On critique parfois sans se rendre surplace (FECOFA)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: On critique parfois sans se rendre surplace (FECOFA)

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Je comprends du cout l'utilite du nom l'homme moderne et la reelection du president Onati a cette poste. Les personnels ont confiance a son plan d'action et a sa pression et de son audience pour ce qui de decaissement perileux de l'argent du aux equipes nationales de football aupres de differents ministere.

Donc lobaloba sala sala rien et le mot que j'ai compris dans cette environnement, l'homme a des idees, le mal vient peut etre d'ailleurs.
Concrètement, où veux-tu en venir ???
Analayse son bilan et juge par toi-même.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
brejnev7

Message par brejnev7 »

Patshoosket a écrit :Je suis surpris par ma visite dans le siege de cette institution technique de gestion de notre football en RDC.
En fait les patriotes vivant hors de nos frontieres croient que la Federation Congolaise de football association vit dans un monde antique hors ce que je suis entrain de vivre me fait reflechir aux autres choses.
En fait je suis arrive la bas par la recherche que je suis entrain d'operer pour paraffer mon cycle de graduat en informatique de gestion... J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse ISIPA en sigle; de la je suis surpris de voir que tout ce qui se fait dire sur la manque de la nouvelle technologie de l'information et de la communication lie en preparartion.
Deja la connection Internet sur la quelle je suis entrain de vous ecrire fait parti du grand reseau de la fecofa et Wireless comme par cable pour le visiteur, il y a plus de 3 fax haut de gamme, il y a un site web "www.fecofa.com" presqu'a terme et tant d'autres...

Je comprends du cout l'utilite du nom l'homme moderne et la reelection du president Onati a cette poste. Les personnels ont confiance a son plan d'action et a sa pression et de son audience pour ce qui de decaissement perileux de l'argent du aux equipes nationales de football aupres de differents ministere.

Donc lobaloba sala sala rien et le mot que j'ai compris dans cette environnement, l'homme a des idees, le mal vient peut etre d'ailleurs.
Je reviens encore car j'ai encore des infos à fournir à notre forumeur inconverti des mensonges.

Je t'en prie il faut vite sortir et soit délivrer par les vérités vraies de grands Pasteurs et Evangliste de ce Forum, pour devenir sincerement et purement d'abord Analyste et Nationaliste.

Suit souvent les Prédications et des débats des grands Pasteurs du Camp de Réveil Pacifique et celui du Camp des Pasteurs de la Révolution genre Martin Luther KING, j'ai beacoup appris d'eux. Alors là je te fournis une petite guide pour poursuivre son Catechimena dans ce Forum, car je suis moi meme le chargé de Récrutement des nouveaux venus et des nons délivrés de toutes les maledictions telques:(Les 5 chances,les 5 Refection des Sentiers. confusion des compétitions, telque : Bébé CHAN2009, FECOFIN-FECOFAIM-FECOFOU, rumeurs des chaines Congolais booster par le plus grand confusionniste et perdu de l'Information du Foot Congolais et international "KABULO foetus WA KABULO")

Les Révenrends et leurs Réverences:

BATEYI Ya NGUYA
Archi Bishop Mayloshi WAZABANGA Forerver "Que je surnome -Daily-" Pasteur Coté en Bourse et Protecteur des instecils du Temple.
BISHOP TUPAC "Bishop inamovible et à vie"
BISHOP FACEOF "Bishop inamovible et à vie"
BISHOP ERKA
BISHOP double impact ZEMAKWA avec une vision personnelle ''Anti collègue"
PAsteur PINTO chargé de la Caisse et Dime
Chef chargé des Rélations ya Libanda BXL
Eveque KANSEBU
Eveque Tony YAve

ENCADREMENT DES JEUNES et EVANGELISTE
Evangeliste NIENO
Evangeliste MOTO EPALA
Evangeliste Pichen
Evangeliste MYKE MATARAZO
Evangeliste MOBUTU le bogar
Evangeliste KOBOLOFRONTI "L'homme qui reve et qui fais rever"
Evangeliste LEOPARDS
Evangeliste ERICK ROSS
Evangeliste PAmphyl
Evangeliste Fan Fan Fanfoot
Evangeliste DECOSTAKIT

MODERATEURS et SAPEURS POMPIERS sont des Anciens et Diacres
ANCIEN KISAKI Moderartion et Rites Réligeuses
MODESTE chargé des Couples
PAPA ILUNGA chargé des Couples
PAPA ANCIEN REMY KASHAMA chargé de la dignité et l'Historique de l'Eglise

Cette liste n'est qu'a vesrion demo, la version 1.0 arrive, excusez la et moi meme je postule étant que chargé de detection des nouveaux recrus.

Bientôt je lance la cotation en categorie des forumeurs de ce site. Tenez vous prêt.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :Je comprends du cout l'utilite du nom l'homme moderne et la reelection du president Onati a cette poste. Les personnels ont confiance a son plan d'action et a sa pression et de son audience pour ce qui de decaissement perileux de l'argent du aux equipes nationales de football aupres de differents ministere.

Concrètement, où veux-tu en venir ???
Analayse son bilan et juge par toi-même.
Je te reponds Erick puisque tu as vraiment envie de bien comprendre, il y a de gens dans ce forum qui tire sur tout ce qui bouge sans reflechir a la moindre verite et cela m'agasse :oops:
Erick, l'appelation l'homme moderne vient du fait qu'il est entrain d'amener la NTIC dans les bureau de la federation et le programme s'etant au niveau de leagues provinciales...
Aussi sa presence est souhaitee par le fait qu'il a une audience, une personalite dans diverse ministere pour le retrait de frais au niveau gouvernematal, banque etc Vous etes sans ignorer que la perception de frais vous du au niveau de nos banques, ministere machin... est une casse tete meme si le montant avait ete dit a la tele, mais avec sa personalite l'homme moderne a cette facilite de retirer le dividende dit a la fecofa avec facilite et entierete, cela qui fait que dans son milieu il soit ce qui est pour eux.

Pour juger son bilan il faut calculer le reste des actifs et passifs de revenus du a la fecofa et apres faire un jugement correct avec de chiffre en appui.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19

Erka a écrit :
Patshoosket a écrit :...l'homme a des idees, le mal vient peut etre d'ailleurs.
Quelles sont les idees de l'homme-Bloco?

En attendant, selon Internic

Whois Server Version 2.0

Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
for detailed information.

Domain Name: FECOFA.COM
Registrar: NAMEKING.COM, INC.
Whois Server: whois.nameking.com
Referral URL: http://www.nameking.com
Name Server: NS1.DSREDIRECTION.COM
Name Server: NS2.DSREDIRECTION.COM
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 26-sep-2008
Creation Date: 24-oct-2005
Expiration Date: 24-oct-2009

>>> Last update of whois database: Wed, 24 Jun 2009 14:24:05 UTC <<<
Explicites, je ne comprends rien de ce que tu veux me faire comprendre. Si c'est pour l'activation du site fecofa.com saches que ce n'est pas encore actif sur le net et je leur propose meme le .cd local...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19

Ginobos a écrit :
Patshoosket a écrit : En fait les patriotes vivant hors de nos frontieres croient que la Federation Congolaise de football association vit dans un monde antique hors ce que je suis entrain de vivre me fait reflechir aux autres choses.

J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse ISIPA en sigle; de la je suis surpris de voir que tout ce qui se fait dire sur la manque de la nouvelle technologie de l'information et de la communication lie en preparartion.
Deja la connection Internet sur la quelle je suis entrain de vous ecrire fait parti du grand reseau de la fecofa et Wireless comme par cable pour le visiteur, il y a plus de 3 fax haut de gamme, il y a un site web "www.fecofa.com" presqu'a terme et tant d'autres...

Je comprends du cout l'utilite du nom l'homme moderne et la reelection du president Onati a cette poste. Les personnels ont confiance a son plan d'action et a sa pression et de son audience pour ce qui de decaissement perileux de l'argent du aux equipes nationales de football aupres de differents ministere.

Mon frere, laisse nous ça
ce n'est pas le fait d'avoir tout ça qu'on peut pretendre à une bonne organisation. ce que nous Reprochons à la FEcofa, c'est le manque d'une gestion rigoureuse... bref mauvaise gourvernace, le chronogramme des actions, l'ordonnancement....

Patshoosket a écrit:
J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse

Conecernant ton aide soit disant du logiciel tu n'as pas encore le niveau et ça m'etonnerait que tu réalise un vrai systeme d'information fiable et respectant les normes de la nouvelle technologie. Le Congo accuse un retard de plus de 30 ans en la matiere, meme tes professeurs ne sont pas à la hauteur ils vous enseignent une technologie perimée :haha: :haha: :haha: en vous cochonnant la vente de support de cours non mise à jour depuis des années, Alors arrete de nous raconter quelque chose que tu ne maitrise pas.
Je suis surpris par ton complexe d'un congolais croyant vivre au paradis, Pour ta connaissance je suis detenteur d'un diplome de renomme mondiale en Data, Voip et telecommunication par satellite et je travaille sur plusieurs grands projets pour l'epanouissement de ce grand pays qui est le congo notament le raccordement a le fibre-optique martime de MUANDA a KIN, d'ou evite de de croire que celle de gens qui vivent en europe peuvent faire mieux... J'en connais qui quite le pays pour etre embaucher a la NASA d'ou effaces de ta tete que le jour ou tu vas rentrer au pays tout le monde va se courber pour ta salle tete...

Zemekwa, toi je comprends puisque tu fumes le caca, tu ne peux que produire de telles pensees mais saches qu'il ya de jeunes qui distinguent au pays et se font parler aux universites de classe renommee aux etats unis, japon, grande bretane et ailleurs... donc ta vision moindrices de la chose efface la de ta tete d'aventurier.

Et je tiens a eclaircir les opinions ici que tout le monde n'est pas oblige de venir injurier, il y a de ce qui voient le mal et cherche a le rayer pour sauver l'image ternis du pays.
Et je me pose de questions, a quoi sert le forum de discussion s'il y a pas de remede par les hommes de bonnes volontes qui comprennent qu'il y a manque dans tel ou l'autre domaine ?
par la j'encourage l'asbl bana leopards, les initiatives de MKS, TUPAC, Pongetis et autres qui ou moins contribuent a quelques choses dans notre foot .
Et vous a quant vos actions philantropiques ?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit : Je te reponds Erick puisque tu as vraiment envie de bien comprendre, il y a de gens dans ce forum qui tire sur tout ce qui bouge sans reflechir a la moindre verite et cela m'agasse :oops:
Erick, l'appelation l'homme moderne vient du fait qu'il est entrain d'amener la NTIC dans les bureau de la federation et le programme s'etant au niveau de leagues provinciales...
Aussi sa presence est souhaitee par le fait qu'il a une audience, une personalite dans diverse ministere pour le retrait de frais au niveau gouvernematal, banque etc Vous etes sans ignorer que la perception de frais vous du au niveau de nos banques, ministere machin... est une casse tete meme si le montant avait ete dit a la tele, mais avec sa personalite l'homme moderne a cette facilite de retirer le dividende dit a la fecofa avec facilite et entierete, cela qui fait que dans son milieu il soit ce qui est pour eux.

Pour juger son bilan il faut calculer le reste des actifs et passifs de revenus du a la fecofa et apres faire un jugement correct avec de chiffre en appui.
je suis souvent naif comme certains me reprochent ici, et je vais jouer le naif encore une fois et te croire patshoosket. Mais juste une chose: c'est quoi la raison sociale de la fecofa? c'est quoi sa raison d'etre? si Omari veut transformer la fecofa en un cybercafé ou un fornisseur de net ok c'est bon, il a raison d'equiper. mais si c'est du foot dont il s'agit alors il ne modernise pas notre foot et c'est pas les NTIC qui le feront.
quant à dire qu'il a de la personnalité pour sortir de l'argent du ministere et des bank, c'est encore grave car cela voudrait dire qu'à chaque fois que nos joueurs ont dormi à l'aeroport, à chaque fois qu'ils n'ont pas eu de billets d'avion, à chaque fois qu'ils sont arrivés la veille du match bref à chaque fois que ça s'est mal passé et ce fut toujours le cas, c'est ton homme moderne qui a refusé de donner l'argent qu'il avait obtenu par sa forte personnalité aupres du ministere. je suppose qu'on est d'accord. donc je te crois mon frere.
Ginobos

Message par Ginobos »

Patshoosket a écrit:
J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse

Ne sois pas pressé de faire gober les gens des choses que tu rêves, je sais ce que je dis car j’étais à Kinshasa et tout le monde sait comment ça se passe. En commençant par soit disant ton diplôme en data, ça n’existe pas, car moi je suis Ingénieur en Système d’informations, Réseaux et Sécurité (je suis Bac +5) et dès l’année prochaine je veux préparer une thèse sur LES SYSTEMS DISTRIBUES, je fais de l’informatique à haut niveau pas les histoires D’ISIPA, les écoles à 2 balles.
Voici le site que nous les étudiants congolais du Maroc avons mis en ligne : http://www.uescom.net
Et vois page http://www.uescom.net/fr/index.php?opti ... &Itemid=80

Tu n’as pas mon niveau, toi et ton CONST = OMARI Si tu es informaticien tu vas comprendre ça.
Pour parler des projets du Back bonn que les chinois installent, je suis sure que ton rôle est de placer le câble à fibre otpic et basta.

Moi je réfléchis sur les projets tels que : Doter le CONGO D’UNE GRILLE DE CALCUL, D’UN RESEAU INTERGOURVERNEMENTAL.Fais tes grimaces parce que je ne suis pas encore là, le jour où je reviendrai, tu auras honte de t’appeler Informaticien mon œil !!!
Bossfedu

Message par Bossfedu »

je suis très etonné des reactions des certains et vantardisme à la "moi patati moi patata" ...l'ami vinet de donner une information sur un aspect recemment vecu que certains d'entre nous (comme moi par exemple) ignorons sur la fecofa et tous ce que vous(specialement toi Ginoboss) trouvez à dire c'est moi je suis blablabla et plus pire tu nous indique qui n'as rien de hors du commun pour nous montré c'est que t'es !!! pareils banalités ne se voient que dans des milieux congolais. Shame on you :evil: :evil: :evil:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Ginobos

Message par Ginobos »

Bossfedu, si vous avez l'habitude de vous envoyez des pots de bannane rassure toi je n'ai pas que ça à faire.
j'ai été objectif dans mon intervention, du fait que Patshoosket qui travaille avec OMARI essaye de nous dire: le fait d'avoir la connexion Internet et l'appareil Fax suffisent pour dire que la Federation est organisé? dans toute administration moderne ce n'est que chose normale.
On doit parler du progrès de notre football et non du progrès technologique :o :shock:
Si je connais ce que je suis capable de faire ce n'est pas de ma faute, alors ne soit pas jaloux de moi.
Rassure toi que j'ai un Firewall de naivité,si toi tu peux trouver ça extra que la fecofa ait un Site et le Fax, chez moi ce n'est que chose normal.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Et voila qu'on en arrive a la jalousie :lol: :lol: :lol: pauvre congolais que nous sommes..... merci qd meme de ton intervention
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Répondre