UN LEOPARDS EST MORT!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: UN LEOPARDS EST MORT!

Message par Mksprod »

Bon, enfin quelque chose qui redonne le courage. Et comme d'habitute leopardsfoot toujours prêt à dénoncer mais aussi à encourager.

Saisie de l'affaire... le président de la fédération Constant Omari a signé les convocations qui ont été envoyé à l'ASBL aujourd'hui.

Nos amis de l'ASBL leopards organiseront donc ce jeudi 30 à Noisy le sec une rencontre amicale de préparation.

Je vous invite donc à venir tous soutenir tous nos jeunes. Il y a 20 joueurs convoqués on espère que tous seront là dans la mesure où les convocations n'arrivent qu'aujourd'hui lundi.

:bravo:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Berthin ALINOTI

Message par Berthin ALINOTI »

malgré son geste, le gars doit être viré en février tout ce que nous ferons c'est d'être tous unis pour qu'il parte.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mksprod a écrit :Bon, enfin quelque chose qui redonne le courage. Et comme d'habitute leopardsfoot toujours prêt à dénoncer mais aussi à encourager.

Saisie de l'affaire... le président de la fédération Constant Omari a signé les convocations qui ont été envoyé à l'ASBL aujourd'hui.

Nos amis de l'ASBL leopards organiseront donc ce jeudi 30 à Noisy le sec une rencontre amicale de préparation.

Je vous invite donc à venir tous soutenir tous nos jeunes. Il y a 20 joueurs convoqués on espère que tous seront là dans la mesure où les convocations n'arrivent qu'aujourd'hui lundi.

LE gars veut sauver les meubles de l'inondation mais tout est deja mouillé; he must go
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mksprod a écrit :Bon, enfin quelque chose qui redonne le courage. Et comme d'habitute leopardsfoot toujours prêt à dénoncer mais aussi à encourager.

leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Pourquoi l'asbl doit avoir l'accord de la fecofa?
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit :Pourquoi l'asbl doit avoir l'accord de la fecofa?
Pour envoyer les convocations, sinon le joueur il a pas le droit de se déplacer comme sa sans autorisation parce que le club va refuser de le laisser.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Le_Prezo a écrit :
leopards-243 a écrit :Pourquoi l'asbl doit avoir l'accord de la fecofa?
Pour envoyer les convocations, sinon le joueur il a pas le droit de se déplacer comme sa sans autorisation parce que le club va refuser de le laisser.
Et c'est quoi la relation entre l'ASBL et la FECONFOU??? Depuis qd l'ASBL leopards a commencé a avoir besoin de la FECOFA pour convoquer le joueurs? expliquez moi un peu... Et ce tournoi international de REZE, c'est quel genre d'equipe qui y participe (club? equipe national?) ? Qlq pour m'eclaircir?
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Mksprod a écrit :
KAZANOVA a écrit :eh ouii vous l'avez remarquer depuis la defaite des fauves le site est dans l'incapacité d'actualisé les infos sur sa page d'accueil et le forum est de moins en moins solliciter j'apel a votre soutiens ne le laisser pas tomber dans cette tristesse. :haha: !!!!
Je me demande si tu sais de quoi tu parles ? C'est pas un problème de capacité ou d'incapacité mais juste un problème de motivation. C'est vrai que pour poster 2 lignes sur le forum ça prend moins de temps que mettre à jour tout une page d'accueil.... Mais bon là encore vu que jusqu'ici c'était une passion, ça ne me dérangeait pas de le faire au contraire. Mais bon, quand tous les jours je lis des commentaires comme le tien ça me décourage encore plus de continuer à perdre mon temps pour des gens comme toi qui sont jamais content et qui n'ont jamais dis une chose de positive sur ce forum. Heureusement tu termines quand même avec une note positive en lançant un appel pour ne pas laisser ce forum tomber dans cette tristesse. Donc qu'est ce que tu proposes on t'écoute ! car j'ai l'impression comme si tout le monde avait le droit d'être démotivé et découragé sauf moi ? :roll:

Enfin, comme me l'a tout le temps répété mon ami Flory Kayembe, on ne peut pas plaire à tout le monde et donc il est normal que sur un forum ça passe bien avec certain et avec d'autres c'est toujours les accrochages. Mais bon tant que ca reste dans l'esprit je ne suis pas contre.

Par contre si je suis démotivé aujourd'hui c'est surtout quand je vois tout ce qui se passe dans notre équipe. Sortir tout ça dans mon fameux bilan "tant promis" :lol: , je pense que je risquerais de m'attirer beaucoup de foudre :roll: Donc que faire ??? Mais toutes fois j'ai quand même compris quelque chose. L'enemie du congolais c'est en fait le congolais lui même. Tenez vous que ce jeudi l'ASBL leopards avait décroché un match amical pour préparer le tournoi international de Rézé ou l'asbl a réussi à s'inscrire. Chose que le congo a été incapable de faire même pour une simple inscription au tournoi de Toulon. Jusqu'à ce jour, la candidature du congo promise n'a jamais été envoyé à Toulon ! Bref, pour le tournoi donc de Rézé, pour faire venir certains gros joueurs il fallait des convocations officielles. L'Asbl s'est donc tout naturellement tourné vers la fecofa pour voir dans quelles mesures il était possible que la fédé envoie des convoc pour permettre à nos jeunes de participer à ce match. (Givestain de Lille, le trio congolais des 18 ans du PSG Ndongala du Standard et tant d'autres étaient attendus) Mais voila... jusquà ce jour, aucune convocation n'a été envoyé.

Après qu'est ce qu'on viendra dire ? Qu'on doit reconstruire notre football alors que c'est nous même les congolais qui mettons les cales au projets qui peuvent permettre de faire avancer les choses ? Et là je ne parle pas toute les cales qu'on a eu même pour obtenir une simple carte de presse de Kinshasa !

Et après ça monsieur Kazanova bien assis derrière son écran et derrière son fauteuil et qui n'a que 2 lignes à écrire, veut que je trouve la motivation après une journée de travail de venir écrire encore 2 h d'article pour lui faire plaisir ??? :haha:

Moi je suis démotivé, déçu et donc vu que je suis un humain, permettez moi de prendre du recul et marquer une pause au moins jusqu'au prochaines élections de la fédération en février !

En attendant, je vais sporadiquement mettre quelques infos jusqu'en février. Et si quelqu'un ce sent le courage et la motivation de faire mieux. Encore une fois la porte leopardsfoot est ouverte. Cela me permet de remercier au passage monsieur Fleury Dala pour son implication et sa volonté. Sans oublier Erka et tous les autres

Merci
Vraiment je te demande courage frère Mks, un guerrier comme toi tu ne peux pas nous abandonner, c'est normal que tu te sentes parfois méprisé... On ne jette les pièrres que sur de mangues mûres, et toi t'en es une.
Comprendez que ce qui detracte l'evolution de notre pays sur tout le plan que ça soit politique, administrative et sportive surtout football puisque c'est de ça qu'il s'agit ici ont aussi de familles, de belles familles et on ne se connait pas d'idéntité et d'intention.
Ce kasanova doit être un beau frère du géant Kotazo qui se sent gêné quand on descend la tête du bourro de cette désastre. Il a aussi sa façon d'endormir le gens!
Prenez Courage! Paradis eza liboso! kala te notre souffrance sera abbrogée.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

Patshoosket a écrit :
Mksprod a écrit :
KAZANOVA a écrit :eh ouii vous l'avez remarquer depuis la defaite des fauves le site est dans l'incapacité d'actualisé les infos sur sa page d'accueil et le forum est de moins en moins solliciter j'apel a votre soutiens ne le laisser pas tomber dans cette tristesse. :haha: !!!!
Je me demande si tu sais de quoi tu parles ? C'est pas un problème de capacité ou d'incapacité mais juste un problème de motivation. C'est vrai que pour poster 2 lignes sur le forum ça prend moins de temps que mettre à jour tout une page d'accueil.... Mais bon là encore vu que jusqu'ici c'était une passion, ça ne me dérangeait pas de le faire au contraire. Mais bon, quand tous les jours je lis des commentaires comme le tien ça me décourage encore plus de continuer à perdre mon temps pour des gens comme toi qui sont jamais content et qui n'ont jamais dis une chose de positive sur ce forum. Heureusement tu termines quand même avec une note positive en lançant un appel pour ne pas laisser ce forum tomber dans cette tristesse. Donc qu'est ce que tu proposes on t'écoute ! car j'ai l'impression comme si tout le monde avait le droit d'être démotivé et découragé sauf moi ? :roll:

:haha: te fort le geant kotazo !!g lai deja vu po d mal a sa!!!! :haha:

me bon il faut de mec kom moi pr bouster de mek kom mks!!!!ki c contente de miette au lieu d'arracher le pain ma critique est purement patriotique!!je sais que ske tu fais c du benevola!!!je te respecte ,pour cela!!

mais tu semble ignorer deux chose capital!!!!!

>LE COURAGE
>LA TENACITé
g m'explik votre site c le mirroir du sport de la rdc!!!!tu es ptetre pas conscient mais il ya des mek au bled qui paye de l'argent pour allé dans un cyber café pour naviguer sur ton site dans le but de trouver des infos!!!et partout dans le monde c pareil toute la diaspora fais pareil!!!!!

mietTE POURQUOI,?? tu compte sur kelke forumeur !!!de assoifé de clavier ki ecrive ski leur passe ds la tete et qui fournit des infos kom bon leur semble!!!!

le pain c'est quoi deja croire a te chances dans ce monde là!!!!c a dir aujourdhui t international tout congolais ki aime le sport connait leopardsfoot!!!

il serait grand temps de songer!!!a professionaliser ton site !! faire des apel o sponsor!!!faire la pub!!!il faut que votre site soi rentable pour vous cela va vous motiver!!!

""bouster pas seulement sur les leopards l'actualité africaine"deja l' accé serai plus large!!!l evolution de pro ekip africaine!!!sur le vieu continent europeen!!!

arrete de te buter avec les leopards ki ne fourni aucun effort pour grimper!!!!si nan tu sra toujour en cour d'infos car pour l'instan l'equipe n est en aucun cas actif!!!!!!!!

etre en contact avec les medias de la place c a dir le parisien!!!et tc...........journaliste astorga c un mec ouvert!!!!!!!!!!!!professionalisation !!!

meme la bible si te convaincu de kelque choz fais le bien jusko bout!!!!!
ton site est le seul du genre ki parle du sport sur continent africain!!!crois moi mes conseil

t'aiderons!! :bravo:

moa g po la culture zed du fanatisme aveugle!!!!!g critique pur l'avancement de l'oeuvre!!

pss/ :cry: sa c pour tout le forumeur kazanova dans la place vs allez vs mordre la langues!!!chui po com vous!!!!

a cause de vous les leopards c sont cru fort!!et personne n'a vu venir la debacle!!!donc vos avis g le met ds ma cuve :haha:
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

ndeko Kisaki conseiller ya ndeko ezali malamu pona epanouissement ya site, pe ya foot ainsi ,ya yo moko
bato na lopoto ba loba tout travail procure de l abondence
tu doit chercher le sponsor comme des societe brasicole de la place comme de societe celullaire de la place,comme de societe cuprifier de la place
quand j ai dit de la place je vois le congo , et meme la ou tu vis , c est important
car si tu fait toujours du benevole , tu sera comme de wendo mais cette fois ci dans la presse
il faut attendre un ldk quand?
sois sage et prudent
merci
Répondre