Patshoosket a écrit :Mksprod a écrit :KAZANOVA a écrit :eh ouii vous l'avez remarquer depuis la defaite des fauves le site est dans l'incapacité d'actualisé les infos sur sa page d'accueil et le forum est de moins en moins solliciter j'apel a votre soutiens ne le laisser pas tomber dans cette tristesse.

!!!!
Je me demande si tu sais de quoi tu parles ? C'est pas un problème de capacité ou d'incapacité mais juste un problème de motivation. C'est vrai que pour poster 2 lignes sur le forum ça prend moins de temps que mettre à jour tout une page d'accueil.... Mais bon là encore vu que jusqu'ici c'était une passion, ça ne me dérangeait pas de le faire au contraire. Mais bon, quand tous les jours je lis des commentaires comme le tien ça me décourage encore plus de continuer à perdre mon temps pour des gens comme toi qui sont jamais content et qui n'ont jamais dis une chose de positive sur ce forum. Heureusement tu termines quand même avec une note positive en lançant un appel pour ne pas laisser ce forum tomber dans cette tristesse.
Donc qu'est ce que tu proposes on t'écoute ! car j'ai l'impression comme si tout le monde avait le droit d'être démotivé et découragé sauf moi ?

te fort le geant kotazo !!g lai deja vu po d mal a sa!!!!
me bon il faut de mec kom moi pr bouster de mek kom mks!!!!ki c contente de miette au lieu d'arracher le pain ma critique est purement patriotique!!je sais que ske tu fais c du benevola!!!je te respecte ,pour cela!!
mais tu semble ignorer deux chose capital!!!!!
>LE COURAGE
>LA TENACITé
g m'explik votre site c le mirroir du sport de la rdc!!!!tu es ptetre pas conscient mais il ya des mek au bled qui paye de l'argent pour allé dans un cyber café pour naviguer sur ton site dans le but de trouver des infos!!!et partout dans le monde c pareil toute la diaspora fais pareil!!!!!
mietTE POURQUOI,?? tu compte sur kelke forumeur !!!de assoifé de clavier ki ecrive ski leur passe ds la tete et qui fournit des infos kom bon leur semble!!!!
le pain c'est quoi deja croire a te chances dans ce monde là!!!!c a dir aujourdhui t international tout congolais ki aime le sport connait leopardsfoot!!!
il serait grand temps de songer!!!a professionaliser ton site !! faire des apel o sponsor!!!faire la pub!!!il faut que votre site soi rentable pour vous cela va vous motiver!!!
""bouster pas seulement sur les leopards l'actualité africaine"deja l' accé serai plus large!!!l evolution de pro ekip africaine!!!sur le vieu continent europeen!!!
arrete de te buter avec les leopards ki ne fourni aucun effort pour grimper!!!!si nan tu sra toujour en cour d'infos car pour l'instan l'equipe n est en aucun cas actif!!!!!!!!
etre en contact avec les medias de la place c a dir le parisien!!!et tc...........journaliste astorga c un mec ouvert!!!!!!!!!!!!professionalisation !!!
meme la bible si te convaincu de kelque choz fais le bien jusko bout!!!!!
ton site est le seul du genre ki parle du sport sur continent africain!!!crois moi mes conseil
t'aiderons!!
moa g po la culture zed du fanatisme aveugle!!!!!g critique pur l'avancement de l'oeuvre!!
pss/

sa c pour tout le forumeur kazanova dans la place vs allez vs mordre la langues!!!chui po com vous!!!!
a cause de vous les leopards c sont cru fort!!et personne n'a vu venir la debacle!!!donc vos avis g le met ds ma cuve