Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par MODESTE »

Yanne a écrit :Nous ne pouvons que condamner Mazembe parce que nous ne voyons pas les images de l'action qui a provoqué la suspension de MPUTU. Je me demande si ce cameramen n'a commencé à prendre les images que quand Mputu a reçu son carton rouge. Montrez nous aussi le hors-jeu pour que nous puissions faire une analyse objective.
Que le carton rouge soit justifié ou pas. On ne tape jamais sur l'arbitre, c'est vilain à voir ces actes de sauvagerie.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

MODESTE a écrit :
Yanne a écrit :Nous ne pouvons que condamner Mazembe parce que nous ne voyons pas les images de l'action qui a provoqué la suspension de MPUTU. Je me demande si ce cameramen n'a commencé à prendre les images que quand Mputu a reçu son carton rouge. Montrez nous aussi le hors-jeu pour que nous puissions faire une analyse objective.
Que le carton rouge soit justifié ou pas. On ne tape jamais sur l'arbitre, c'est vilain à voir ces actes de sauvagerie.
Mon problème n'est pas là.
Mais je veux réellement savoir ce qui a rendu cet acte sauvage. Il n'y a jamais eu d'action sans réaction. Et jusque là, la vérité continue à se cacher et c'est encore l'image de MPUTU qui continue à se salir. Pensez-vous qu'il aura un bon club pro avec ces images de sauvagerie comme tu les appelles???
YAMATOYOSHI
U17
U17

Tresor Mputu pete les plombs

Message par YAMATOYOSHI »

tresor mputu apete ba plombs na rwanda.. soki fifa azui image oyo mputu carriere esili... http://www.youtube.com/watch?v=2uPEwr9V ... r_embedded
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Yanne a écrit :
MODESTE a écrit :
Mon problème n'est pas là.
Mais je veux réellement savoir ce qui a rendu cet acte sauvage. Il n'y a jamais eu d'action sans réaction. Et jusque là, la vérité continue à se cacher et c'est encore l'image de MPUTU qui continue à se salir. Pensez-vous qu'il aura un bon club pro avec ces images de sauvagerie comme tu les appelles???
Yanne toi même tu sais quelqu'un peut avoir raison et perdre sa raison pour rien. Il suffisait aux joeurs de Mazembe de quiter le terrain et refuser de jouer pour protester contre cette injustice. Il faut aussi signaler que Mputu est un gars plein de talent mais il a des mauvaises réactions. C'est ne pas pour la premiere fois que Mputu réagit comme sa. Il a aussi faillit faire ça une fois au stade de Martyr en 2008 lors d'un match de linafoot entre Mazembe et DCMP. La reaction des officiels rwandais aussi déplorable.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Outlaw

Re: Tresor Mputu pete les plombs

Message par Outlaw »

Montrez aussi l'origine du carton rouge, vous comprendez que la réaction de Mputu est justifiée.
C'est de cette même façon que le rwandais présentent les images du génocide 1994, tout en cachant son origine.
Cet arbitre est comparé à kagame qui a tiré sur l'avion de Habyarimana, et du coup, responsable de tout ce qui s'en est suivi (Génocide).
J'étais dans ce stade et ai vu ce qui s'y est passé. Je ne condamne en rien Mputu et ne le regretterais jamais.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ouais bizarre qu on ne montre pas l origine du carton d ailleurs :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Outlaw a écrit :Montrez aussi l'origine du carton rouge, vous comprendez que la réaction de Mputu est justifiée.
C'est de cette même façon que le rwandais présentent les images du génocide 1994, tout en cachant son origine.
Cet arbitre est comparé à kagame qui a tiré sur l'avion de Habyarimana, et du coup, responsable de tout ce qui s'en est suivi (Génocide).
J'étais dans ce stade et ai vu ce qui s'y est passé. Je ne condamne en rien Mputu et ne le regretterais jamais.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Outlaw a écrit :Montrez aussi l'origine du carton rouge, vous comprendez que la réaction de Mputu est justifiée.
quelque soit l'origine du carton Mputu n'a pas le droit de se comporte comme ça sur un terrain de football et sur l'arbitre.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et pourtant quand je vais condamner la réaction des supporters véclubiens face aux Nigerians vivant à Kinshasa, on va dire que j'ai des avis incohérents, que je suis comme tout congolais: Naïf...

Ainsi il y a des actes de violence condamnables et d'autres qui ne le sont pas? Ah j'oubliais: Il y a beaucoup de supporters de VEA sur ce site...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
fisoman

Message par fisoman »

Heeeeehhe hahahah azui mouvement arbitre trés drôle :haha: :haha:
un jour,......
Répondre