IL FAUT Y CROIT JUSQU´A LA FIN
-
Re: IL FAUT Y CROIT JUSQU´A LA FIN
La plus grosse erreur de Neveu a été, à mon avis, de céder lui aussi à la pression populaire en alignant Lualua d'entrée alors que tout le monde savait qu'il ne tiendrait pas le coup.Il aurait du le garder pour le dernier quart d'heure en cas de besoin. Sa sortie au bout d'une dizaine de minute seulement n'a pas du etre évidente à encaisser moralement pour ses collègues. Suivie, juste avant la mi-temps, de la blessure de Kidiaba.Ce qui fait que le coach n'a eu droit qu'à un seul vrai changement tactique. Les egyptiens, comme à leur habitude, nous ont laissé le ballon mais commençaient le pressing juste devant leur camp. A l'affut de la moindre mauvaise passe. C'est à l'interception de l'une de celle-ci qu'ils ont marqué par Abu Treika à la limite du hors-jeu.Peut-etre meme carrément hord-jeu! Les ralentis n'étaient pas pertinents. En tous les cas, les défenseurs s'étaient presque arretés de jouer étant persuadés que l'arbitre assistant allait lever son drapeau. En deuxième mi-temps, les léopards ont confisqué la balle. Se créant de multiples occasions. Comme cette fois ou Mbokani, seul devant El Hadarry, n'arrive pas à ajuster son lobe. Ou encore Mputu, bien trouvé par Mbélé auteur d'une bonne rentrée, qui rate sa tete à bout portant etc. Les léopards n'ont pas à rougir du match qu'ils ont produit. Sauf qu'au bout, il y a cette défaite qui fait très mal. Allez il faut relever la tete et aller chercher un resultat au Malawi. Eh oui, il faudra encore attendre le dernier match. Comme d'habitude.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.