STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Yanne
U15
U15

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Yanne »

Santoss a écrit :Lualua, Mulumbu et Kinkela son annoncés pour ce soir en Autriche.
Ils attendaient la victoire pour rejoindre le groupe ??
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Yanne a écrit :
Santoss a écrit :Lualua, Mulumbu et Kinkela son annoncés pour ce soir en Autriche.
lualua a joué mercredi ave son club face à l'aek athènes 8-) i
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Et dire que je te trouvais sympa il ya quelques temps. Je ne pourrais definir exactement ce que veut dire Djalelo, mais si cela veut dire rendre justice au merite d'un homme, alors je fais du Djalelo pour Otis parce qu'il le merite. Il l'a prouvé qu'il sait gagner avec une equipe des joueurs rassemblé en tres peu de temps. Or souvent le temps qu'on met pour rassembler nos joueurs a toujours joué contre nous.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Yanne a écrit :
Mulumbu se trouve deja avec le groupe depuis hier apres midi.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
gilzinho

Message par gilzinho »

Ah donc il le réservait sûrement pour le match contre les A.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Dire que ce match n’aura servi à rien, je trouve que c’est de la mauvaise volonté.
Dans le groupe qui a joué hier, il y avait 3 ou 4 éléments capables de prétendre à un poste dans les 11 de base des léopards.

Je pense à : Mulongoti, Distel Zola, Pedro Kamata et Toko Nzuzi…avec ça déjà, il y a de quoi se réjouir.

Mbongo Luvuezo avec ses 180 cm, un milieu de soutien qui sait marquer, on ne peut qu’applaudir, il nous sera très utile celui-là.

Je déplore les désistements des dernières minutes, mais à la place, qu’auriez-vous proposés ? Ses croisés les bras et attendre septembre 2010 ?

C’est vrai qu’il y a un groupe qui est déjà là avec les Marabelistes et les joueurs du TP Mazembe, mais se reposer sur nos acquis serait une bétises…surtout que l’on connait les limites de Mazembe (voir la coupe du monde de clubs).

Bravo Otis et laissons-le faire son travail...il aura maintenant une semaine pour préparer le match face à la corée du Nord.

Lualua, Mulumbu et Kinkela son annoncés pour ce soir en Autriche.

Mon cher ami je pense que c'est toi qui est animé de mauvaise foie !!! Comment peut tu vouloir, dans l'état actuel des choses, des joueurs comme Mulongoti, distel Zola et Kamata et ce, malgré tous les internationaux que nous avons !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Il parait qu'il avait décliner sa convocation.
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=316
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Un Mbongo Vuezolo en soutient de Kabananga, Gires kembo et Leroy lita, ça va nous faire oublier très rapidement les Mputu & cie !!"

Peut-etre à l'avenir pcq effectivement nul n'est irremplaçable...Mais nous disons ajd-là, à 22h53 heures de Paris, qui mettre à la place de ce trio? C'était ça la question...
La je suis d'accord. Si tu me demandais de choisir aujourd'hui un trio d'attaque, c'est clair que il ressemblerai à celui là.

Le seil point ou j'était pas d'accord, c'est quand tu dis que Mputu etait obliger de jouer car on joue au stade des martyres.
Mais maintenant, je comprend ta position et je suis d'accord avec toi.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Yanne a écrit :Il parait qu'il avait décliner sa convocation.
L'article en question etait en fait une interrogation sur la presence ou non lors de ce stage. Il ne s'agissait nullement d'une affirmation. Je peux t'assurer qu'il est bel et bien la depuis hier.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Djima a écrit :
Yanne a écrit :Il parait qu'il avait décliner sa convocation.
L'article en question etait en fait une interrogation sur la presence ou non lors de ce stage. Il ne s'agissait nullement d'une affirmation. Je peux t'assurer qu'il est bel et bien la depuis hier.
OK, merci pour la confirmation. C'est bien qu'il soit là.
Répondre