CONTRE LEUR CAMP...wéErick Ross a écrit :Parce que tu penses vraiment que ton Ndjoli va jouer ??? Avec des Lua Lua, Lelo Mbele, Mbokani et Mputu... Tu vois ton Ndjoli Bokungu scorer ??? En même temps, c'est la liberté d'expression donc chacun voit les choses comme il veut. Tant qu'on y est, moi je mets 2-0 avec un but de Nkulukuta et de Kidiaba sur coup franc![]()
![]()
Erick Ross a écrit :Parce que tu penses vraiment que ton Ndjoli va jouer ??? Avec des Lua Lua, Lelo Mbele, Mbokani et Mputu... Tu vois ton Ndjoli Bokungu scorer ??? En même temps, c'est la liberté d'expression donc chacun voit les choses comme il veut. Tant qu'on y est, moi je mets 2-0 avec un but de Nkulukuta et de Kidiaba sur coup franc![]()
![]()
Nan mais mec je t'assure... Regarde les scores et ou les classements que certains font pour le match et tu verras pourquoi j'ironise. Des gauchers à droite, des droitiers à gauche, des attaquants en milieu, des défenseurs au milieu, des inconnus titulaires... Trop c'est trop.leopards-243 a écrit :CONTRE LEUR CAMP...wéErick Ross a écrit :Parce que tu penses vraiment que ton Ndjoli va jouer ??? Avec des Lua Lua, Lelo Mbele, Mbokani et Mputu... Tu vois ton Ndjoli Bokungu scorer ??? En même temps, c'est la liberté d'expression donc chacun voit les choses comme il veut. Tant qu'on y est, moi je mets 2-0 avec un but de Nkulukuta et de Kidiaba sur coup franc![]()
![]()
Rendez vous Samedi! Je crois à cette grande victoire qui fera des bruits!!Erick Ross a écrit :On est pas ici pour rêver... La c'est très réel. Comme l'a dit Tupac, Brejnev ou Innock, la victoire même par 0-1, c'est bon.Jomur a écrit :Quant à moi, je donne 5 à 0 en faveur de la RDC. C'est mon rêve de cette nuit.
Patshoosket a écrit :J'ai eu un rêve très contraiverser, avant on était méné par 7-2,,, j'ai pleuré toute la nuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités