Eliminatoires CAN 2012 : Avec quel groupe iriez-vous ???
-
LEADER
Re: Eliminatoires CAN 2012 : Avec quel groupe iriez-vous ???
comme tjrs votre leader Zemekwa est pessimiste ,je pense que le congo a besoin d'une organisation et non des nom que vous nous citez ici:c,la meme equipe qui nous a fait la honte que vous reproduisé Mputu a le niveau de la chan et non le niveau de pros,selon moi nous devons compté sur la jeunesse ,cad constituer une tre bonne equipe des moins de 20 ans mettre des moyens ,preparé une tre bonne selection pour la can avenir et la coupe du monde 2014,pour cette competitions il est unitil de citez les nom des ces joueurs ,il faut pas mettre meme un rond que l' entraineur convoque ces joueurs comme il veut
- Erka
- Léopard A

Zemos, tu es dirigeant autoproclamé de ce forum
mais aussi dirigeant réel dans le foot congolais (he oui, je t'ai démasqué). Bats toi au grand jour pour mettre en place ce dont tu parles pour le bien de notre foot au lieu de te camoufler sous plusieurs pseudos ici pour nous distraire. Au fait j'ai vu dimanche passé un de tes protégés de Malekesa que tu as maintes fois vanté sur ce site, une vraie chèvre
.
Ce message est aussi valable à tout ceux qui utilisent ce forum comme champs de bataille de leur petite guerre. Botika malu a mwinshi-mwinshi, affrontez-vous 'frontalement'!
Ce message est aussi valable à tout ceux qui utilisent ce forum comme champs de bataille de leur petite guerre. Botika malu a mwinshi-mwinshi, affrontez-vous 'frontalement'!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Erka
- Léopard A

Est un second Mbeli, tout joueur ayant déjà atteint l'âge de maturité sportive (26 ans & plus) et qui n'est d'aucun apport exceptionnel pour les A.
Ceci, quel que soit le championnat de ce joueur.
Exemple, Patrick Dimbala, Pedro alias 'Dudu'Kamata, 'Roberto'Diowo .
Les autres,
- Mulongoti, Makalambayi, Lita, Mwamba ne sont pas des 2nd Mbeli.
Ce sont des selectionnables A confirmés qui doivent avoir une période d'adaptation aux réalités du foot africain.
Malheureusement nous n'avons pas d'opportunités d'ici le 5 septembre.
Si la FECOFA travaille correctement, ils peuvent être actifs dès la 2e journée.
- Kamavuaka, Zola, Kabananga et d'autres dont l'age tourne autour de 20 ans, sont des selectionnables olympiques confirmés/obligatoire.
Nous avons déjà un noyau pour les A, c'est ce noyau qui doit être bonifié.
Je cite pêle-mêle:
1.Mulumbu,
2.Mongongu,
3.Sami,
4.Ilunga,
5.Bokese,
6.Kimuaki,
7.Kidiaba,
8.Mputu,
10.Lofo,
11.Kabangu,
12.Alain Carré,
13.Mbokani,
14.Matumona
15.Makiadi
16.Bokanga
17.Mandanda,
18.Kundimbana
19.Mabiala
Et certains du pays & de la diaspora qui peuvent à mon avis être joint à un groupe élargi,
les inclure dans les qualifs pour les olympiques par exemple:
Mabele,
Kasusula,
Tshizeu,
Tusilu,
Masombo (le géant defenseur du DCMP),
Saleh Saleh,
Ndaya,
Etshimi,
Diba
Ceci, quel que soit le championnat de ce joueur.
Exemple, Patrick Dimbala, Pedro alias 'Dudu'Kamata, 'Roberto'Diowo .
Les autres,
- Mulongoti, Makalambayi, Lita, Mwamba ne sont pas des 2nd Mbeli.
Ce sont des selectionnables A confirmés qui doivent avoir une période d'adaptation aux réalités du foot africain.
Malheureusement nous n'avons pas d'opportunités d'ici le 5 septembre.
Si la FECOFA travaille correctement, ils peuvent être actifs dès la 2e journée.
- Kamavuaka, Zola, Kabananga et d'autres dont l'age tourne autour de 20 ans, sont des selectionnables olympiques confirmés/obligatoire.
Nous avons déjà un noyau pour les A, c'est ce noyau qui doit être bonifié.
Je cite pêle-mêle:
1.Mulumbu,
2.Mongongu,
3.Sami,
4.Ilunga,
5.Bokese,
6.Kimuaki,
7.Kidiaba,
8.Mputu,
10.Lofo,
11.Kabangu,
12.Alain Carré,
13.Mbokani,
14.Matumona
15.Makiadi
16.Bokanga
17.Mandanda,
18.Kundimbana
19.Mabiala
Et certains du pays & de la diaspora qui peuvent à mon avis être joint à un groupe élargi,
les inclure dans les qualifs pour les olympiques par exemple:
Mabele,
Kasusula,
Tshizeu,
Tusilu,
Masombo (le géant defenseur du DCMP),
Saleh Saleh,
Ndaya,
Etshimi,
Diba
-
LEADER
Mon Frere je suis d' accord avec tes aventurier que tu cite ,car nous serons corrigé a domicile par un petit pays le Senegal ,votre leader est contre pour que la federation depense l'argent pour ces aventurier ,la federation doit mettre les moyen pour les moin de 20 ans.quand a Mputu,Lofo ,Kimuaki,Bokese ,Bokanga il sont bon pour la Chan et non pour la Can ou il aura des gars comme les marseillé Mamadou Niang,votre LeaderZemekua vous propose la preparation d'une tre bonne equipe des jeune
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu nous cites des faux joueurs incapables de faire l'unanimité au pays, et tu te permets de bouder des gars qui font leur taff dans leurs championnats respectifs (Dimbala, Kamata et Diowo) ??? Si tu les a déjà vu jouer en club, okay. Mais si c'était le cas, tu ne serais pas là à les dénigrer et à nous placer des gars lourds ou qui ont besoin de dix occasions pour faire la différence. L'objectif est de passer devant le Sénégal et le Cameroun et non pas de faire de la figuration. Par conséquent, les Lofo, Kabangu,... Où mets-tu les Kinkela qui niquent le score ? Bokanga va commencer avec la réserve du Standard, pendant ce temps là, Mbuyi-Mutombo joue avec les seniors du Standard. Et pourquoi Mandanda qui est réserviste et pas Nkela qui joue en club ? Bref...
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 mars 2011, 14:57, modifié 1 fois.
- Erka
- Léopard A

Really predictable, mon test a marché 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Marché ou pas marché, il ne faut pas dire n'importe quoi. C'est ça mon souci. Attendons de voir qui sera le coach de l'EN et s'il sera assez stupide pour accepter cette foutaise d'ossature locale. Ensuite, on verra qui sera sur le terrain.
- kompany
- Léopard A

tu as oublié ibrahim some la térreurErka a écrit :Really predictable, mon test a marché
- Erka
- Léopard A

C'était un test
, Kinkela était volontairement oublié. Je voulais un contre poids à notre valeureux Zemos. C'est fait!
Some, Yenga n'ont strictement rien à nous offrir au niveau des seniors, dans d'autres catégories peut-être.
Dimbala, Kamata, non,non, merci nous en avons à la pelle au pays Mukuna, Tshilembi, Inasawa etc. Roberto Diowo, des gars comme Ebunga, Kasusula, Mabele, Tshizeu sont devant lui. Je préfère Kosi Saka à notre Roberto. Qu'il prenne la place de A. Cole à Chelsea juste à titre d'exemple et il passera devant tout ce monde.
Some, Yenga n'ont strictement rien à nous offrir au niveau des seniors, dans d'autres catégories peut-être.
Dimbala, Kamata, non,non, merci nous en avons à la pelle au pays Mukuna, Tshilembi, Inasawa etc. Roberto Diowo, des gars comme Ebunga, Kasusula, Mabele, Tshizeu sont devant lui. Je préfère Kosi Saka à notre Roberto. Qu'il prenne la place de A. Cole à Chelsea juste à titre d'exemple et il passera devant tout ce monde.
-
Erick Ross
- Entraîneur

En général, on juge un joueur sur la durée. Si tu juges Dimbala et Kamata sur les deux matchs (dont un que tu n'as pas vu), c'est dangereux. Ce n'est pas n'importe qui qui se retrouve en Serie A. Enfin, essaie d'avoir des échos des gens qui étaient sur place pour avoir une autre vision des choses.