Le billant La FECOFA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le billant La FECOFA

Message par Ilunga »

Ouais ouais ouais...TOZO TALELA TOZO JUMELLER...JMPR MISO GAAAAA !!!!
The Cardinals

Message par The Cardinals »

congoman a écrit :Pour etablir un bilan FecoFa faut poster les questions suivantes:

- Pelouses des Martyrs?

- Nos joueuses qualifiees ont elles recues leur primes? Sont elles aussi montees dans le bus FECOFA?

- Selection cadets? Juniors ? Quels sont les preparations? A quand un match de preparations sur un autre continent?

- Publicite pour recrutements de nos jeunes diasporas dans les categories jeunes? Quels journaux

- Maillots et ventes accessoires? Disponibles ou? Benefice de combien?

OMARI, REVEILLES-TOI. NOUS TE REGARDONS !
il má semble, e jén suis sure..que les fille ont joue avec le meme maillot que les homes (le Blanc) mais quand est ce quón changera déquipmentier( Airness cést bon, mais amateurism dans son secteur,just like Fecofa)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

The Cardinals a écrit :
congoman a écrit :Pour etablir un bilan FecoFa faut poster les questions suivantes:

- Pelouses des Martyrs?

- Nos joueuses qualifiees ont elles recues leur primes? Sont elles aussi montees dans le bus FECOFA?

- Selection cadets? Juniors ? Quels sont les preparations? A quand un match de preparations sur un autre continent?

- Publicite pour recrutements de nos jeunes diasporas dans les categories jeunes? Quels journaux

- Maillots et ventes accessoires? Disponibles ou? Benefice de combien?

OMARI, REVEILLES-TOI. NOUS TE REGARDONS !
il má semble, e jén suis sure..que les fille ont joue avec le meme maillot que les homes (le Blanc) mais quand est ce quón changera déquipmentier( Airness cést bon, mais amateurism dans son secteur,just like Fecofa)
d'après ce que je sais du nouveau equipementier Puma est d'accord mais demande juste à la fecofa de lui faire parvenir la preuve de la resilliation du contrat avec airness; si cela n'est fait jusqu'aujourdhui ce que juridiquement la fecofa doit etre incapable de resilier ce contrat surement berné lors de la signature comme cela est courant chez nous,
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Si airness ne veut pas mettre en vente notre maillot alors changeons d’équipementière.
signe

Message par signe »

tony yave a écrit :Si airness ne veut pas mettre en vente notre maillot alors changeons d’équipementière.
Je crois avoir suivi Omari sur cette question et je crois qu'ils ne sont pas encore à mesure de rompre ce contrat avec AIRNESS donc PUMA attends patiemment cela.
Pour le bilan, je crois qu'il faut commencer par trouver les attributions de la FACOFA, toutes les émissions que je suis OMARI se défendre, il n'arrête pas de jeté la responsabilité du désordre au gouvernement et démontrant (Meme s'il me convainc pas) que la FACOFA organe technique fait le nécessaire et le GOUVERNEMENT qui est le premier responsable de l'équipe nationale ne fait pas ce qu'il a à faire ou soit il le fait en retard. Tout porte à croire que cela soit aussi vrai, pcq les primes des joeurs tantot sont dans les poches du Ministre qui s'amène en retard (SOUVENEZ VOUS DU MATCH CONTRE LA LIBYE) soit les joueurs sont bloqués à l'aéroport (SOUVENEZ VOUS DE L'INTERVENTION DU CHEF DE L'ETAT quand les joueurs sont allés manger les MALEWA du Camp CETA en face de l'aéro) et vous n'ignorez pas qu'à chaque match il faut l'intervention du Chef de l'Etat comme si au conseil des MINISTRES on ne lui met pas au courant des besoins des leopards (SOUVENEZ VOUS POUR CE DERNIER MATCH il est encore intervenu pour tranquiliser les joeurs) alors quelles sont les attributions de la FECOFA, j'ai lu ici que OMARI est allé voir BLATER, j'ai lu l'interview pour ne rien trouver d'interessant, je croyais qu'il y était pour lui demander LA PELOUSE SYNTHETIQUE j'ai vite ouvert l'interview quelle ne fut pas ma déception alors si vous avez l'occasion de l'interviewer encore ...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre