Quel clubs pour certains de nos joueurs?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Quel clubs pour certains de nos joueurs?

Message par Ilunga »

Je vous signale qu'ils ont le même âge que bcp de joueurs français...Benzema, Nasri, Ben Arfa, Clichy, Lloris...
raph de dublin

Message par raph de dublin »

mes freres ou nos agents congolais les joureurs de talent comme roum vont se rabaisser en d2 belge?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

mayloshi2007 a écrit :Pour revenir au cas PSG...

Thuram sera présenté à 15h00, 3,5M€ de salaire, 1 an de contrat + 1 d'option ...
Le dossier Makelele à suivre, mais Chelsea lui propose une année supplémentaire, et Paris ne pourra pas s'aligner.
Mais entre un an à Chelsea et 2 à Paris ... va falloir choisir.
Coup de tonnerre, Thuram ne va plus signer au PSG!

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP)
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:P Tu as été trop rapide... :lol: :lol:
Santoss a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Pour revenir au cas PSG...

Thuram sera présenté à 15h00, 3,5M€ de salaire, 1 an de contrat + 1 d'option ...
Le dossier Makelele à suivre, mais Chelsea lui propose une année supplémentaire, et Paris ne pourra pas s'aligner.
Mais entre un an à Chelsea et 2 à Paris ... va falloir choisir.
Coup de tonnerre, Thuram ne va plus signer au PSG!

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP)
Thuram, gros coeur malade

Incroyable rebondissement dans le feuilleton du transfert de Lilian Thuram au PSG qui n'aura pas lieu après que l'intéressé a annoncé vendredi qu'il souffrait d'une malformation cardiaque détectée lors de la visite médicale. Le recordman des sélections en équipe de France aura dû attendre d'avoir 36 ans pour apprendre qu'il n'était pas apte à la pratique du football au plus haut niveau.

Retournement de situation de dernière minute : Lilian Thuram ne s’engagera pas pour l'instant avec le PSG. Il l’a finalement expliqué lors d’une conférence de presse au parc des Princes cet après-midi. La raison ? Il a annoncé qu'il souffrait d'une « malformation cardiaque ». Un mal qui aurait été diagnostiqué lors de la visite médicale jeudi : « Je ne suis pas là pour signer. Après les tests médicaux, le cardiologue a diagnostiqué une malformation cardiaque. C’est la même maladie que mon frère, celle qui lui a couté la vie. Nous allons faire des analyses plus longues et les résultats définitifs seront connus dans un mois. Au début, j’ai cru que c’était une blague mais mes antécédents familiaux font qu’il y a un risque. Ma mère est d’ailleurs venue me voir hier à Paris. J’aurai pu avoir ce problème beaucoup plus jeune et j’espère aujourd’hui pouvoir continuer le football. Je suis surpris car à Barcelone, j’avais déjà fait tous les tests. J’espère quand même être joueur du PSG dans un mois. Et si le club me trouve un remplaçant, je trouverai une autre solution. C’est extrêmement difficile d’autant qu’il y a crainte liée à l’attente. Dans un mois, je serai si je suis malade ou pas. Je vais peut-être devoir arrêter le football et vivre avec un problème au cœur. Le PSG doit faire son recrutement sans attendre.»

Foot365
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Oui, j'ai été rapide sur ce coup!

C'est vraiement un coup de tonnerre, je pense surtout à tous ces commissionnaires qui vont voir filer l'argent...alors que l'affaire était bouclée!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Santoss a écrit :Oui, j'ai été rapide sur ce coup!

C'est vraiement un coup de tonnerre, je pense surtout à tous ces commissionnaires qui vont voir filer l'argent...alors que l'affaire était bouclée!
Je vai attendre d'en savoir plus ce soir...

Le PSG pensait avoir fait l'affaire du mercato...

C'est un vieux, certes, mais quand à l'experience qu'il aurait pu apporter à Larrys par exemple...

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est sûr que Mabiala aurait beaucoup appris à côté de Thuram.
Pour Thuram, je pense qu'il va arrêter sa carrière à 36 ans, donc mieux vaut minimiser les risques!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Entretemps je me demande comment en 17 ans de carrière fallait attendre ce moment pour découvrir qu'il possède cette anomalie qui peut l'empecher de jouer?

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

qu'il vient signer au tp mazembe :D :D :D
www.vclub-rdc.com
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

qu'il dise pluto que ce sont les poumons qui ne repondent plus; comme par hasard on decouvre son mal au psg alors que les meme test ont ete effectué au barça. sa maladie sait trouver ou se cacher contre les test espagnol?
Répondre