IL FAUT Y CROIT JUSQU´A LA FIN
-
IL FAUT Y CROIT JUSQU´A LA FIN
Encore du travail pour nos fauves afin d´esperer une qualification au deuxième tour. Soit une victoire au Malawi soit un match nul.
Les faits sont sacrés mais les commentaires sont libres
-
Re: IL FAUT Y CROIT JUSQU´A LA FIN
C'est quand ce fameux match contre le Malawi encore?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Au gol average, on a 1 but de plus que le Malawi cela nous donnera un avantage en cas de match nul. Si on gagne, on passera car on aura perdu que deux matches.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
Je suis tout a fait content de mes frère léopards. Quand meme on été au stade des Martyrs , mais on joué aussi contre les champions d'Afrique. Malgré un match séduisant de nos frère nous avions pu avoir la victoire
. Mais je reste confiant pour le reste de la compétition , faut dire aussi qu'on a perdu que 1-0 et au match aller c'été 2-1 . Nous avions une belle équipe qui es en train de se former. Petit a petit elle va se réveillez , et c'est grave a des match comme sa qu'il vont connaitre le haut niveau. Merci encore a toutes l'équipe et meme su vous perdez contre le Malawi je serai encore et encore dérrière vous.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Erka
- Léopard A
À Blantyre, ce sera opesi bwa..bwa akimi.
Nous avons encore notre destin en mains pour la seconde place. Avec 4 ou 6 pts pris contre le 3e de notre groupe, nous serons parmis les meilleurs 2e.
Actuellement, c'est la tunisie qui mène ce classement (matchs joués contre le 1er et le 3e) avec un total de 7 pts je pense.
Nous avons encore notre destin en mains pour la seconde place. Avec 4 ou 6 pts pris contre le 3e de notre groupe, nous serons parmis les meilleurs 2e.
Actuellement, c'est la tunisie qui mène ce classement (matchs joués contre le 1er et le 3e) avec un total de 7 pts je pense.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Dur dur mais il faut se relever et aller gagner au Malawi...C'est là qu'on verra si on a de la ressource ou pas...Il est vrai que NOSHA est au crépuscule de sa grande carrière...Aux Mbokani et Mputu de prendre leurs responsabités à l'attaque mnt...D'après ce que j'ai entendu à la radio, Mulumbu et Mongongu ont été les grandes satisfactions d'ajd...Enfin, vous qui avez vu ce match dans de bonnes conditions, donnez-nous vos analyses, même à chaud...
Courage !! Il faut se relever et aller faire le résultat au Malawi !! Il n'y a pas de place pour le découragement !!
Courage !! Il faut se relever et aller faire le résultat au Malawi !! Il n'y a pas de place pour le découragement !!
- CCast
As tu la liste complete de ce classement?Erka a écrit :À Blantyre, ce sera opesi bwa..bwa akimi.
Can't beat them ? join them ....
- Erka
- Léopard A
Non...Comme Tupac, aucune envie de le faire...Dans la semaine peut-être. Désolé!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15
Ce n'est pas un probleme de decouragement mon cher ilunga mais on se rends compte que nous n'avons pas l'entraineur qu'il nous faut et il est trop tard et contre productif de le virer.....Ilunga a écrit :Dur dur mais il faut se relever et aller gagner au Malawi...C'est là qu'on verra si on a de la ressource ou pas...Il est vrai que NOSHA est au crépuscule de sa grande carrière...Aux Mbokani et Mputu de prendre leurs responsabités à l'attaque mnt...D'après ce que j'ai entendu à la radio, Mulumbu et Mongongu ont été les grandes satisfactions d'ajd...Enfin, vous qui avez vu ce match dans de bonnes conditions, donnez-nous vos analyses, même à chaud...
ce que on peu esperer c'est qu'il a compris que l'attaque mbokani-nonda-lua lua ne marche pas!!!!!! avec cette attaque ona inscrit 0 but !!! quand je pense que pingo pong disait que c'etait notre point fort

R.I.P KING OF POP
- stone
- U13
Tu as raison Nieno, je le disait des le depart, il a ete pris non pas p.cqu'il etait le meilleur sur le marche, mais simplement pour permettre a certains inciviques corrompus de toucher une commission.
Ses choix des joueurs, ses remplacements et ses schemas tactiques ont toujours etes plus que contestables.
J'ai pas vu le match, mais il semble que les ndibu ont domine le milieu du terrain, chose que je m'attendait d'autant qu'il a laisse Makiadi et a opte pour un 4-3-3 face a une equipe qui joue avec 5 mediants.
Aussi, je pense qu'il essaie de favoriser nos jeunes formes en France(les francais etant chauvains), c'est ainsi qu'il ecarte Makiadi, Kudimbana et Zakuani(qui devait selon moi jouer avec Mabiala, car Samy et Mabiala ont un jeu trop similaire).
Faut-il garder Kidiaba?
Est Mandanda est meilleur que Kudimbana ou plus experimente que Kudimbana?
Faut-il se cramponer a un 4-3-3 qui ne portera jamais ses fruits face a des equipes bien en place?
Tshiolola est-il le meilleur 6 que nous avons?, Pourquoi ne pas essayer Mazoa?
On aura besoin de joueurs physiques et agressifs coe Makiadi et zakuani dans l'avenir, ce n'est pas encore tard.
Ses choix des joueurs, ses remplacements et ses schemas tactiques ont toujours etes plus que contestables.
J'ai pas vu le match, mais il semble que les ndibu ont domine le milieu du terrain, chose que je m'attendait d'autant qu'il a laisse Makiadi et a opte pour un 4-3-3 face a une equipe qui joue avec 5 mediants.
Aussi, je pense qu'il essaie de favoriser nos jeunes formes en France(les francais etant chauvains), c'est ainsi qu'il ecarte Makiadi, Kudimbana et Zakuani(qui devait selon moi jouer avec Mabiala, car Samy et Mabiala ont un jeu trop similaire).
Faut-il garder Kidiaba?
Est Mandanda est meilleur que Kudimbana ou plus experimente que Kudimbana?
Faut-il se cramponer a un 4-3-3 qui ne portera jamais ses fruits face a des equipes bien en place?
Tshiolola est-il le meilleur 6 que nous avons?, Pourquoi ne pas essayer Mazoa?
On aura besoin de joueurs physiques et agressifs coe Makiadi et zakuani dans l'avenir, ce n'est pas encore tard.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]