STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Didier
U17
U17

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Didier »

Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie kie...Vous êtes tous édifiés des talents qu'on a eu sur le terrain...Pires que les pêcheurs néo-zélandais...
N'exagere pas!
Le match n'était pas de grande qualité mais de la à dire que c'etait pire que les neo-zelandais!

Mais arrete d'exagerer toutes les situations.
N'y a t-il pas moyen d'avoir des discution sans moquerie, sans exageration,...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier ? Tout le monde a vu ce match. Personne ne tâcle les jeunes sauf BXL (qui me taquine) et Carton Rose qui estime que la RDC devait gagner par 3 buts à zéro alors que ces gars se connaissent depuis 2 jours. Ne prends pas les choses à coeur, laissons bosser ces gars dans la sérénité. Attends que les forumeurs réfléchis viennent donner leurs avis (et ça ne va pas tarder) histoire qu'il y ait une discussion enrichissante.

Sous l'ère Marbella, on a gagné quasi tout nos matches amicaux avec les cadres et au final, on est resté à la maison. Ne cherchons pas d'excuses mais encore une fois, je le répète, tout le monde a vu le match. Si personne ne bronche, ils savent pourquoi ;)

P.S. : Bien sûr que je suis déçu du résultat et de la performance de certains. Mais bon, il reste encore un match.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R a écrit :

" Ne cherchons pas d'excuses mais encore une fois, je le répète, tout le monde a vu le match."

Ah ! ça ! Je ne dirais pas mieux...Tout le monde a vu le match et a été édifié de la médiocrité ambiante...
stone
U13
U13

Message par stone »

Les plus important dans ce match, c'etait de tester les joueurs et non le score, en ce sens je dirais que certains joueurs comme ont montre de bonnes disposition, Kamata par ex. a montre de belles choses, il est bon techniquement, il a une belle touche.
L'axe centrale Mulungoti-Kamavuaka n'etait pas mal du tout, maintenant il faut le voir encore pour juger.
Le gardien meme-s'il ne paraissait pas tres rassurant, n'a rien n'a se reproche sur les deux buts, ses debuts ont ete certes timide, mais c'est un bon gardien, il faut le voir encore avec l'EN pour juger.
Le Numero 13 n'etait pas mal non plus.
Sinon dans l'ensemble Mulumbu etait le maestro, Kinkela etait aussi bon, meme s'il etait parfois trop perso.

Une derniere chose, je crois que le staff aurait du alligner des joueurs comme Nzuzi, Zola et Maghoma dans ce match-si, car il compte pour le classement FIFA.
Modifié en dernier par stone le 21 mai 2010, 19:21, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Stone ? N'oublie pas que ceux que tu cites ont joué il y a deux jours, et que d'autres ne seront arrivés que par après. Ils ne devaient pas les épuiser.
Mais bon, c'est dommage pour les petits et les plus vieux de s'être inclinéS ainsi car le score ne reflète pas la physionomie du match.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il faut arrêter les frais, trop c’est trop avec la RDC, il n’y a plus rien qui va dans ce pays.

Le match des Léopards face à l’Arabie Saoudite était indigne d’une équipe nationale !!!
Nous n’avons pas le niveau, Otis Ngoma n’est pas du tout l’homme de la situation, il n'a pas de charisme.

Comment est-ce que ce monsieur fait appel à des joueurs de D4 et boude les réservistes d’Anderlecht et du standard???

Je suis catastrophé, il faut arrêter de rêver : nous n’allons pas battre le Sénégal ou le Cameroun.
Kalambayi n’a pas du tout le niveau du goal numéro 1.
À défaut de mieux, faisons avec Kidiaba, même si je pense que Kudimbana ou Nkela lui sont supérieurs !
Du match d’aujourd’hui, je ne retiendrais que les anciens : Kinkela et Mulumbu plus Pedro kamata chez les nouveaux !
On manque même des maillots, ça résume tout, nous n’avons pas d’ambitions, autant laisser la place aux amateurs!

Dimbala, je le connais depuis de lustres...c'est la même chose que Chris Makiese, ces genres de joueurs qui ne convaincront jamais :haha: !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Kalambayi n’a pas du tout le niveau du goal numéro 1."

kie kie kie kie kie kie...Voilà les gars vers lesquels on courait...E.R se permettait même de nous dire qu'il était devant le Kidiaba actuel...kie kie kie kie kie...Mnt nous sommes tous édifiés...Trop parler peut tuer...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

je viens de suivre le match mais je m'attendais pas a grand chose d'abord pour commencer quel est ce maillot que nous avons portés :o le seul joueur que je retenu ce kinkela, je comprend pourquoi il marque le but dans son club car il est beaucoup tirer vers l'attaque, les autres m'ont pas convaincu, nous avons joueur contre une équipe qui joue ensemble et ils se connaisent bien leurs passes étaient précis tandisque nous BALE YA QUARTIER bon ça peut se comprendre mais la vérité est que la plus part n'ont pas le niveau pour jouer en A,le joueur qui portais le maillot numero 4 il ne pas mal. quand au gardien je ne sais pas mais laisson KIDIABA pour le moment, ce petit doit encore beaucoup travailler
Tatu ilunga te comparaison ça changera rien à la réalité.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Il faut arrêter les frais, trop c’est trop avec la RDC, il n’y a plus rien qui va dans ce pays.

Le match des Léopards face à l’Arabie Saoudite était indigne d’une équipe nationale !!!
Nous n’avons pas le niveau, Otis Ngoma n’est pas du tout l’homme de la situation, il n'a pas de charisme.

Comment est-ce que ce monsieur fait appel à des joueurs de D4 et boude les réservistes d’Anderlecht et du standard???

Je suis catastrophé, il faut arrêter de rêver : nous n’allons pas battre le Sénégal ou le Cameroun.
Kalambayi n’a pas du tout le niveau du goal numéro 1.
À défaut de mieux, faisons avec Kidiaba, même si je pense que Kudimbana ou Nkela lui sont supérieurs !
Du match d’aujourd’hui, je ne retiendrais que les anciens : Kinkela et Mulumbu plus Pedro kamata chez les nouveaux !
On manque même des maillots, ça résume tout, nous n’avons pas d’ambitions, autant laisser la place aux amateurs!

Dimbala, je le connais depuis de lustres...c'est la même chose que Chris Makiese, ces genres de joueurs qui ne convaincront jamais :haha: !
santoss,toi qui est à liège 8-) yango muasi ya mbokani :shock: aboti kaka té :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ceci dit, j'attends tjrs qu'on mette "Soda" sur le banc...Je savais que "suka na suka" j'allais avoir raison...Basuki lelo...Le pb avec E.R c'est qu'il met la haine dans ses analyses...Du coup ça fausse tout et seuls ceux qui pensent "a priori" que le talent pur ne peut pas trouver domicile au Congo peuvent l'écouter...Regardez "Soda" et blagues à part, même l'Afrique entière a reconnu qu'il n'y avait pas mieux sur ce continent...Seuls qqs "excités" congolais sur ce site veulent le descendre...
Répondre