de te dire de sortir de ta torpeur :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre