Patshoosket a écrit :Je suis surpris par ma visite dans le siege de cette institution technique de gestion de notre football en RDC.
En fait les patriotes vivant hors de nos frontieres croient que la Federation Congolaise de football association vit dans un monde antique hors ce que je suis entrain de vivre me fait reflechir aux autres choses.
En fait je suis arrive la bas par la recherche que je suis entrain d'operer pour paraffer mon cycle de graduat en informatique de gestion... J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse ISIPA en sigle; de la je suis surpris de voir que tout ce qui se fait dire sur la manque de la nouvelle technologie de l'information et de la communication lie en preparartion.
Deja la connection Internet sur la quelle je suis entrain de vous ecrire fait parti du grand reseau de la fecofa et Wireless comme par cable pour le visiteur, il y a plus de 3 fax haut de gamme, il y a un site web "
www.fecofa.com" presqu'a terme et tant d'autres...
Je comprends du cout l'utilite du nom l'homme moderne et la reelection du president Onati a cette poste. Les personnels ont confiance a son plan d'action et a sa pression et de son audience pour ce qui de decaissement perileux de l'argent du aux equipes nationales de football aupres de differents ministere.
Donc lobaloba sala sala rien et le mot que j'ai compris dans cette environnement, l'homme a des idees, le mal vient peut etre d'ailleurs.
Je reviens encore car j'ai encore des infos à fournir à notre forumeur inconverti des mensonges.
Je t'en prie il faut vite sortir et soit délivrer par les vérités vraies de grands Pasteurs et Evangliste de ce Forum, pour devenir sincerement et purement d'abord Analyste et Nationaliste.
Suit souvent les Prédications et des débats des grands Pasteurs du Camp de Réveil Pacifique et celui du Camp des Pasteurs de la Révolution genre Martin Luther KING, j'ai beacoup appris d'eux. Alors là je te fournis une petite guide pour poursuivre son Catechimena dans ce Forum, car je suis moi meme le chargé de Récrutement des nouveaux venus et des nons délivrés de toutes les maledictions telques:(Les 5 chances,les 5 Refection des Sentiers. confusion des compétitions, telque : Bébé CHAN2009, FECOFIN-FECOFAIM-FECOFOU, rumeurs des chaines Congolais booster par le plus grand confusionniste et perdu de l'Information du Foot Congolais et international "KABULO foetus WA KABULO")
Les Révenrends et leurs Réverences:
BATEYI Ya NGUYA
Archi Bishop Mayloshi WAZABANGA Forerver "Que je surnome -Daily-" Pasteur Coté en Bourse et Protecteur des instecils du Temple.
BISHOP TUPAC "Bishop inamovible et à vie"
BISHOP FACEOF "Bishop inamovible et à vie"
BISHOP ERKA
BISHOP double impact ZEMAKWA avec une vision personnelle ''Anti collègue"
PAsteur PINTO chargé de la Caisse et Dime
Chef chargé des Rélations ya Libanda BXL
Eveque KANSEBU
Eveque Tony YAve
ENCADREMENT DES JEUNES et EVANGELISTE
Evangeliste NIENO
Evangeliste MOTO EPALA
Evangeliste Pichen
Evangeliste MYKE MATARAZO
Evangeliste MOBUTU le bogar
Evangeliste KOBOLOFRONTI "L'homme qui reve et qui fais rever"
Evangeliste LEOPARDS
Evangeliste ERICK ROSS
Evangeliste PAmphyl
Evangeliste Fan Fan Fanfoot
Evangeliste DECOSTAKIT
MODERATEURS et SAPEURS POMPIERS sont des Anciens et Diacres
ANCIEN KISAKI Moderartion et Rites Réligeuses
MODESTE chargé des Couples
PAPA ILUNGA chargé des Couples
PAPA ANCIEN REMY KASHAMA chargé de la dignité et l'Historique de l'Eglise
Cette liste n'est qu'a vesrion demo, la version 1.0 arrive, excusez la et moi meme je postule étant que chargé de detection des nouveaux recrus.
Bientôt je lance la cotation en categorie des forumeurs de ce site. Tenez vous prêt.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.