STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Ilunga »

Nzoku na couloir okoki koboma ye te...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Nzoku na couloir okoki koboma ye te...
perdant va! qu'est ce que tu dis souvent à ton fils si tu en as? Quand tu es devant un costaud met ta queue sous les jambes? :haha: :haha: je ne srais pas surpris avec ta mentalité de defaitiste.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Ce fameux match va se jouer quel jour? Si ce demain ça va beaucoup m'étonner parce que jusque là il y a rien qui montre que nous jouons demain.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"perdant va! qu'est ce que tu dis souvent à ton fils si tu en as? Quand tu es devant un costaud met ta queue sous les jambes? je ne srais pas surpris avec ta mentalité de defaitiste."

Qui parmi vous me croient qd j'essaie d'expliquer donne les circonstances atténuantes du pourquoi le Zaire a ramassé 9-0 face à la Yougoslavie? N'est-ce pas que vous vous moquez de ces joueurs, les qualifiant de Vitalo? C'est le score qui reste...
Et si on ramasse 7-0 face à l'Espagne, j'essaierai d'expliquer à mon fils que les "cadres" n'étaient pas là, il aura la meme attitude que vous...Il me dira, d'accord mais qd meme, les autres équipes ne ramassent pas un tel score...Alors, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ton fils sera heureux de savoir que ces gars qui n'etaient pas des cadres, sont monté sur le terrain tete haute et fiers d'affronter un champion d'europe.Ils ont perdu les armes à la main. Les heros c'est pas toujours ceux qui gagnent, mais aussi ceux qui donnent de leur vie pour honorer les autres. ça c'est une valeur que ton fils devrait apprendre.
C'est pas en soi le score Tatu ilus, pour moi c'est l'etat d'esprit qui doit annimer chaque joueur congolais quand il met le maillot congolais.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

santoss a predit une défaite de 9-0 face à l'espagne :shock: nous avons déjà été battu 2-0 :shock: il ne manquera plus qu'une défaite de 3-0 :shock: pour refaire exactement les scores de 1974 :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Une simple question Madi...Je ne sais de quelle génération tu es mais : que penses-tu de l'équipe des leopards de 73 et celle qui avait joué le Mundial 74?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Une simple question Madi...Je ne sais de quelle génération tu es mais : que penses-tu de l'équipe des leopards de 73 et celle qui avait joué le Mundial 74?
Ilunga cette generation je ne la connais que de part les ecrits ou les noms dont citaient mon pere et ma mere dans leur debats. Mais je peux t'assurer que je suis fier d'eux car c'est des gars qui ont dominé le football africain.
Lors de la coupe du monde, je prefere mettre ce lourd score sur des faits hors-foot. Meme par orgueil ces gars auraient refusé de prendre neuf buts. il faut chercher les raisons ailleurs. Je sais une chose de cette generation. Elle etait crainte en Afrique, c'est pas nos gars d'aujourd'hui qui visiblement tremblent devant un eto'o. je regrette seulement que les gars ne soient pas consultés pour donner leur vision du football congolais.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

De source perso, pour l'instant il n'y aura ni de match contre l'Espagne ni de match contre la Corée. Bo ndiméla nga :shock: Les léopards risquent fortement de finir en roue libre jusqu'à la fin du stage.

Ensuite Kompany tu as parlé de contre performance du Portugal face au Cap vert ? Mais je ne sais pas si tu as vu le match, mais bon, on voyait que tout le monde avait peur de se blesser. Les portugais n'ont pas joué à 100%.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"Ilunga cette generation je ne la connais que de part les ecrits ou les noms dont citaient mon pere et ma mere dans leur debats. Mais je peux t'assurer que je suis fier d'eux car c'est des gars qui ont dominé le football africain.
Lors de la coupe du monde, je prefere mettre ce lourd score sur des faits hors-foot. Meme par orgueil ces gars auraient refusé de prendre neuf buts. il faut chercher les raisons ailleurs. Je sais une chose de cette generation. Elle etait crainte en Afrique, c'est pas nos gars d'aujourd'hui qui visiblement tremblent devant un eto'o. je regrette seulement que les gars ne soient pas consultés pour donner leur vision du football congolais."

OK alors...Tu ne fais donc pas partie de ceux qui les dénigrent tant sur ce site malgré tout ce qu'on a beau leur dire sur ces "phénomènes"...
J'ai aussi appris qu'on allait les utiliser comme "consultants" à la télé lors du Mundial, un peu de la même façon que les anciens joueurs français sur les chaines françaises, c'est pas trop tôt...
Répondre