STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
- stone
- U13
Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
Je crois qu'il y a bien un malaise au sein de l'equipe nationale, sinon comment expliquer ces desistements en cascade?
A part Kamata, Kage, Makalambay, Zola, il faut ajouter Mulongoty qui est un puissant defenseur, mais aussi Maghoma qui aurait un potentiel interessant.
A part Kamata, Kage, Makalambay, Zola, il faut ajouter Mulongoty qui est un puissant defenseur, mais aussi Maghoma qui aurait un potentiel interessant.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Erka
- Léopard A
Yenga, Diba, Etshimi. Un trio d'enfer au carré..Carré des pieds je voulais direIlunga a écrit :Kompany a écrit :
"je vais encore plus être méchant qui à la place de mbokani,lualua et mputu "
no wèèèèèèèèèèh !!!!! Mon frère, là c'est trop méchant...

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Je vais peut être vous surprendre.
C’est bien de dire : qui à la place de Mbokani, Lualua ou Mputu ?
Nul n’est irremplaçable dans ce monde…nous avions connu la génération Santos-Kabongo, après eux, on pensait que s’en était fini des Léopards…mais nieeee !!!
Lorsque je vois que nous avons un jeune talent qui joue en national, il a à son actif 17 goals, chose exceptionnelle pour un milieu de terrain.
Un Mbongo Luvuezo en soutien de Kabananga, Gires kembo et Leroy lita...ça va nous faire oublier très rapidement les Mputu & cie !!
Yenga aurait dû être là.
C’est bien de dire : qui à la place de Mbokani, Lualua ou Mputu ?
Nul n’est irremplaçable dans ce monde…nous avions connu la génération Santos-Kabongo, après eux, on pensait que s’en était fini des Léopards…mais nieeee !!!
Lorsque je vois que nous avons un jeune talent qui joue en national, il a à son actif 17 goals, chose exceptionnelle pour un milieu de terrain.
Un Mbongo Luvuezo en soutien de Kabananga, Gires kembo et Leroy lita...ça va nous faire oublier très rapidement les Mputu & cie !!
Yenga aurait dû être là.
Modifié en dernier par Santoss le 20 mai 2010, 21:02, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Un Mbongo Vuezolo en soutient de Kabananga, Gires kembo et Leroy lita, ça va nous faire oublier très rapidement les Mputu & cie !!"
Peut-etre à l'avenir pcq effectivement nul n'est irremplaçable...Mais nous disons ajd-là, à 22h53 heures de Paris, qui mettre à la place de ce trio? C'était ça la question...
"Un Mbongo Vuezolo en soutient de Kabananga, Gires kembo et Leroy lita, ça va nous faire oublier très rapidement les Mputu & cie !!"
Peut-etre à l'avenir pcq effectivement nul n'est irremplaçable...Mais nous disons ajd-là, à 22h53 heures de Paris, qui mettre à la place de ce trio? C'était ça la question...
- imanien
Mes chers frères, si en septembre on a tjrs l'actuel Mputu, moi je penses que sans se faire d'illusion l'on aura Mputu sur la liste des 18 et le gars jouera certainement 30'minimum.
D'autre part n'oublie pas que la vision de la FECOFA c'est une ossature locale sur laquelle viendront se greffer quelques joueurs expatriés ayant le profil connu.
D'autre part n'oublie pas que la vision de la FECOFA c'est une ossature locale sur laquelle viendront se greffer quelques joueurs expatriés ayant le profil connu.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- Yanne
- U15
Ca fait toujours du bien de renouer avec les victoires après tous ces temps d'intenses déceptions.
- imanien
Yanne a écrit :Ca fait toujours du bien de renouer avec les victoires après tous ces temps d'intenses déceptions.

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
-
Lynel Kitambala !! 21 ans !!! Il est actuelement avec l'équipe de France U 21 au festival de Toulon, il est tout simplement excellent!!!!! C'est peut être le futur grand!! Grand ami de mulumbu et mabiala et il penche pour la rdcongo !! J'espère que ca se fera rapidement !!
http://www.youtube.com/watch?v=Jfxf1G2Ss0E
http://www.youtube.com/watch?v=Jfxf1G2Ss0E
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- Léopard A
Landry Lutua étant son conseillé et ami, il y a des fortes chances qu’il puisse rejoindre les Léopards…je ne doute pas de notre avenir.
Si d’aventure, on venait à récupérer : Muamba, Kembo, N’zogbia, Lita et Kitambala…la RDC aura non seulement une très belle équipe mais aussi un banc très fourni.
Si d’aventure, on venait à récupérer : Muamba, Kembo, N’zogbia, Lita et Kitambala…la RDC aura non seulement une très belle équipe mais aussi un banc très fourni.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Si d’aventure, on venait à récupérer : Muamba, Kembo, N’zogbia, Lita et Kitambala…la RDC aura non seulement une très belle équipe mais aussi un banc très fourni."
Tu as raison de parler de banc pcq pour l'instant c'est bien là que se trouve leurs places chez les leopards A...kie kie kie kie kie kie
"Si d’aventure, on venait à récupérer : Muamba, Kembo, N’zogbia, Lita et Kitambala…la RDC aura non seulement une très belle équipe mais aussi un banc très fourni."
Tu as raison de parler de banc pcq pour l'instant c'est bien là que se trouve leurs places chez les leopards A...kie kie kie kie kie kie