STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Ngoma, nouveau boss des Léopards

Message par Djima »

Santoss a écrit :Dimbala joue en Chipre, c'est le même profil que Chris Makiesse, de joueurs sans plus quoi!

Cette liste me met en rade, franchement que vient faire un Makiesse là-dedans?

Pourquoi ignorer un gars comme Tshimbumbu ou encore un Christian Mbongo Luvuezo?

Dimbala joue en Grece pour le moment. Makiese? dans la liste?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Je n'ai pas la liste mais j'ai quelques infos concernant les absents.
Steven Nzozi:Blessé
Larrys Mabiala:Réeducation
Fabrice Muamba:Indisponible pour ce stage
Leroy Lita: Refus de club
Mbokani:Raison familille
Herita Ilunga: Réeducation
Cedric Mongongu:Blessé
Jires Kembo:indisponible pour ce stage
Cedric Makiadi:Blessé
Sami Joel: Refus de club
Zola Matumona Roum: Refus de club

Pour le Prochain Match au Mois d'août(date FIFA) ces 11 joueurs seront là s'il ne sont pas blessés. Ils se pourrait même que Charles Nzogbia aussi soit de la partie. Donc pour ce stage le resultat passera en second. Ce n'est pas la peine de faire un drame. Les clubs avaient le droit de refuser de liberer leurs joueurs pour les pays qui ne jouent pas la coupe du monde.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

merci jmbolenge.. mais c'est un stage et des match amico donc tozali komeka soki courant ezali ya zongo ou inga... on a pas encore alimenté la maisonnnnn.... marbella pe ebandka boyééééééé... mais juste une kestion ngoyyi son nom était repris ds la liste d'un match au congo lors de l"eliminatoire cm et can?? donct il n'est pas tjrs congolais??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bizarre,

l'asnl refuse de libérer samy pour un stage avec l'équipe de la rdc :shock: ,mais laisse partir des joueurs disputer le tournoi de toulon :shock:

Pillot rejoint N’Diaye

Le troisième gardien de l’ASNL a été appelé en renfort par le sélectionneur Patrick Gonfalone et participera au tournoi de Toulon avec l’équipe de France des moins de 20 ans. Rémi Pillot rejoint ainsi son coéquipier Alfred N’Diaye. Le gardien nancéien devrait débuter le tournoi sur le banc de touche ce mardi soir contre la Colombie. C’est Thuram-Ulien qui est annoncé titulaire. Alfred N’Diaye est en concurrence avec Morgan Schneiderlin pour une place au milieu de terrain. La rencontre est diffusée à partir de 20 heures sur Eurosport.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jm Bolenge a écrit :

"Je n'ai pas la liste mais j'ai quelques infos concernant les absents.

Pour le Prochain Match au Mois d'août(date FIFA) ces 11 joueurs seront là s'il ne sont pas blessés. Ils se pourrait même que Charles Nzogbia aussi soit de la partie. Donc pour ce stage le resultat passera en second. Ce n'est pas la peine de faire un drame. Les clubs avaient le droit de refuser de liberer leurs joueurs pour les pays qui ne jouent pas la coupe du monde."

Les joueurs qui disent etre indisponibles pour ce stage ne me convainquent pas pcq ce sont tjrs les memes qui nous ont snobé jusqu'ajd...Un prétexte de plus...Waya !!!!
Quant aux clubs qui ne liberent pas leurs joueurs, c'est curieux pcq les championnats sont tous finis...Alors, pourquoi les empecher de jouer?
Oubliez les Nzongbia, Nzonzi, Kembo pcq s'ils ne sont pas là lors des stages pour créer l'esprit de groupe, c'est pas les jours des matchs en septembre qu'il faudra en attendre quoi que ce soit...C'est un minimum de sérieux...Oubliez ces gars-là...Travaillons avec nos Mputu, Mbokani, Lualua, Bedi, Kidiaba...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Comme Samy était blessé, Pablo Corea a demandé que le joueur se repose enfin de suivre une bonne préparation, voila pourquoi il a refusé c'est aussi la même chose pour Herita. Entre nous vaut mieux les avoir en forme à la reprise!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

JmBolenge a écrit :Comme Samy était blessé, Pablo Corea a demandé que le joueur se repose enfin de suivre une bonne préparation, voila pourquoi il a refusé c'est aussi la même chose pour Herita. Entre nous vaut mieux les avoir en forme à la reprise!
je ne suis pas convaincu :shock: samy a joué les derniers matchs avec nancy :shock: ce n'est pas un ou 2 matchs avec sa séléction nationale qui va le tuer :twisted: :twisted: :twisted:

moi je crois plutôt que c'est samy qui a décliné sa séléction :twisted: :twisted:
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :Jm Bolenge a écrit :

"Je n'ai pas la liste mais j'ai quelques infos concernant les absents.

Pour le Prochain Match au Mois d'août(date FIFA) ces 11 joueurs seront là s'il ne sont pas blessés. Ils se pourrait même que Charles Nzogbia aussi soit de la partie. Donc pour ce stage le resultat passera en second. Ce n'est pas la peine de faire un drame. Les clubs avaient le droit de refuser de liberer leurs joueurs pour les pays qui ne jouent pas la coupe du monde."

Les joueurs qui disent etre indisponibles pour ce stage ne me convainquent pas pcq ce sont tjrs les memes qui nous ont snobé jusqu'ajd...Un prétexte de plus...Waya !!!!
Quant aux clubs qui ne liberent pas leurs joueurs, c'est curieux pcq les championnats sont tous finis...Alors, pourquoi les empecher de jouer?
Oubliez les Nzongbia, Nzonzi, Kembo pcq s'ils ne sont pas là lors des stages pour créer l'esprit de groupe, c'est pas les jours des matchs en septembre qu'il faudra en attendre quoi que ce soit...C'est un minimum de sérieux...Oubliez ces gars-là...Travaillons avec nos Mputu, Mbokani, Lualua, Bedi, Kidiaba...
Illus quand un joueur comme Fabrice Muamba appelle 5 fois pour s'excuser c'est déjà un bon signe. Il a essayé de se liberer mais ce n'était pas possible. Nzozi est blessé, Kembo c'est du 70% seul Nzogbia je ne peux rien dire à son sujet.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

kompany a écrit :
JmBolenge a écrit :Comme Samy était blessé, Pablo Corea a demandé que le joueur se repose enfin de suivre une bonne préparation, voila pourquoi il a refusé c'est aussi la même chose pour Herita. Entre nous vaut mieux les avoir en forme à la reprise!
je ne suis pas convaincu :shock: samy a joué les derniers matchs avec nancy :shock: ce n'est pas un ou 2 matchs avec sa séléction nationale qui va le tuer :twisted: :twisted: :twisted:

moi je crois plutôt que c'est samy qui a décliné sa séléction :twisted: :twisted:
C'est Son entraineur lui même qui a contacté le Staff et il a demande cette faveur bien qu'il avait tout le droit de refuser. Sami avait dit oui dès le premier jour.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne comprends pas, les championnats sont finis, pourquoi autant de refus de clubs?
Répondre