Malawi Vs RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
jazira2008
U15
U15

Re: Malawi Vs RDC

Message par jazira2008 »

1)D apres mes analyses, le 8 meilleurs 2ieme ne sortira pas du gpe 2

2)Groupe 3, Angola est out pour le mondial mais Ouganda pourrait esperer s il battait Benin et il aurait 7 points et il serait parmis le 8 meilleirs 2ieme mais l angola a 4 points et son dernier match ne comptera pas meme s il gagnait par 14785962314785 à 0, il n aura que 4 points.

3) groupe 4, Sierra Leonne a 4 points et il joue son dernier match contre le Nigeria et chez les Nigerians donc, ca ne serait pas facile pour eux de gagner les Nigerians.

4) gropue 5, il est ouvert: Ghana aura 6 points et + 2 buts et son dernier match ne compterait pas s il sortait 2ieme tandisque GAbon a 3 points et -1 but et il joue son dernier match à domicile contre Libye

5)groupe 6: Bozuana a 1 point et son dernier match contre Mozambique pourrait ou ne pas compter
Mozambique a 5 points et son dernier ne comptera pas si Bozwana serait le dernier.

PS: D ou, si la RDC gagnait , notre chance d etre parmis les 8 meilleurs 2iem est encore là. Donc, il faudrait vraiment gagnait les malawites chez eux meme si cs serait difficile.
Modifié en dernier par jazira2008 le 08 sept. 2008, 17:50, modifié 8 fois.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

jazira2008 a écrit :1)D apres mes analyses, le 8 meilleurs 2ieme ne sortiriait pas du gpe 2

2)Groupe 3, Angola est out pour le mondial mais Ouganda pourrait esperer s il battait Benin et il aurait 7 points et il serait parmis le 8 meilleirs 2ieme mais l angola a 4 points et son dernier match ne comptera pas meme s il gagnait par 14785962314785 à 0, il n aura que 4 points.
Pourquoi le groupe 2 ????? :shock:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

driver95 a écrit :
jazira2008 a écrit :1)D apres mes analyses, le 8 meilleurs 2ieme ne sortiriait pas du gpe 2

Pourquoi le groupe 2 ????? :shock:
Zibambwe a 3 points et il joue son dernier match contre l echec du groupe et il n aurfa que 3 poinst meme s il gagnait.

Guinee a 2 points et s il gagnait son dernier match contre Kenya , il aura 5 points.

Je pense que La guinne a encore à forcer sa chance s il gagnait puisqu il aura 5 points mais avoir 6 points est bcp plus rassurants.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Qui peut nous dire ce qui se passe maintenant en terme de préparatifs pour le match contre le Malawi? C'est comme si chacun s'est retiré dans son coin pour se reveiller seulement 2 semaines avant le match. Si tout est mis en place, nous avons la chance de gagner ce match.
belgicain

Message par belgicain »

Yelcin. a écrit :Qui peut nous dire ce qui se passe maintenant en terme de préparatifs pour le match contre le Malawi? C'est comme si chacun s'est retiré dans son coin pour se reveiller seulement 2 semaines avant le match. Si tout est mis en place, nous avons la chance de gagner ce match.
Il fo pas s'attendre à un preparatif..comme d'habitude la FECOFA sevreveillera la veille du matcH...et tous ces joouers de "marballa" sont concentres ds leur championnat....C'est pour cela que nous soutenons que un effectif des commandos locaux aient au MALAWI.....pour limiter les degats..
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

belgicain a écrit :
Yelcin. a écrit :Qui peut nous dire ce qui se passe maintenant en terme de préparatifs pour le match contre le Malawi? C'est comme si chacun s'est retiré dans son coin pour se reveiller seulement 2 semaines avant le match. Si tout est mis en place, nous avons la chance de gagner ce match.
Il fo pas s'attendre à un preparatif..comme d'habitude la FECOFA sevreveillera la veille du matcH...et tous ces joouers de "marballa" sont concentres ds leur championnat....C'est pour cela que nous soutenons que un effectif des commandos locaux aient au MALAWI.....pour limiter les degats..
Mais toi tu veux vraiment qu'on perdre ou quoi ????? Pourqoi envoyé des joueur locaux alors que nous avions des joueur qui sont pret a répondre a Europe . Arrète de dire n'importe quoi s'il te plait. MERCI . :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Yelcin.

Message par Yelcin. »

belgicain a écrit :
Et quelle serait ton équipe type avec les locaux seulement? Suis curieux de voir quels joueurs tu compte aligner.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Vive le Congo ,voici le congolais qui commence a comprendre beaucoup des chôses ce pas dans un match que nous allons diabolisé Shabani nonda .Je dois vous dire le match contre le Malawi moi je prefere Nonda en pointe car avec Nonda a n'importe qu'elle moment ,il peu toujours marqué ,vous parlé de Mbokani,mais dans l'equipe nationale en match officiel ,votre Mbokani a marqué qu contre Djibouti ,Mbokani a encore un longt chemin a faire ,vous savez vous tous le niveau du footbaal Belge ,je prefere le championnat Moldave que le Championnat Belge ,car le Championnat belge ,c'est comme le CFa en France ,la plus part des nos compatriote donne le systeme de jeux de 442 OU alors moi je dis non a tout votre proposition,je pense qu'en malawi il faut evité d'abord d'encaissé les buts voila pourquoi,je propose 4.5.1 pourquoi ce systeme de jeu pcq,dans notre tête il faut empeché les malawite a etre dans notre quant.Donc la il faut avoir l'ailier gauche et droite tre rapide qui peu toujours créer un dangé a l'attaque .comme ailier gauche si lualua ce retabli il doit jouer ,je suis contre tout ce qui pense que ce lualua qui a pertubé le match ,Le pharaon ,est une bonne équipe ,il avait battu la côte d'ivoire et le cameroun .Neveu doit faire jouer Mbayo Kibemba ou Mbala ,Tresor Mputu ne doit pas debuté le match ,j'evite de cité encore le nom de jeunes qui peuvent faire me meriveille pour notre equipe .
belgicain

Message par belgicain »

Yelcin. a écrit :
belgicain a écrit :
Et quelle serait ton équipe type avec les locaux seulement? Suis curieux de voir quels joueurs tu compte aligner.

NOTRE LISTE DE 18 SELECTIONNEES POUR LE VOYAGE DE MALAWI SERA DEVOILEE a PARTIR de ce LUNDI SOIR
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

belgicain a écrit :Il fo pas s'attendre à un preparatif..comme d'habitude la FECOFA sevreveillera la veille du matcH...et tous ces joouers de "marballa" sont concentres ds leur championnat....C'est pour cela que nous soutenons que un effectif des commandos locaux aient au MALAWI.....pour limiter les degats..
Mr na moni otalaka ba film ya rambo trop penza :haha: :haha: . Je suis impatient de voir cette liste de "ces commandos"
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre