Bien qu'il ne soit pas en forme, NONDA a un effet psychologique sur l'équipe. Il faut que reconnaitre que meme tous les jeunes de l'équipe l'admire, aussi il a longtemp prester aux cotés de ces joueurs et connais bien les effets que peut produire BISCOTTE, ROUM et MPUTUbien que NAINS.Oui Diertho, c'est le grand retour de l'époque des "nains" de jardin...ROUM, MPUTU, BISCOTTE...Mais sois-en sûr qu'avec MUKEBA dans le staff technique, les 3 ne se retrouveront jamais au même moment sur le terrain...surtout face à des V12 comme le Cameroun ou la Côte d'Ivoire au 2è tour...Tout ça c'est de la distraction kinoise...
les travers du passé!!!
-
Re: les travers du passé!!!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
-
- U15
Si cette info serait vrai, je ne voie pas pourquoi en voulir à Nonda, tous les joueurs de renome international le font. Zidane etait de retour en equipe de france et il avait convaincu Thuram et makelele.
bageta l avait aussi dit qu il faisait defois lui meme le classement pour son equipe et le presnter à son entraino. Ca se fait partout.
Notre equipe nationale n a pa vraiment des dribleurs: A part Lualua, je dirai Biscotte.
Biscotte n a jamai decu en EN sauf si vraiment tte l equipe n a pa bien tourne.
Perso, je sui pour le retour de Biscotte mai pour suppler les autres attaquants. Qu on ne puisse pa les alignes ensembles: Biscotte, Mputu et Roum quoiqu ils sont tous techniquement super.
Perso, je crois que l apport de Biscotte depasserait celui de yenga.
Jaz.
bageta l avait aussi dit qu il faisait defois lui meme le classement pour son equipe et le presnter à son entraino. Ca se fait partout.
Notre equipe nationale n a pa vraiment des dribleurs: A part Lualua, je dirai Biscotte.
Biscotte n a jamai decu en EN sauf si vraiment tte l equipe n a pa bien tourne.
Perso, je sui pour le retour de Biscotte mai pour suppler les autres attaquants. Qu on ne puisse pa les alignes ensembles: Biscotte, Mputu et Roum quoiqu ils sont tous techniquement super.
Perso, je crois que l apport de Biscotte depasserait celui de yenga.
Jaz.
- Michka
diertho, tu n'as pas le droit de nous raconter pourquoi tu es contre Nonda ou encore pourquoi tu soutiens mort mort, tu ferais mieux de respecter ces joueurs qui se devouent pour la nation. Nonda est un bon joueur. en matière footballistique il a plus d'experience que toi . d'ailleurrs pendant que lui se prépare pour le match contre djibouti, toi tu clavarde. Nous tous nous savons ce que Biscott a fait contre l'afrique du sud à kin. Nonda n'est pas fou pour penser à lui. soyons objectifs dans nos débats car les étrangers fréquentent aussi ce site. il faudrait pas qu'on présente toujours une image triste du congo à l'instar des supporters de vita qui soutiennent l'équipe une autre nation qui joue contre dcmp ou l'inverse
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH BINO AWA BUSOBA ELEKI MINGI. kasi botanga ba classe bozua lisence d'entrainer bongo bo mema rdc na coupe du monde. bino kaka ndembo ya munoko..batia moko na terrain soki bokosala boulot plusque nonda to biscotte. a mon avis, biscotte merite sa place dans cette equipe. pourquoi? il a plus d'experience dans ces genre des matchs que tout ces petit de marbella. le djibouti est une equipe foutu. il nous faut beaucoup des but et pour marquer plus des buts, il faut trop des penetrations de la part d'un bon dribleur. sans lua lua la seul personne qui peut le faire c biscott. meme si son niveau n'est pas haut pour jouer contre certains equipes, il a quant meme un bon niveau pour penetrer la defence djiboutienne. BOTIKA MUNOKO..BINO KAKA KOLOBALOBA N'IMPORTE QUOI NA MAKAMBO BOYEBI TE.. BA ANALYSE YA LUKUTA LUKUTA....BO SALA PE FAN CLUB BO KOTISER MBONGO BONA EQUIPE SOKI BOZA NA SOUCI NA BANGO......c difficile de servire une nation noire (bete). des que tu es fini, tu es oublie. c la raison pour la quelle les makelele et les mpenza ont choisi d'etre reconnu que d'etre patriot.
BUSOBA NA BINO BA TATA MIKOLO MIKOLO
BUSOBA NA BINO BA TATA MIKOLO MIKOLO
-
tout les congolais se ressemblent ,omba,soki willy,obandi kaka le 28 mai 2008,osi okoti pe ne mafinga,vaiment,osi okomi peconnaisseur alors namoni ke leopardsfoot eza site moko oyo ezo penguisa bana nionso,il suffit a s'enrengistrer kaka c'est fini il prend l'allure,tika lokolo wana tout les kokobar wana bayebani na bango,soki obandi bongo bakobalukela yo ndenge babalukelaki broo,omoni tse na oyo ya esika azokumisa babalukeli ye,alors take it easy boy,
-
First of all i would thank you for your advice. comes second, i'm not a boy. i'm a fully grown man. comes third, I guess you know how to read my name, there is no need to add up "soki"ROUM a écrit :tout les congolais se ressemblent ,omba,soki willy,obandi kaka le 28 mai 2008,osi okoti pe ne mafinga,vaiment,osi okomi peconnaisseur alors namoni ke leopardsfoot eza site moko oyo ezo penguisa bana nionso,il suffit a s'enrengistrer kaka c'est fini il prend l'allure,tika lokolo wana tout les kokobar wana bayebani na bango,soki obandi bongo bakobalukela yo ndenge babalukelaki broo,omoni tse na oyo ya esika azokumisa babalukeli ye,alors take it easy boy,
I'm here to point out my opinion just like everyone else. If i read something rediculous, i would act up and tell you what's up..that's just the way i was brought up.