EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.
-
Re: EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.
c vraiment la honte
on a meme pa d'equipementier,pas d'entraineur mawaa
j'espère kon va vite trouver un sponsor,j'ai pa envie qu'on s'affiche avek ces maillot contre le sénégal et le cameroun
on a meme pa d'equipementier,pas d'entraineur mawaa
j'espère kon va vite trouver un sponsor,j'ai pa envie qu'on s'affiche avek ces maillot contre le sénégal et le cameroun
-
- Professionnel
Je suis à fond derrière toi. Avec toi les choses vont changer. Go Go maman ZZ-lionne a écrit :A qui la faute???? Aidez-moi à prendre la tête de la Fecofa et on n'aura plus à affronter ce genre de situations![]()
- Mksprod
- Administrateur
Vu comme s'est parti, seul un miracle fera qu'on se retrouve à la CAN en 2012. Je ne pense pas que c'est en août qu'on trouvera l'équipe idéale pour affronter le Sénégal.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Entraîneur
Madi, ou es-tu? Tu vois, même MKS n'a plus l'air d'y croire...Aïe aïe...
-
- Professionnel
Ilunga, je ne saurais te retrouver mon post, mais j'etais parmi les premier à dire que nous devons construire pour 2014 et que nous ne ferons rien pour 2012. Je suis content de voir que les gens commencent à me suivre. Personnellement nous devons construire dans la durée.
- Mksprod
- Administrateur
Pendant ce temps le "Soso" Sportif est en train de se faire du beurre sur le dos des léopards avec le lancement de sa nouvelle collection.kidumu a écrit :c vraiment la honte
on a meme pa d'equipementier
40 € la réplique de 74 et 80 € le blouson. Combien touche la fédé sur ça ? 0 €, même pas un centime. Après on vient me parler de droit d'images lorsque je propose de faire des copies de maillots pour supporters

Qu'à cela ne tienne en 2012, quelque soit l'équipementier, vous aurez des maillots de supporters ! Parole de congolais !

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- enigme
- U17
Mksprod a écrit :Pendant ce temps le "Soso" Sportif est en train de se faire du beurre sur le dos des léopards avec le lancement de sa nouvelle collection.kidumu a écrit :c vraiment la honte
40 € la réplique de 74 et 80 € le blouson. Combien touche la fédé sur ça ? 0 €, même pas un centime. Après on vient me parler de droit d'images lorsque je propose de faire des copies de maillots pour supporters![]()
!
Qu'à cela ne tienne en 2012, quelque soit l'équipementier, vous aurez des maillots de supporters ! Parole de congolais !

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Professionnel
Na lati pe, na sali defilé liboso ya omariMksprod a écrit :Pendant ce temps le "Soso" Sportif est en train de se faire du beurre sur le dos des léopards avec le lancement de sa nouvelle collection.kidumu a écrit :c vraiment la honte
40 € la réplique de 74 et 80 € le blouson. Combien touche la fédé sur ça ? 0 €, même pas un centime. Après on vient me parler de droit d'images lorsque je propose de faire des copies de maillots pour supporters![]()
!
- enigme
- U17
madi a écrit :Na lati pe, na sali defilé liboso ya omari

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Erka
- Léopard A
Madi, on n’est jamais à fond derrière une dame. À ses côtés oui, la soutenir oui, mais pas à fond derrière. Cela peut prêter à confusion.madi a écrit :Je suis à fond derrière toi. Avec toi les choses vont changer. Go Go maman ZZ-lionne a écrit :A qui la faute???? Aidez-moi à prendre la tête de la Fecofa et on n'aura plus à affronter ce genre de situations![]()
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus