Il ya tellement de la confusion

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
JEJEMAT

Re: Il ya tellement de la confusion

Message par JEJEMAT »

Ginobos a écrit :
enigme a écrit :où est le modérateur pour bloquer ce monsieur à chaque fois qu'il vient mettre ces conneries sur le forum :twisted: :twisted: :twisted: , que tu deviens nzoto sukali sulali ou bien ngai ngai ou bien bololo bololo et a près :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha: Zemos NZOTO nioso Mingayi Mingayi,
na ba idées ya Mingayi Mingayi :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: LIBOMA EZA VOLONTE
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Train

Message par Train »

NOUNOU LPS a écrit :
Train a écrit :J'ai du mal a supporter le forum avec ce virus.
C'est la premiere fois que je reagit a tes conneries...
Please bien aime, un peut de l'ordre. Je prone la Liberte d'expression mais avant tout respectons les normes. Tu post dans quel rubrique regarde bien.
c'est ce virus qui t'a fait derailler? :lol:
Nounou, Mikolo ebele Bro. Derailler Jamais...Le Train ecarte tout le monde du chemin des qu'il fait entendre son bruit...Fo bouler.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Zemekwa a écrit :je precise que Zemekwa Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba foumi balandaka
C'est ça ton nouveau numéro???? :lol: :lol:

Je commence franchement à penser qu'il s'agit d'un SPAM pour forum, et non d'un membre humain... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha: ça ce n'est pas cors qui a le sucre mais la fume tu dois avoir un problème
Bossfedu

Message par Bossfedu »

mayloshi2007 a écrit :
Zemekwa a écrit :je precise que Zemekwa Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba foumi balandaka

Je commence franchement à penser qu'il s'agit d'un SPAM pour forum, et non d'un membre humain... :lol: :lol:
j'ai ausi eu le mm reflexe ...et je suis entrain de chercher le forummeur capable de nous spammer v ce niveau .... trop d'informaticien au forum, voila ce qui nous arrive :lol: :lol: :lol:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bossfedu a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

j'ai ausi eu le mm reflexe ...et je suis entrain de chercher le forummeur capable de nous spammer v ce niveau .... trop d'informaticien au forum, voila ce qui nous arrive :lol: :lol: :lol:
Il faut en virer certains. On ne sait meme plus à qui faire confiance maintenant. Et si c'etait Kis Kis lui meme qui polluait son propre forum, pour nous y decourager, comme il l'est actuellement? Remarquez qu'il n'a plus fermé ce forum... :lol: :lol: :lol:

Juste pour mettre de l'huile sir lé fé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

C'est ki encore ce branleur :| :mrgreen:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je vous ai dis que naza nzonto sukali sukali yango ba nzoi na ba fumis balandaka ,omoni te ,ndeke bazo loba ba bloqué ngai alors bayebi te ngai ngai na leopards foot toza sida na makila bokosuka naza na bno pas de dictature ici
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Selon toi qui sont ces fourmis ou Nzoyi qui te suivent?????Moi je te prend pour cette mouche qui dérrange les gens pendant qu'on veut dormir et on a qu'un reflexe c'est de te chasser. :arrow:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre