Je crains que la mal ne soit plus profond que vous ne l'imaginez...Il ne s'agit pas simplement des individus mais de tout un système qu'il faut revoir de fond en comble et qui dépasse le seul cadre de la FECOFA.Ilunga a écrit :Je dis seulement RDV en février 2009 pour les élections à la tête de la Fédération...L'équipe de KATUMBI doit "fourbir" ses armes en ce moment pour ce "grand soir électoral"...
La bétise chez nous est générale et affecte tous les secteurs de la vie...Il faut en réalité une révolution pour changer les choses...
Parce que,toutes choses restant égales par ailleurs, aucune personnalité,honnête soit-elle, ne peut reussir dans cette pourriture...
Il n' y a qu'une alternative:Ou vous intégrez le système et vous vous maintenez de facto aux affaires...
Ou vous naviguez à contre-courant et le système vous rejette,sans aucune forme de procès....
Ceci étant,j'avoue qu'au-délà du système, OMARI et sa bande font montre d'un déficit criant de management...Et ça c'est une autre paire de manches