EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kidumu

Re: EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Message par kidumu »

c vraiment la honte
on a meme pa d'equipementier,pas d'entraineur mawaa
j'espère kon va vite trouver un sponsor,j'ai pa envie qu'on s'affiche avek ces maillot contre le sénégal et le cameroun
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Z-lionne a écrit :A qui la faute???? Aidez-moi à prendre la tête de la Fecofa et on n'aura plus à affronter ce genre de situations ;) :rdc:
Je suis à fond derrière toi. Avec toi les choses vont changer. Go Go maman Z
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Vu comme s'est parti, seul un miracle fera qu'on se retrouve à la CAN en 2012. Je ne pense pas que c'est en août qu'on trouvera l'équipe idéale pour affronter le Sénégal.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi, ou es-tu? Tu vois, même MKS n'a plus l'air d'y croire...Aïe aïe...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga, je ne saurais te retrouver mon post, mais j'etais parmi les premier à dire que nous devons construire pour 2014 et que nous ne ferons rien pour 2012. Je suis content de voir que les gens commencent à me suivre. Personnellement nous devons construire dans la durée.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

kidumu a écrit :c vraiment la honte
on a meme pa d'equipementier
Pendant ce temps le "Soso" Sportif est en train de se faire du beurre sur le dos des léopards avec le lancement de sa nouvelle collection.

40 € la réplique de 74 et 80 € le blouson. Combien touche la fédé sur ça ? 0 €, même pas un centime. Après on vient me parler de droit d'images lorsque je propose de faire des copies de maillots pour supporters :twisted: :twisted: !

Qu'à cela ne tienne en 2012, quelque soit l'équipementier, vous aurez des maillots de supporters ! Parole de congolais ! :roll:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Mksprod a écrit :
Pendant ce temps le "Soso" Sportif est en train de se faire du beurre sur le dos des léopards avec le lancement de sa nouvelle collection.

40 € la réplique de 74 et 80 € le blouson. Combien touche la fédé sur ça ? 0 €, même pas un centime. Après on vient me parler de droit d'images lorsque je propose de faire des copies de maillots pour supporters :twisted: :twisted: !

Qu'à cela ne tienne en 2012, quelque soit l'équipementier, vous aurez des maillots de supporters ! Parole de congolais ! :roll:
:bravo: :bravo: je te soutient à 100000000% car soki tolobi tozela zela zela azanga mokila
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mksprod a écrit :

Na lati pe, na sali defilé liboso ya omari
enigme
U17
U17

Message par enigme »

madi a écrit :Na lati pe, na sali defilé liboso ya omari
:haha: :haha: O DENDELI YE PE :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

madi a écrit :
Z-lionne a écrit :A qui la faute???? Aidez-moi à prendre la tête de la Fecofa et on n'aura plus à affronter ce genre de situations ;) :rdc:
Je suis à fond derrière toi. Avec toi les choses vont changer. Go Go maman Z
Madi, on n’est jamais à fond derrière une dame. À ses côtés oui, la soutenir oui, mais pas à fond derrière. Cela peut prêter à confusion.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre