STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
- tony yave
- Professionnel
Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
Même beaucoup entre pense que ce stage ne va rien apporte mais je pense quant même qu’il y a des joueurs qui son présent capable de nous aidées pour les éliminatoires
-
Cameroun: Le Guen remet N'Gog à sa place
La relation entre ces deux anciens Parisiens ne s'arrange pas, même s'ils ne sont plus au PSG. L'attaquant était parti du club de la capitale car l'entraîneur breton ne lui faisait pas confiance et ne lui accordait pas assez de temps de jeu. Les difficultés pourraient d'ailleurs continuer pour l'attaquant de Liverpool, qui a déclaré récemment vouloir être titulaire dans le onze camerounais lors de la Coupe du monde. Paul Le Guen n'a alors pas trop apprécié et répondu d'un ton sec: "Il a souhaité être titulaire s'il était appelé à jouer pour le Cameroun, moi je sélectionne des joueurs et non des titulaires. Un joueur ne me pose pas des conditions avant une compétition, je ne fonctionne pas comme ça. Si vous êtes footballeur, faites votre travail, exprimez-vous et l'entraîneur va décider. Voilà le rôle d'un joueur". La relation s'annonce tendu entre eux!
eteya bino.
La relation entre ces deux anciens Parisiens ne s'arrange pas, même s'ils ne sont plus au PSG. L'attaquant était parti du club de la capitale car l'entraîneur breton ne lui faisait pas confiance et ne lui accordait pas assez de temps de jeu. Les difficultés pourraient d'ailleurs continuer pour l'attaquant de Liverpool, qui a déclaré récemment vouloir être titulaire dans le onze camerounais lors de la Coupe du monde. Paul Le Guen n'a alors pas trop apprécié et répondu d'un ton sec: "Il a souhaité être titulaire s'il était appelé à jouer pour le Cameroun, moi je sélectionne des joueurs et non des titulaires. Un joueur ne me pose pas des conditions avant une compétition, je ne fonctionne pas comme ça. Si vous êtes footballeur, faites votre travail, exprimez-vous et l'entraîneur va décider. Voilà le rôle d'un joueur". La relation s'annonce tendu entre eux!
eteya bino.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- Léopard A
Assani Mulongoti n’est pas un illustre inconnu, le natif d’Uvira a déjà connu la première division Allemande avec Hansa Rostock, où il évoluait avec un autre compatriote Andi Waku Menga.wantanshi a écrit :Santoss a écrit :Dire que ce match n’aura servi à rien, je trouve que c’est de la mauvaise volonté.
Dans le groupe qui a joué hier, il y avait 3 ou 4 éléments capables de prétendre à un poste dans les 11 de base des léopards.
Je pense à : Mulongoti, Distel Zola, Pedro Kamata et Toko Nzuzi…avec ça déjà, il y a de quoi se réjouir.
Mbongo Luvuezo avec ses 180 cm, un milieu de soutien qui sait marquer, on ne peut qu’applaudir, il nous sera très utile celui-là.
Je déplore les désistements des dernières minutes, mais à la place, qu’auriez-vous proposés ? Ses croisés les bras et attendre septembre 2010 ?
C’est vrai qu’il y a un groupe qui est déjà là avec les Marabelistes et les joueurs du TP Mazembe, mais se reposer sur nos acquis serait une bétises…surtout que l’on connait les limites de Mazembe (voir la coupe du monde de clubs).
Bravo Otis et laissons-le faire son travail...il aura maintenant une semaine pour préparer le match face à la corée du Nord.
Lualua, Mulumbu et Kinkela son annoncés pour ce soir en Autriche.
Mon cher ami je pense que c'est toi qui est animé de mauvaise foie !!! Comment peut tu vouloir, dans l'état actuel des choses, des joueurs comme Mulongoti, distel Zola et Kamata et ce, malgré tous les internationaux que nous avons !!!
Mulongoti a connu un petit passage à vide en 2009/2010 au club de Carl Jeisna ( D3), malgré cela, il vient de signer un nouveau contrat au club de Fortuna (D2 Allemagne).
Mulongoti est très puissant, s’il s’adapte au football Africain, il pourrait être notre nouveau Bakasu le beau.
Distel Zola, il ya deux ans d’ici, juste avant le match de Marbella, il était le grand espoir de l’AS Monaco et surtout mieux coté que Mongongu, ils se disputaient du reste le poste du milieu de terrain en réserve avec l’AS Monaco.
En 2009, Distel subira une grave blessure qui l’éloignera des terrains plus de 6 mois.
Distel revient bien, pour preuve, il était dans l’effectif de l’ASM lors des deux derniers matchs du championnat.
Distel est un ancien international U20 Français, ça ne vous suffit toujours pas ?
http://www.asm-fc.com/uk/images/formation/pro.jpg
Mokako sua pour ce puissant milieu de terrain, que vive la RDC.
Pedro Kamata évolue à Bari dans le Calcio, le championnat Italien n’est plus à présenter, notre compatriote y apparaît régulièrement et il est très vif sur son flanc gauche, c’est un titulaire en puissance chez les Léopards…Roum n’a qu’à bien se tenir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Merci à mon vieux Santos d'être redevenu celui qu'il a toujours été dans ce forum, à savoir un forumeur objectif et précis.
Je propose également à Carton Rose de stopper son divertissement et ces arguments à deux balles car la réalité du terrain n'est pas celle du forum. Chez les galsen, il y a Mamadou Sarr du Standard et chez les kmers, Kouemaha du FC Brugeois.
Et enfin, qui dit staff, dit plusieurs personnes. Fais l'effort de saisir qu'Otis n'est qu'une personne parmi plusieurs autres. Donc, si tu crois qu'Otis et moi avons des rapports aussi privilégiés que tu le crois, continues à têter les nichons d'Omari.
Les attaquants qui sont meilleurs que Mputu sont (Nonda), Mbokani, Lua Lua, Lita et Kitambala. Les gars pouvant l'inquiéter sont Patrick Dimbala, Kazenga Lua Lua et Jirès Kembo Ekoko.
D'ailleurs, Kamata et Dimbala ont 27 ans. Quel est l'âge réel de Bokanga et de Mputu ???
''Bla bla bla, tu parles beaucoup comme un perroquet oh oh, moi à mon tour oh oh, j'entends que dalle oh oh''
Je propose également à Carton Rose de stopper son divertissement et ces arguments à deux balles car la réalité du terrain n'est pas celle du forum. Chez les galsen, il y a Mamadou Sarr du Standard et chez les kmers, Kouemaha du FC Brugeois.
Et enfin, qui dit staff, dit plusieurs personnes. Fais l'effort de saisir qu'Otis n'est qu'une personne parmi plusieurs autres. Donc, si tu crois qu'Otis et moi avons des rapports aussi privilégiés que tu le crois, continues à têter les nichons d'Omari.
Les attaquants qui sont meilleurs que Mputu sont (Nonda), Mbokani, Lua Lua, Lita et Kitambala. Les gars pouvant l'inquiéter sont Patrick Dimbala, Kazenga Lua Lua et Jirès Kembo Ekoko.
D'ailleurs, Kamata et Dimbala ont 27 ans. Quel est l'âge réel de Bokanga et de Mputu ???

''Bla bla bla, tu parles beaucoup comme un perroquet oh oh, moi à mon tour oh oh, j'entends que dalle oh oh''

Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mai 2010, 13:40, modifié 1 fois.
-
Je commence par feliciter le staff technique pour le travail accomplit bien qu'il y a eu beaucoup de desistements. Parlant des joueurs du TP Mazembe, il faut condanmer les dirigeants de la federation qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire raison pour laquelle les joueurs et les dirigeants de Mazembe se croient au sommet pendant qu'il y a encore un ong chemin a parcourir. Ne perdons pas notre temps a parler des sujets qui n'apportent pas un plus a ce forum mais parlons des sujets qui informent les gens a travers ce forum. Le sujet sur Mputu, Lualua et consort ne peut rien apporter car tout ces joueurs etaient presents contre le Malawi, quel etait le resultat final? Moi je pense qu'actuellement, encourageons les nouveaux et faisons confiance a Otis pour l'instant.
-
Erick Ross a écrit :Merci à mon vieux Santos d'être redevenu celui qu'il a toujours été dans ce forum, à savoir un forumeur objectif et précis.

Bako ndimayo kaka te car ils faut balongola bango voile na miso po ba comprendre.que ce que tu viens de dire et bosolo!
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- Entraîneur
Merci à Oscar et à Myke Matarrazzo@ ! Ces mêmes gens qui critiquaient le staff et les joueurs n'ont plus rien à dire alors ils se tournent vers le ''ballon d'or mondial''. Mais en cas de défaite ce soir, on va nous reparler des ''seconds couteaux'' et d'Otis, considéré par la snitch ass nigga du forum, comme étant un bête coach.
Pour faire comme Sébastien nous le demande, à savoir clore ce débat et attendre septembre, sachez que si Mputu est titularisé au stade des martyrs, personne ne criera au scandale car c'est un bon joueur. Mais il y en a d'autres qui peuvent lui chipper sa place. Idem pour Mulumbu avec Muamba, N'Zonzi, Distel et Nzuzi.
P.S. : Je suis étonné de voir aussi peu de monde se féliciter du boulot réalisé par le staff composé entre autres d'Otis Ngoma et Christian Nsiengi. Peut-être attendent-ils une défaite pour réapparaître ???
Pour faire comme Sébastien nous le demande, à savoir clore ce débat et attendre septembre, sachez que si Mputu est titularisé au stade des martyrs, personne ne criera au scandale car c'est un bon joueur. Mais il y en a d'autres qui peuvent lui chipper sa place. Idem pour Mulumbu avec Muamba, N'Zonzi, Distel et Nzuzi.
P.S. : Je suis étonné de voir aussi peu de monde se féliciter du boulot réalisé par le staff composé entre autres d'Otis Ngoma et Christian Nsiengi. Peut-être attendent-ils une défaite pour réapparaître ???
-
- U13
Salutoscar a écrit :Je commence par feliciter le staff technique pour le travail accomplit bien qu'il y a eu beaucoup de desistements. Parlant des joueurs du TP Mazembe, il faut condanmer les dirigeants de la federation qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire raison pour laquelle les joueurs et les dirigeants de Mazembe se croient au sommet pendant qu'il y a encore un ong chemin a parcourir. Ne perdons pas notre temps a parler des sujets qui n'apportent pas un plus a ce forum mais parlons des sujets qui informent les gens a travers ce forum. Le sujet sur Mputu, Lualua et consort ne peut rien apporter car tout ces joueurs etaient presents contre le Malawi, quel etait le resultat final? Moi je pense qu'actuellement, encourageons les nouveaux et faisons confiance a Otis pour l'instant.
Nous devons felicite le joueurs et le staff pour le travail qui sont entrain d'abattre...
Mputu, Lualua et consort comme tu vien de le dire il ne vien pas de donne la victoire combien de match ce consort on joueur nous on donné la victoire...
Felicitation au nouveau joueurs.... que toute la benediction du peuple congolaise soit sur eux.
Otis le plan de notre federation et de Katumbi EKO KUEYA PE ESILI KO KUEYA.....
L'HOMME/MOBALI
-
Ouiiiiiiiiiii soki kaka mua faux pas ya staf ,tu verras ko sekua ya lazare djalelo wana ekosa.Erick Ross a écrit :Merci à Oscar et à Myke Matarrazzo@ ! Ces mêmes gens qui critiquaient le staff et les joueurs n'ont plus rien à dire alors ils se tournent vers le ''ballon d'or mondial''. Mais en cas de défaite ce soir, on va nous reparler des ''seconds couteaux'' et d'Otis, considéré par la snitch ass nigga du forum, comme étant un bête coach.
-
Otis Ngoma arrive a 111e FIFA
Le compteur est parti a 111 classe FIFA , Otis Ngoma porte le flambeau et ces qualites d'organisateurs ne pourront etre satisfait qu'a l'effort d'une organisation potable. La chance est ouvert pour tout jeunes qui veulent mettre en valeur leur talent et se hisser dans le rang des grands.
http://www.fifa.com/associations/associ ... index.html
http://www.fifa.com/associations/associ ... index.html