Campagne mai-juin 2008 la FECOFA sera-t-elle a la hauteur?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Remy KASHAMA

Re: Campagne mai-juin 2008 la FECOFA sera-t-elle a la hauteur?

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :Je dis seulement RDV en février 2009 pour les élections à la tête de la Fédération...L'équipe de KATUMBI doit "fourbir" ses armes en ce moment pour ce "grand soir électoral"...
Je crains que la mal ne soit plus profond que vous ne l'imaginez...Il ne s'agit pas simplement des individus mais de tout un système qu'il faut revoir de fond en comble et qui dépasse le seul cadre de la FECOFA.
La bétise chez nous est générale et affecte tous les secteurs de la vie...Il faut en réalité une révolution pour changer les choses...
Parce que,toutes choses restant égales par ailleurs, aucune personnalité,honnête soit-elle, ne peut reussir dans cette pourriture...
Il n' y a qu'une alternative:Ou vous intégrez le système et vous vous maintenez de facto aux affaires...
Ou vous naviguez à contre-courant et le système vous rejette,sans aucune forme de procès....
Ceci étant,j'avoue qu'au-délà du système, OMARI et sa bande font montre d'un déficit criant de management...Et ça c'est une autre paire de manches
stone
U13
U13

Message par stone »

Dans toute organisation, il y a des normes et les procedures, a partir du moment ou elles ne sont pas bien definies ou elles sont biaisees, tout le reste ne suivra pas.
Comme ont dit, quand les hommes ne changent pas, il faut changer les hommes!
Si les memes erreurs sont commises a chaque fois, il ne sagit pas d'erreurs mais bien d'actes premedites.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
MOZART

Message par MOZART »

Chers frères et soeurs en RDC
Je suis un de ceux qui participent au Forum, mais je tiens à vous dire que cette fois ci
j'ai le sentiments que les choses marcheront.
Notre Congo est sur les bonnes bases.
Tenez, nous nous entrenons sur le même terrain que le Bresil lors du Mondial 1998.
N'est-ce pas sur des bonnes traces?
Croyons que les choses changerons et nous les verrons changer. cela doit être notre mode de reflexion.
Si nous voulons une chose, nous la verrons s'accomplir.
Nous serons en Afrique du Sud.
Parions si vous voulez, mais en ayant comme base la volonté d'y être.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

MOZART a écrit :Chers frères et soeurs en RDC
Je suis un de ceux qui participent au Forum, mais je tiens à vous dire que cette fois ci
j'ai le sentiments que les choses marcheront.
Notre Congo est sur les bonnes bases.
Tenez, nous nous entrenons sur le même terrain que le Bresil lors du Mondial 1998.
N'est-ce pas sur des bonnes traces?
Croyons que les choses changerons et nous les verrons changer. cela doit être notre mode de reflexion.
Si nous voulons une chose, nous la verrons s'accomplir.
Nous serons en Afrique du Sud.
Parions si vous voulez, mais en ayant comme base la volonté d'y être.
Mozart,

je pensais te retrouver plus facilement dans un forum sur la musique. Mais au sport, ca me parait bien etonnant a moins que le vrai Mozart dont tu dois etre amoureux fou etait aussi passionne de foot.

Le developpement n'est pas le fait de la superstition, de la foi, de la croyance, de sentiments.

Tout de meme, sois le bienvenu parmi nous. Ne nous laisse pas apres la campagne mai-juin comme font bcp d'autres. bientot nous serons nombreux sur ce forum.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre