MALAWI - RDC: Vos Scores

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MALAWI - RDC: Vos Scores

Message par Erick Ross »

Parce que tu penses vraiment que ton Ndjoli va jouer ??? Avec des Lua Lua, Lelo Mbele, Mbokani et Mputu... Tu vois ton Ndjoli Bokungu scorer ??? En même temps, c'est la liberté d'expression donc chacun voit les choses comme il veut. Tant qu'on y est, moi je mets 2-0 avec un but de Nkulukuta et de Kidiaba sur coup franc :haha: :haha: :haha:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erick Ross a écrit :Parce que tu penses vraiment que ton Ndjoli va jouer ??? Avec des Lua Lua, Lelo Mbele, Mbokani et Mputu... Tu vois ton Ndjoli Bokungu scorer ??? En même temps, c'est la liberté d'expression donc chacun voit les choses comme il veut. Tant qu'on y est, moi je mets 2-0 avec un but de Nkulukuta et de Kidiaba sur coup franc :haha: :haha: :haha:
CONTRE LEUR CAMP...wé :?
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Parce que tu penses vraiment que ton Ndjoli va jouer ??? Avec des Lua Lua, Lelo Mbele, Mbokani et Mputu... Tu vois ton Ndjoli Bokungu scorer ??? En même temps, c'est la liberté d'expression donc chacun voit les choses comme il veut. Tant qu'on y est, moi je mets 2-0 avec un but de Nkulukuta et de Kidiaba sur coup franc :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Non sérieux , je vais vous dire le score . C'est 3-0 pour la RDC .

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit :
CONTRE LEUR CAMP...wé :?
Nan mais mec je t'assure... Regarde les scores et ou les classements que certains font pour le match et tu verras pourquoi j'ironise. Des gauchers à droite, des droitiers à gauche, des attaquants en milieu, des défenseurs au milieu, des inconnus titulaires... Trop c'est trop.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Jomur

Message par Jomur »

Erick Ross a écrit :
Jomur a écrit :Quant à moi, je donne 5 à 0 en faveur de la RDC. C'est mon rêve de cette nuit.
On est pas ici pour rêver... La c'est très réel. Comme l'a dit Tupac, Brejnev ou Innock, la victoire même par 0-1, c'est bon.
Rendez vous Samedi! Je crois à cette grande victoire qui fera des bruits!! :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

ça sera unmatch difficıle a monhumble avıs, maıs Tournesol ne nous faıt pas un mauvaıs tour un petıt but pourra nous aıder a contınuer l'avanture
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

J'ai eu un rêve très contraiverser, avant on était méné par 7-2,,, j'ai pleuré toute la nuit et avat de me reveillé j'en ai fait un autre qui me montre note victoire avec 2 buts d'ecart.. et j'en suis convaincu...
Malawi Vs RDCongo 0-2, 1-3.... Le prémier score m'est confiant.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tkangudi

Message par tkangudi »

les flames sont prepares pour ce match pas nous.
donc ce match se jouera sur les individualites de nos joueurs
qu doivent montrer leurs talents lors ce match.
Tornesol voudra jouer le goal average ce qui est dangereux
car je le vois aligner une equipe defensive
si nous marquons les premiers ce sera tres aventageux car
les malawites vont ouvrir des espaces que nos joueurs
devront utiliser et surtout jouer ave l arbitre
car tout joueur qui vient jouer avec un esprit de revenge commet beaucoup d erreurs
donc nos joueurs sont avertis
porter le jeux dans leur surface de reparation
toutes balles arretees doit etre jouer avec beaucoup de precaution
le malawi ne vaux pas la rdc meme pas en reve
nous avons le potentiel pour ramener une victoire
le travail devra etre effectuer car nous ne voulons pas jouer un match de barrage
1-0 but de Mputu
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

vous avez tous bu ou quoi ! Vous êtes tous dans les nuages ! Moi j'organise par contre une veillée de prière le vendredi pour la victoire ! :haha: Je demande à tous les croyants du forum qui disent tout le temps "nzambe" à me soutenir dans la prière !!! Ca va être dur !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Patshoosket a écrit :J'ai eu un rêve très contraiverser, avant on était méné par 7-2,,, j'ai pleuré toute la nuit
:haha: :haha: fait comme moi mon frère commence déjà a te preparer car cette douleur sera tellement que tu ne pourra rien faire, malheurs aux mariés, ll m'arrive aussi de faire des rêves et de fois ça se réalise surtout quand il s'agit de sport en général mais ça m'arrive quand je ne pense même pas à ça, mais pour notre match contre l'egypte j'avais tellement voulu faire un rêve jusqu'au matin il y n'avait rien, j'étais obliger de continuer jusqu'à 9 heures pour chercher à faire un rêve finalement je l'avais fait, j'avais vu qu'on avait ganger 2-1 mais c'étais tellement confus je n'arrive pas à bien comprendre parceque j'avais seulement vu les egyptiens entrain de se réjouir mais à la fin je voyais que le score était de 2-1, quand je me suis reveiller c'étais vers 9 heures passé à l'interrieur de moi je n'avait pas la sérénité et j'avais vraiment peur, j'avais vite compris que c'étais pas un bon rêve mais juste mes pensés parceque je ne fait pas des efforts pour que s'arrive mais là j'avais beaucoup fait.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre