STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Ilunga »

Ah ! oui...L'Arabie saoudite est venue "squatter" la verdure luxuriante de Tyrol, comme nous alors...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :AU SECOURS !!!! Pas l'ESPAGNE qd même !!!!!!!! Ne nous faites pas ça !!!!!!!!!!!!!!
:haha: :haha: Tatu soki kasi to gagner :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Gagner l'Espagne? Non, y a très longtemps que je ne crois plus au père Noel...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

on joue contre quoi ou qui? :o mais parbleu, pincez-moi je reve :shock: :o .....oyo nini lisusu???kidia mono sifwa..bakwetu mais esperons en tout cas limiter les degats sinon ce sera une score "djiboutinesque" :?
Modifié en dernier par faceof africa le 24 mai 2010, 12:24, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

faceof africa a écrit :on joue contre quoi ou qui? :o mais parbleu, pincez-moi je reve :shock: :o .....oyo nini lisusu???kidia mono sifa..bakwetu mais esperons en tout cas limiter les degats sinon ce sera une score "djiboutinesque" :?
On dit KIADI MONO SI FWA,Je pense que pour nos joueurs qui se sont absentés sans de vraies raisons,ils doivent s'en mordre les doigts.C'est devant de tel match que les joueurs se surpassent car autours de ces grands,vous verrez les recruteurs,agents de joueurs,sponsors et autres donc si j'était Fabrice M j'arriverai au lieu de rassemblement sans qu'on m'appele.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

On "prédisait" la même chose juste avant le match RDC "Generation Marbella" vs France A'...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"On "prédisait" la même chose juste avant le match RDC "Generation Marbella" vs France A'..."

Ah ! Mayloshi...Là je crois qu'il faut te lire au second degré...C'est sans doute de l'ironie...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Source: Paris Sportifs Bookmakers - Pronostics sportifs de Foot - 25 Mai 2010

--------------------------------------------------------------------------------

Les matchs du mardi 25 Mai

Le Nigéria affronte l'Arabie Saoudite.

Cette équipe du Nigéria est une véritable énigme à 18 jours de la Coupe du Monde. Les Super Eagles débarquent en Afrique du Sud avec une nouvelle génération et sans sa star, John Obi Mikel.

Le sélectionneur du Nigéria va compter sur les anciens, John Utaka, Joseph Yobo ou encore Nwankwo Kanu, pour conseiller les jeunes joueurs (Taiwo, Obasi, Martins, Obinna...) et sortir de la poule B (Corée du Sud, Argentine et Grèce).

Les Super Eagles alternent le bon et le mauvais avec une 3ème place, lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations et avec une élimination du Championnat d'Afrique des Nations, en mars dernier. Le Nigéria a été éliminé au 1er Tour par le Niger (0-2 à l'extérieur et 0-0 à domicile).

L'Arabie Saoudite a chuté face au Bahreïn, lors du dernier match de barrage. Du coup, les hommes de José Peseiro ne participeront pas à la Coupe du Monde, en Afrique du Sud. Depuis cette terrible déception, l'Arabie Saoudite a disputé 3 matchs amicaux et le bilan est d'1 nul face au Bélarus (1-1) et de 2 victoires contre la Tunisie et le Congo (RD).

Le Nigéria est donné vainqueur à 1,55 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne. Parier en ligne sur le site de paris sportifs Betclic ?

La Géorgie affronte le Cameroun.

L'équipe de Géorgie a terminé en dernière position du groupe 8 des Eliminatoires de la Coupe du Monde avec 0 victoire en 10 matchs. Depuis cette déroute, les hommes de Baravi ont disputé 1 rencontre amicale et ils se sont imposés 2 buts à 1 face à l'Estonie, en mars dernier.

Le Cameroun ambitionne de se qualifier pour les 1/4 de finales de la Coupe du Monde, mais Paul Le Guen va devoir remobiliser ses troupes, après la déception de la Coupe d'Afrique des Nations (défaite en 1/4 de finale).

En mars 2010, les Lions Indomptables ont passé avec succès le 1er Tour du Championnat d'Afrique des Nations. En effet, les coéquipiers de Samuel Eto'o (Champion d'Europe avec l'Inter Milan) ont éliminé le Congo, grâce à un nul à l'extérieur (1-1) et une victoire à domicile (3-0).

Vous ne prendrez aucun risque à miser sur un succès du Cameroun coté à 1,55. Parier en ligne sur le site de paris sportifs Unibet ?

La Grèce affronte la Corée du Nord.

La Grèce s'est qualifiée in-extrémis pour la Coupe du Monde, puisque les hommes d'Otto Rehhagel se sont imposés face à l'Ukraine, en matchs de barrage. Depuis ce succès, les Grecs ont disputé seulement 1 rencontre amical, c'était le 3 mars dernier contre le Sénégal. Malheureusement, ils s'étaient inclinés 2 buts à 0.

Après avoir remporté l'AFC Challenge CUP face au Turkménistan, en février 2010, la Corée du Nord n'a plus remporté la moindre rencontre. En effet, les Coréens restent sur 2 nuls face au Venezuela et à l'Afrique du Sud et sur 3 défaites contre le Venezuela, le Mexique et le Paraguay, le 15 mai dernier.

Même si la Corée du Nord a beaucoup progressé, sa présence dans le mondial risque d'être assez courte au vue de la composition du groupe : le Brésil, le Portugal et la Côte d'Ivoire.

Parier sur un succès de la Grèce peut vous rapporter 1,50 fois votre mise initiale. Parier en ligne sur le site de paris sportifs Betway ?

L'Irlande affronte le Paraguay.

L'équipe d'Irlande ne participe pas à la Coupe du Monde 2010, suite à sa défaite face à la France, en matchs de barrage. La déception est-elle digérée ? En attendant, les partenaires de Robby Keane (12 buts avec le Celtic) vont essayer de renouer avec la victoire, après leur revers en amical face au Brésil, 2 buts à 0, en mars dernier.

La sélection Paraguayenne vient enfin d'enregistrer une victoire en 2010. En effet, les coéquipiers de Lucas Barrios (19 buts avec Dortmund) se sont imposés face à la Corée du Nord, 1 but à 0, le 15 mai dernier. Dans le groupe de l'Italie, de la Slovaquie et de la Nouvelle Zélande, le Paraguay peut se qualifier pour les 16èmes de finale.

Leur dernière confrontation date de février 1999 en amical et ce sont les Irlandais qui s'étaient imposés face au Paraguay, sur le score de 2 buts à 0.

Les Irlandais auront à coeur de se surpasser devant leur public, à Dublin, donc privilégiez un succès des locaux coté à 2,65. Parier en ligne sur le site de paris sportifs SportingBet ?

--------------------------------------------------------------------------------

En vertu de l'article L 112-1 du Code de la Propriété intellectuelle, Paris Sportifs Bookmakers.com autorise la reproduction d’un très court extrait de ses pronostics (2 lignes maximum), aux conditions suivantes :

1) Insérer le lien qui mène à l'article original des pronostics.
2) Citer "Paris Sportifs Bookmakers" comme la source des pronostics avec le tag suivant :
<a href="http://www.paris-sportifs-bookmakers.com/"title="Paris Sportifs">Pronostic Football</a>
3) Ne modifier en aucun cas le texte et les liens de l’article original.

Webmasters et internautes, ATTENTION : Toute autre forme de reproduction est considérée comme un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil passible de dommages-intérêts et un délit pénal passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 €uros. La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

| Paris Sportifs Bookmakers | ® - © Tous droits réservés | 2006 - 2010 | Interdit aux moins de 18 ans |
| Toute
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Source: Paris Sportifs Bookmakers - Pronostics sportifs de Foot - 25 Mai 2010

Les matchs du mardi 25 Mai

Le Nigéria affronte l'Arabie Saoudite.

Cette équipe du Nigéria est une véritable énigme à 18 jours de la Coupe du Monde. Les Super Eagles débarquent en Afrique du Sud avec une nouvelle génération et sans sa star, John Obi Mikel.

Le sélectionneur du Nigéria va compter sur les anciens, John Utaka, Joseph Yobo ou encore Nwankwo Kanu, pour conseiller les jeunes joueurs (Taiwo, Obasi, Martins, Obinna...) et sortir de la poule B (Corée du Sud, Argentine et Grèce).
| Toute
Kie kie kie lis moi les noms de ces jeunes: Taiwo; martins,obinna :haha: :bilima:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Voilà, il nous reste une semaine, la RDC va affronter la Corée du Nord le samedi prochain.
C’est un match très intéressant dans la mesure où, la Corée du Nord sera à la coupe du monde, c’est une équipe beaucoup plus technique que l’Arabie saoudite et ce match servira de dernier test avant un probale stage du mois d'Août prochain.

La RDC aura tout à gagner en alignant une équipe proche des 11 de bases.

Mbokani a eu son bébé, j’espère qu’il va rejoindre ce copains en Suisse, Lualua est déjà là, Roum est libre depuis ce dimanche soir.
Je me dis qu’il y a lieu d’avoir une bonne équipe.
J’ai encore revu le match face à l’Arabie, nous n’avons pas été ridicule.
Le KSA est faible ; avec notre équipe type ou un temps de récupération plus conséquent pour nos nouveaux venus, on aurait facilement battu cette équipe.

Pour le prochain match, je propose :

---------------------------------1/ Kundimbana------------------------------------------
2/Kinkela---------------------4/Mulongoti----------------------------------3/Diowo
-----------------------------------5/Kamavuaka--------------------------------------------
7/Andy Waku---------8/Mulumbu------6/Distel Zola------------------11/Roum
---------------------------9/Mbokani----------10/Lualua--------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre