RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET
-
- Léopard A
Re: RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET
C'est la mi-temps, 1-0 pour l'Arabie saoudite.
Nous sommes nulle part, la sélection Congolaise fait pitié!!!
J'ai retenu une attaque de Pedro kamata...Dimbala n'a fait que confirmait ce que je pensais de lui.
Le numéro 4 Congolais est pas mal non plus.
Il y a beaucoup de nonchanlance dans le chef de Makalambayi...je mettrais volontier Kudimbana comme numéro 1
Nous sommes nulle part, la sélection Congolaise fait pitié!!!
J'ai retenu une attaque de Pedro kamata...Dimbala n'a fait que confirmait ce que je pensais de lui.
Le numéro 4 Congolais est pas mal non plus.
Il y a beaucoup de nonchanlance dans le chef de Makalambayi...je mettrais volontier Kudimbana comme numéro 1
Modifié en dernier par Santoss le 21 mai 2010, 17:52, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Critiquez critiquez Soda...C'est bien...Vous mangez vos pastèques et après vous venez critiquez ici...Mais franchement, les images parlent d'elles-mêmes...Soda c'est Soda...Le trio d'attaque Mputu-Mbokani-Lualua peut dormir tranquille après le niveau indigeste des joueurs que j'ai vu...Ils ont tout juste le niveau "Espoirs"...Voilà...
-
- Entraîneur
Nigéria C. Enfin, soit. Continuez à vous réjouir. Mais svp, laissez-nous suivre le match tranquillement.
Santos ? Quand un joueur ne joue pas en club (pour des raisons qu'on connaît), ça se sent. Tu mets Nicaise, ce sera pareil.
Santos ? Quand un joueur ne joue pas en club (pour des raisons qu'on connaît), ça se sent. Tu mets Nicaise, ce sera pareil.
-
Il faut revoir tout le compartiment offensif, tout de même le numero 11 a retenu mon attention.
Pour le but, je ne crois pas que ce soit la faute du gardien, un attaquant qui n'était pas marqué a devié le ballon juste devant son nez. Peut-être il fallait que le gardien aille en la rencontre du ballon plutôt que de l'attendre?
Pour le but, je ne crois pas que ce soit la faute du gardien, un attaquant qui n'était pas marqué a devié le ballon juste devant son nez. Peut-être il fallait que le gardien aille en la rencontre du ballon plutôt que de l'attendre?
-
- Entraîneur
Merci Yelcin. Voilà quelqu'un d'honnête avec soi-même. Je répète que le numéro 11, c'est Pedro Kamata, le meilleur ami de Carton Rouge.
- Mksprod
- Administrateur
Attendons de voir la seconde période. Comme l'a dit je ne sais plus qui, il manque une animation au milieu. Dommage qu'on a pas vu le match d'hier il paraît Zola et Maghoma ont été bon dans ce registre hier.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- BXL
- Professionnel
Il n'est pas angolais ?Erick Ross a écrit :Merci Yelcin. Voilà quelqu'un d'honnête avec soi-même. Je répète que le numéro 11, c'est Pedro Kamata, le meilleur ami de Carton Rouge.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Esp
soyons honnete , cette attaque evidement ne meriterait pas de commencer le match contre le senegal ou le cameroun,
j'avoues que certains ont des très bonnes prédispositions , mais c'est surtout pour le futur , on peut prendre certains dans l'equipe éspoir "si c'est pas déjà fait" d'autre sur le banc en septembre, mais franchement on a mieu déjà en EN blaque au coin,
mais comme il l'a dit Mks, y a du positif ,voyons voir la 2e mi-temps pour tirer meilleur conclusions
ça me plairait de voir Distel monter et finir la rencontre
j'avoues que certains ont des très bonnes prédispositions , mais c'est surtout pour le futur , on peut prendre certains dans l'equipe éspoir "si c'est pas déjà fait" d'autre sur le banc en septembre, mais franchement on a mieu déjà en EN blaque au coin,
mais comme il l'a dit Mks, y a du positif ,voyons voir la 2e mi-temps pour tirer meilleur conclusions
ça me plairait de voir Distel monter et finir la rencontre
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
- Entraîneur
BXL, stp, arrête ton cirque. Kamata a joué sous l'ère Leroy et tu le vois sur le terrain.
-
- Entraîneur
Franchement, j'ai ma confirmation...C'est bon...Ceux qui parlaient de mettre Soda sur le banc aux Martyrs peuvent avaler leurs chapeaux après ces joueurs que j'ai vus...Kudura disait même que Dimbala était meilleur que Soda !!!!! Ah !! Tala bilili !!! Lelo tosuki wapi? Le talent c'est le talent et l'expérience c'est l'expérience...Sur ce que j'ai vu, seuls ceux qui jouent déjà chez les A sortent du lot, à savoir Mulumbu et Kinkela...les autres? Merci d'être venu mais bon...