STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Erick Ross »

Effectivement, Eric By. Je propose aux gars qui traîtent ces vaillants combattants de ''seconds couteaux'' ou de joueurs de divisions inférieures, de regarder ce soir le match qui sera diffusé à la télé, comme je l'avais annoncé à mon vieux Mayloshi auparavant, sur le lien suivant :

http://www.atdhe.net/

Bonne chance à eux tous. L'idéal serait une victoire vu que la rencontre de ce soir est un match FIFA. Pensez au classement... Même si on n'arrive pas à se qualifier à la prochaine CAN, le simple fait de remonter au classement établi par la FIFA, nous permettra de redevenir tête de série dans le futur et non pas d'être reversé dans le 3ème chapeau comme c'est le cas aujourd'hui.

Je m'excuse à l'avance au près de Mayloshi, Le Grand Méchant Loup, Wantanshi et Sedigo car ce sont des bons gars mais...
Mputu a joué 5 matches durant la dernière campagne tout comme Nonda et Mbokani. Lua Lua a joué 2 matches. L'un a terminé meilleur buteur, l'autre a mis quelques buts dont deux annulés injustement, le troisième a fait deux matches de folie et nous a penalisé lors d'un match entier. Et le dernier ???????
Mes nombreux contacts de Kin me disent CLAIREMENT qu'au pays, ce sont les mikilistes qu'on veut voir car on sait déjà comment joue ceux du pays. Comment ont été accueillis les locaux après le revers face aux gabonais ???

P.S. : Peut-être qu'il y aura des locaux pour le dernier match !!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick,

Le match passe sur quelle chaîne?

ART?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Otis Ngoma arrive a 111e FIFA

Message par Erick Ross »

Mon cher ? Ton titre est dangereux !!! C'est Otis, son staff et les joueurs !!!
De même que Marbella, ce n'est pas Otis du tout !!! C'est Otis mais aussi Florent Ibenge, Roger Hitoto, Malu Mpasinkatu, José Ntumba, Landry Lotua, Adélard Mayanga, Kamango, JM Bolenge, Kisaki, Chico, les joueurs et bien d'autres 8-)

En cas de défaite, les hyènes viendront polluer ce sujet donc stp, modifie-le ;)

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi, je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit il y a environ une semaine comme quoi le match va passer sur la RTNC. Même Sébastien Kisaki le confirme :

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=324

Au fait, le 4ème match prévu initialement contre le Mexique et qui devait avoir lieu à l'Allianz Arena pourrait ne plus avoir lieu. Et celui-là, devait être diffusé sur les grosses chaînes :cry:
Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mai 2010, 15:43, modifié 2 fois.

EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erick Ross a écrit :Effectivement, Eric By. Je propose aux gars qui traîtent ces vaillants combattants de ''seconds couteaux'' ou de joueurs de divisions inférieures, de regarder ce soir le match qui sera diffusé à la télé, comme je l'avais annoncé à mon vieux Mayloshi auparavant, sur le lien suivant :

http://www.atdhe.net/

Bonne chance à eux tous. L'idéal serait une victoire vu que la rencontre de ce soir est un match FIFA. Pensez au classement... Même si on n'arrive pas à se qualifier à la prochaine CAN, le simple fait de remonter au classement établi par la FIFA, nous permettra de redevenir tête de série dans le futur et non pas d'être reversé dans le 3ème chapeau comme c'est le cas aujourd'hui.

Je m'excuse à l'avance au près de Mayloshi, Le Grand Méchant Loup, Wantanshi et Sedigo car ce sont des bons gars mais...
Mputu a joué 5 matches durant la dernière campagne tout comme Nonda et Mbokani. Lua Lua a joué 2 matches. L'un a terminé meilleur buteur, l'autre a mis quelques buts dont deux annulés injustement, le troisième a fait deux matches de folie et nous a penalisé lors d'un match entier. Et le dernier ???????
Mes nombreux contacts de Kin me disent CLAIREMENT qu'au pays, ce sont les mikilistes qu'on veut voir car on sait déjà comment joue ceux du pays. Comment ont été accueillis les locaux après le revers face aux gabonais ???

P.S. : Peut-être qu'il y aura des locaux pour le dernier match !!!
Merci

Si te nombreux contact de kinshasa vous dite par aport au locaux ils ont vraiment raison car ce dernier lorsqu'il terminer une rencontre qui ont joue meme si il gagne ou pert apres le match SUPU NA TOLO (la bierre) ce ne pas normale car il ne prene pas le foot comme etant leur profession.

Un jour mon amis me dissent mputu bois la bierre sur un KOPO que personne ne peut voir donc comprene vous et si vs fait la difference entre eu avec le nouveau venu qui prend le foot comme leur profession.

Laisson de parle de Mputu et Consort parlons de nos guerie qui on batu l'Arabie S.

Depuis Kinshasa

L'HOMME/MOBALI
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mon cher Eric, ne faisons pas d'erreurs car les vautours pourraient sauter sur l'occasion. Il y a des bons joueurs au pays mais pas autant qu'on veut nous le faire croire. Ce stage aurait été l'occasion qu'ils fassent un mix avec les soi-disants ''seconds couteaux''. Bokanga, Kimuaki et Diba ont joué face au Qatar seulement parce que Makiadi, Mabiala, Samy et Yenga avaient été absents, système des blessures diplomatiques.

Les blessures et empêchements des cadres et nouveaux joueurs pour ce stage auraient permis aux locaux d'avoir un temps de jeu conséquent mais encore une fois, on sait où ils sont. Maintenant, que les gens ne viennent plus reclamer un stage avec les pros et les locaux car à chaque fois qu'il y en a un, on sait comment ça se passe. Mais si un pro s'absente, on va parler de blessure diplomatique.

Concernant Bokanga, que le gars qui s'amuse à s'étonner de la non-présence d'Eric, se rappelle qu'actuellement Bokanga est en passe de signer pro et donc, il a des détails à régler avec son ancien club et le nouveau.
Mayloshi-forever a écrit :Moi perso je ne pensais à rien, tellement ce match était inutile. Je pense surtout à la préparation lié au 05 septembre, et il fallait donner les couleurs de l'équipe qui servira durant toute la campagne. Bon puisqu'on dit qu'ils ont presque tous refusé les convocations...
A quoi on servit mon intervention et celle de JM Bolenge ??? MOTIFS INDEPENDANTS DE LEURS VOLONTES !!!

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Qu'il arrive quand même à remonter ce classement FIFA.

Erick,
En cas de victoire de son équipe, il aura nos applaussiement tout comme aussi en cas de defaite il aura son savon...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vieux ? Il paraît que les gars présents sont des ''seconds couteaux''. Alors que ces gens qui le qualifient ainsi ne s'attendent pas à une victoire !!! Après tout, certains joueurs vont faire connaissance sur le terrain face à une équipe qui prépare les prochaines échéances avec tout ses cadres et l'autre qui se prépare pour la CDM !!!
Certes, on ne joue pas l'Italie ou l'Espagne mais quand même...

oscar

Message par oscar »

Mes freres, je pense qu'actuellement nous devons encourager le staff dans son travail, donnons le temps a ce staff pour qu'il nous presente une equipe competitive le temps venu. Arretons des exigeances inutiles, le staff connait la raison majeure de leur presence a la tete du staff. Ne soyons pas fanatiques eveugles de qui que ce soit. Souhaitons a ce que celui qui merite soit sur le terrain. Une question me vient a lesprit, si c'etait un coach expatrie, combien d'entre nous alle etre patient pour juger le travail du coach? Ayons le meme comportement et encourageons le staff qui a mon avis peut nous presenter un bon resultat.
Esp

Message par Esp »

AL JAZEERA SPORT+1

C'esT LA QUE CA SE PASSE ? COURREZ !!!! A VOS RECEPTEUR OU CAFE QUI ONT "HOTBIRD" OU "NILES SAT".

NGA NAKIMI BOULOT SIKOYO DEJA :mrgreen:

:rdc: :rdc: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Répondre