Erick Ross a écrit :Santoss, relis ton post, t'a fait une erreur d'inatention. T'a mis deux fois Kidiaba et Mabiala en milieu. Moi je changerais Bokese par Samy. Et je titulariserais Mongoungu à la place de Tsholola. Pour le moment, c'est tout car niveau automatisme, on peut pas tout changer sinon j'aurais carrément mis Mulongoti et Zakuani à droite. Histoire qu'il n'y ait que du solide qui ait déjà de l'expérience pour coincer Mido et Zaki.

D´accord avec toi, sauf qu´apres avoir suivi les matchs passés je ne mettrais jamais mbokani et nonda ensemble dans un systeme de 4-3-3. Si on joue dans ce systeme je mettrai l´un d´eux sur le banc et je mettrai Mputu dans le flanc droit. Mais si on joue 4-4-2 je mettrais les deux attaquants ensemble et Mputu je le mettrai sur le banc.
------------------------------------------Kudimbana----------------------------------------
Zakuani ---------------------Samy Joel--------------------Mabiala---------------------Ilunga
---------------------------------------Mongongo-------------------------------------------
-----------------------Mulumbu----------------------------------Roum----------------------
----------------------------------------Lua Lua---------------------------------------------
---------------------Mbokani--------------------------Shabani Nonda-------------------