Yelcin,Yelcin. a écrit :Quant à moi, je ne vois pas beaucoup de problèmes avec les remplacements qui ont été effectués. Il est l'entraineur et c'est lui qui voyait le match sur le terrain. Donc déjà sur ce point-là, il a déjà un avantage sur nous qui ne l'écoutions qu'à la radio. On ne peut pas dire quel plan il avait dans sa tête pendant qu'il faisait ces changements. Etait-ce pour donner du repos à certains joueurs pour le prochain match du dimanche? Ou bien c'est peut-être qu'il voulait ajouter le nombre de buts comme l'occasion s'était présenté parce qu'on en aura pas dix comme celle-là. Peut-être voulait-il garder les Djiboutiens dans leur camp, occupés à défendre plutôt que de nous attaquer? Avait-il voulut tester certains joueurs comme c'était un match que l'on gagnait largement? etc..... Mais ce qui est important est qu'après ces changements, on n'a pas encaissé un seul but, et alors on peut se dire qu'il avait peut-être un plan dans la tête qui a finalement bien fonctionné.
Je ne crois pas qu'on a raison de lui donner tort sur ce point.
Bravo. Rien a ajouter. Vous l' avez dit .. et ce, avec brio et avec la methode. Moi j'evite de faire de la critique facile si je n' ai pas les images du match .... et surtout pas si je ne suis le match qu' a la radio ..
A moins que ca ne soit un cas flagrant comme comme celui de Depireux ou il fait un classement complaisant .... et fait montrer le charlatan Yemweni .... alors que nous avions sur le banc des elements tels que Tambwe "Diouf", Mbokani .... et surtout qu' il n' avait pas selectionne Patou Kabangu, Alain " Carre" Kaluyitukadioko ... pour faire la place a ce charlatan de Yemweni

Une autre chose, dans chaque match il y a d' abord l'obiligation premiere de faire du resultat pour le match en question mais aussi pour preparer l'equipe pour les echeances futures, preparer certains futures cadres, etc ..... Cedrick Mongungu est certainement le futur partron de notre millieu ... donc il faut lui trouver du temps de jeu .. meme s' il faut lui faire rentrer a chaque match pendant les dix dernieres minutes de jeu ( meme comme attaquant ou encore gardien !!!!) .....
Ce n'est pas par plaisir que l' entraineur de PSG faisait jouer de fois Mulumbu au poste de lateral .... c' est pour lui donner le temps de jeu .... un joueur ne s' ameliore que s'il est regulierement sur le terrain ....
Ce n' est pas non plus par plaisir que Domenech faisait joueur l' excellent Diarra ( de Porthsmouth) a la defense ... C' est pour lui donner le temps de jeu .... lui qui est le digne remplacant de Makelele ...
Quand moi je jouais et quand nous menions, l'entraineur avait l' habitude en fin de match de sortir un millieu et meme parfois un defenseur ... pour monter un attaquant ... sa logique etait simple .... comme nous menions, il fallait donc ne pas permettre a l' autre equipe de bien construire a partir de l' arriere.... en faisant sortir un millieu, un des attaquant surement deja fatigue va descendre d' un cran au millieu ... et le tout nouveau attaquant va faire un grand pressing tres haut et sourtout bloquer le couloir le plus dangereux ..