STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par kompany »

c'est vrai que notre fédé a sa part de résponsabilité :roll: il y'a un sérieux laxisme :shock: qui n'est pas pret de prendre fin 8-) au moment où nous parlons,tous les championnats étrangers sont terminés ou suspendus,pour la coupe du monde 8-) l'international belge d'arsenal se trouve même à kin :bravo: :rdc: pour une action humanitaire :shock: delà à dire que le coach de nancy a refusé de libérer samy :shock: alors qu'il y'a un jeune de nancy qui joue le tournoi de toulon avec la france,ainsi qu'un international sénégalais qui jouera ce soir contre le danemark 8-)

moi ce qui m'énèrve :!: c'est le 2 poids 2 mesures :!: d'un côté en incrimine les dirigeants de mazembe :shock: pour ne pas avoir soit disant libérés kimuaki,mputu et kidiaba :twisted: de l'autre côté en trouve des circonstances atténuantes à samy joel :twisted: :twisted:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :c'est vrai que notre fédé a sa part de résponsabilité :roll: il y'a un sérieux laxisme :shock: qui n'est pas pret de prendre fin 8-) au moment où nous parlons,tous les championnats étrangers sont terminés ou suspendus,pour la coupe du monde 8-) l'international belge d'arsenal se trouve même à kin :bravo: :rdc: pour une action humanitaire :shock: delà à dire que le coach de nancy a refuser de libérer samy :shock: c'était vraiment nous prendre pour des idiots :twisted: :twisted:
N'etant pas qualifie pour la coupe du monde, Nancy (Samy) ou Borough (Lita) ne sont pas obliges de liberer leurs joueurs pour ce stage. Les joueurs sont tellement busy tout au long de la saison que le peu de temps qui leur est accorde ppour les vacances beaucoup de clubs preferent reellement voir leurs joueurs au repos. Rappelez vous la polemique avec l'equipe de France et la coupe des confederations en 2001 et 2003, certains clubs avaient aussi refuse de liberer leurs athletes.

Par contre en ce qui concerne les locaux, on ne peut que se poser ou crier au scandale parceque personne mieu que la FECOFA ou les dirigeants de nos clubs tels que Mazembe ou Vea savent a quel point notre EN a besoin de ce genre de stage pour se preparer dans les meilleurs conditions pour les echeances avenirs. On ne peut pas comparer le refus de Nancy a celui de Mazembe. Parceque les premiers s'en foutent eperdument du sort des Leopards tandis que les second devraient vraiment s'en inquieter.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
kompany a écrit :c'est vrai que notre fédé a sa part de résponsabilité :roll: il y'a un sérieux laxisme :shock: qui n'est pas pret de prendre fin 8-) au moment où nous parlons,tous les championnats étrangers sont terminés ou suspendus,pour la coupe du monde 8-) l'international belge d'arsenal se trouve même à kin :bravo: :rdc: pour une action humanitaire :shock: delà à dire que le coach de nancy a refuser de libérer samy :shock: c'était vraiment nous prendre pour des idiots :twisted: :twisted:
N'etant pas qualifie pour la coupe du monde, Nancy (Samy) ou Borough (Lita) ne sont pas obliges de liberer leurs joueurs pour ce stage. Les joueurs sont tellement busy tout au long de la saison que le peu de temps qui leur est accorde ppour les vacances beaucoup de clubs preferent reellement voir leurs joueurs au repos. Rappelez vous la polemique avec l'equipe de France et la coupe des confederations en 2001 et 2003, certains clubs avaient aussi refuse de liberer leurs athletes.

Par contre en ce qui concerne les locaux, on ne peut que se poser ou crier au scandale parceque personne mieu que la FECOFA ou les dirigeants de nos clubs tels que Mazembe ou Vea savent a quel point notre EN a besoin de ce genre de stage pour se preparer dans les meilleurs conditions pour les echeances avenirs. On ne peut pas comparer le refus de Nancy a celui de Mazembe. Parceque les premiers s'en foutent eperdument du sort des Leopards tandis que les second devraient vraiment s'en inquieter.
es-tu certains que c'est mazembe qui a refusé de libéré ses joueurs? qu'en est-il de vita qui a libéré romaric et non ebunga :roll: donc nancy a bien voulu libérer issar dia pour jouer avec le sénégal(qui n'est pourtant pas qualifié pour la coupe du monde)mais à refusé de libérer samy pour évoluer avec la rdc :roll:

qu'en est-il du match au caire et face au quatar :?:

trouvez autre chose
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'idéal est de parler des choses qu'on maîtrise. Ca fait plus de deux semaines que j'en parle, que JM en parle, que Kisaki en parle, que Mafoute en parle, que Djima en parle, que Tabu en parle,...

TOUT les joueurs non-présents sont absents pour des raisons indépendantes de leurs volontés. Au niveau des indécis, les vrais indécis sont N'Zogbia et Kitambala. Muamba, Ekoko et Mvemba, ça fait bientôt 3 mois qu'on vous dit que c'est déjà fait. RDV en août.

Au niveau des joueurs, soyons réalistes. Les gars tels que Lita, Muamba, Ma-Kalambayi, N'Zonzi, Mvemba et Ekoko ont plus de chance de figurer dans les 23 que Zakuani, Mulongoti, Distel, Kudimbana ou Nzuzi. C'est triste mais c'est la réalité. Soit on snobbe ceux qui nous ont fait attendre, soit on les intègres mais alors beaucoup de bons joueurs vont sauter. Mbayo n'a plus sa place non plus.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"es-tu certains que c'est mazembe qui a refusé de libéré ses joueurs? qu'en est-il de vita qui a libéré romaric et non ebunga donc nancy a bien voulu libérer issar dia pour jouer avec le sénégal(qui n'est pourtant pas qualifié pour la coupe du monde)mais à refusé de libérer samy pour évoluer avec la rdc

qu'en est-il du match au caire et face au quatar

trouvez autre chose"

Merci pour ta réponse à Djima...Tu m'as enlevé l'eau de la bouche...C'est comme si c'était moi qui lui répondait...Je n'ajoute rien et ne retranche rien à ta réponse...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tatu ilunga,

ce samy :twisted: je ne le sens pas :twisted: :twisted: c'est un récidiviste :twisted: :twisted:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pourquoi ce silence ?
L’Autriche n’est tout de même pas l’Australie !
Je suis un peu frustré.

SOS MKS? Est-ce que le match est maintenu?

Mes beaux parents veulent m'inviter à dîner le samedi soir...j'aimerai prépare mon excuse
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je vous l'avais dit, la vérité finira par sortir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Tabu

Message par Tabu »

laissons les joueurs tranquille
nous savons tous d'ou vient la desorganisation
A nancy il y'a beaucoup de joueurs qui sont sur le depart , même ouadou est mis sur la liste de transfert
donc Samy va devenir un titulaire indiscutable
et il revient aussi d'une plaissure .pour moi j'accepte son repos
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y a pas de repos, Corréa a dit non. Ce n'est pas la première fois. Demandez à qui de droit et ils vous le confirmeront. Bientôt, on dira que Gabriel, Larrys, et les 2 Cédric se sont blessés volontairement :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre