Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par Erka »

ginogino2008 a écrit :Je pense qu'avec les images pareilles l'image de notre Mputu national a vraiment pris un serieux coup.
Je ne pensais pas qu'il avait de si belles qualités de pugilat dignes d'un athlete de Taikwando.

Manifestement , Maitre Mputu n'y est pas allé par le dos de la cuillere.
:haha:
DIGITAL CONGO TV A CACHE LA VERITE

Dommage :oops: :oops: :oops:

http://www.newvision.co.ug/D/8/30/720496
On 38 minutes, Mazembe skipper Tresor Mputu was sent off for trying to kick the referee after he allegedly failed to call for a foul when a Mazembe player appeared to have been unfairly tackled.

Lisez bien. Digital réputé pour ses mensonges, n'est pas le seul média à dissimuler les faits dans cette histoire. Le Youtube de notre frère Rwandais est partiel & partial. Ce journal de Kaguta, New Vision, a aussi tronqué les faits. Montrez-nous une vidéo entière de cette rencontre!

Sinon, taisez-vous! ;)

Pour une fois que je concède quelque chose à ce média de la Très Vénérable J.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
nieno
U15
U15

Message par nieno »

esce que c'est normal que je trouve cette vidoe tres comique....... :roll: :lol: :lol: .......meme si que le gest est deplorable et merite une sanction de la part de la fifa........je donne quand meme à mputu le benefice du doute , j'imagine quel genre de provocation et "d'erreurs" arbitrales ont fait en sorte qu'il ai une reaction si violente, la faute c'est celle de katumbi ........il aurai du comprendre que l'invitation de ses malsains n'etait qu'un piège.......
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Peut-être tout simplement que Face Of a raison concernant Katumbi.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

nieno a écrit :esce que c'est normal que je trouve cette vidoe tres comique....... :roll: :lol: :lol: .......meme si que le gest est deplorable et merite une sanction de la part de la fifa........je donne quand meme à mputu le benefice du doute , j'imagine quel genre de provocation et "d'erreurs" arbitrales ont fait en sorte qu'il ai une reaction si violente, la faute c'est celle de katumbi ........il aurai du comprendre que l'invitation de ses malsains n'etait qu'un piège.......
frero même si l'arbitrage était déplorable mais le geste de mputu :haha: non imagine que celui qui vait commencer a dire a ces coéquipiers de sortir du terrain il a fallu qu'il s'arrete là mais du coup :haha: regarde l'image la façon dont kidiaba essayait de l'arreter mais rien à faire tangu aribitre amoni kaka petit azo ya :haha: :haha: mbangu ya arbitre nde ezo sekisa ngai en plus le saut chasser de lusadisu non quelque soit la raison il n'avait pas droit de faire ça :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Toutes façons Mazembe a été piégé et ne peut rien faire sans.... même si je sais que si je cites les noms ici Nos amis de Lushi vont nier cela mais mais..... Bo comprendre kaka. Bref Je ne crois pas que Moise Katumbi a quelque chose a faire la dedans. Moi ce que je trouve louche, est que les médias congolais n'ont publie aucune image de cette rencontre. En plus Comment aller jouer au Rwanda?? Juste une petite anecdote, Avez vous déjà vu, Israël joue en Arabie saoudite ou en Iran?? Israël géographiquement est au moyen orient mais l'équipe joue les éliminatoires en Europe pourquoi?? nous savons tous pourquoi :!: Moi personnellement je n'ai aucune rancœur contre nos amis des milles collines mais a l'heure actuelle, avec Kagame et son cousin chez nous au pouvoir, vaut mieux éviter d'aller la bas :idea: Ils( nos gouvernants) essayent de nous faire croire que nous sommes en bon terme mais alors que..... Il y a des choses dans les coulisses qui se font et se préparent, qui en disent long sur nos relations avec nos voisins :idea: Mokili oyo eza penza kidudiki kibudiki!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mputu a réagi en vrai amateur, il s'est passé 30 secondes pour qu'il agresse l'arbitre.Ceci me rappelle les "associations" tournoi inter quartier où à chaque protestation on s'attaque facilement à l'arbitre et aux poteaux en bambous.

Je me suis bien marré :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

http://www.youtube.com/watch?v=2c_Aduz6U_4

Mputu a réagi en vrai amateur, il s'est passé 30 secondes pour qu'il agresse l'arbitre.Ceci me rappelle les "associations" tournoi inter quartier où à chaque protestation on s'attaque facilement à l'arbitre et aux poteaux en bambous.

A la 11ème seconde il avait déjà feinté l'arbitre, l'arbitre lui aurai donné un jaune ni était l'intervention de Mihaho(j'ignore l'orthographe de son nom), c'est triste que ça soit l'initiateur

Je me suis bien marré :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bandeko toyeba kososola, toyeba kozala na ki bomoto na biso.
Nani abimisi vidéo wana? Bo tala pseudo ya youtube wana malamu. Mpo na nini bandeko na biso ya Mazembe to mpe ya fédération to mpe ya ministère bazali koloba tse.

Au mieux les dirigeants de Mazembe ont été naïf en s'engageant dans ce tournoi dans le contexte actuel, au pire ils ont cautionné ce qui a été fomenté contre Mazembe et les Congolais. :x par celui qui régente le Congo actuel...Paul Kagamé. :x

Bafongoli compte Youtube wana na date oyo:

Mpo na nini? Mpo na nini ba images na bango ya liboso ezali kaka likambu ya Mazembe?

Toyeba kososola, sachons clairement discerner les choses!
:rdc: Eko vider tse..Eko vider tse....!! :rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

De toute évidence, cet arbitre avait une consigne venant de Kagame...Mais y a un joueur de l'APR dans les buts et l'arbitre était parfaitement bien placé pour le voir, mais il siffle qd même hors-jeu pour casser l'action dangereuse de Mazembe...Il a donc sciemment pourri ce match...A ce qu'il parait, c'était ainsi durant tout le match...Alors il est responsable de ce qui est arrivé par la suite...Olukaka makambu, okozua eee...
kompany
Léopard A
Léopard A

affaire mputu: les medias belge en parle

Message par kompany »

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... video.html

ca sent mauvais tous ça :twisted: :twisted: :twisted:

pendant ce temps c'est tjrs le silence radio du côté de la rdc :twisted: :twisted:
Répondre