Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
JEJEMAT

Re: A l'approche de la CDM, la RDC se prépare : 3 amicaux !!!

Message par JEJEMAT »

Santoss a écrit :Enfin, la liste est là, il n'y a pas de surprise, les grosses pointures tant esprérées ne seront pas de la partie.
Pas de Fabrice Muamba, pas de Jires Kembo Ekoko et encore moins de Nzonzi!!

La seule nouveauté...c'est Leroy Lita, un renfort de choix :bravo: :bravo: .

Mbokani sera sans doute absent, sa femme est presque à terme, elle pourraît accoucher à tout moment.
Mabiala et Mongongu seront également absent.

La liste:

Yves Ma-Kalambayi,
Nicaise Kudimabana,
Christian Fuanda Kinkela,
Trésor Diowo,
Gaby Zakuani,
Cédric Mongungu,
Assani Mulongoty,
Joel Samy,
Distel Zola,
Youssouf Mulumbu,
Pedro Kamata,
Cédric Makiadi,
Zola Matumona,
Kasenga Lualua,
Toko Nzuzi Mbndembele,
Jacques Magoma,
Trésor Lualua,
Lita Leroy,
Patrick Dimbala,
Benjamin Mokulu Tembe,
Christopher Walembo,
Ibrahim Some et
Herve Kaje.

Trésor Mputu Mabi,
Robert Kidiaba Muteba,
Joel Kimuaki,
Gladys Bokese,
Ebungu Simba.

Si j'étais le coach des Léopards, je ferais appel à Junior Kabananga...croyez-moi, Kabananga vaut la peine.
Ok then...it's time to get work with what we have ;) :twisted:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: La liste pour l'autriche, pour qui nous prend-on ?

Message par Ilunga »

Tiens donc...Un revenant : Ping-Pong, le "pseudo-dormant" pas content de ses succésseurs et il le fait savoir...kie kie kie kie kie
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Oui, cette liste fait pitié.

Franchement, j'adhère à l'option TP Mazembe + 5 à 6 pros au maximum.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Une équipe nationale de qualité pour la RDC c'est au moins 25 à 30 excellents joueurs. La brillante idée d'Omari d'une ossature locale plus quelques joueurs de la diaspora, avait-il pensé au banc?
Les bancs de Mazembe, Daring et VClub les clubs phares n'ont pas de profondeurs.

Une équipe nationale est destinée au meilleures du pays quel que soit l'endroit de la planète où ces joueurs évoluent. Nous n'arrivons pas à trouver la juste mesure. Dresser une liste d'épicerie dans la diaspora ou recourir à une majorité de locaux ne constitue pas la solution. La solution à court terme, c'est les meilleurs du moment poste par poste (au moins 3), une préparation bien pensée, avec des objectifs clairs et les moyens qui vont avec.

À long terme, c'est sur le football d'âge qu'il faut travailler.

Avec la gestion actuelle de notre sélection, il est quasi certain que nous ne serons pas aux 2 prochaines CANs 2012-2013.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Attendez au moins de voir ce que cela va donner sur terrain avant de juger. Je ne vois pas ce qui vous inquiete tellement dans cette liste. Il s'agit d'un stage et le but est justement de jauger le niveau de certains joueurs et de chercher a former un groupe homogene. En plus il y a un groupe de joueurs venant du pays et pas des moindres. Avant de commencer a pleurer ou a chercher a critiquer pour le plaisir de le faire attendons de voir le resultat du stage. Le staff a contacte les joueurs et ils ont fait avec ceux qui etaient dispose a rejoindre le groupe. Les autres ceux qui revent de jouer pour leurs pays d'acceuil arretez de les attendre comme des messies. Moi, personnellement je suis satisfait du groupe et les encourage pour la suite. A quelques exceptions prets je n'en voit pas un seul qui ne merite pas cette selection. Et puis d'ailleurs je sais qu'au fond la FECOFA n'attend que l'echec de ce groupe lors de ces 3 matchs de stage pour pouvoir justifier le plan d'Omari et Katumbi de Mazembifier l'EN.
Maintenant avant de se lancer dans des conclusions hatives attendons de voir ce que va donner ce stage qui deja est une bonne chose en soit... On y va pas pour gagner un tournoi mais pour mettre en place un groupe tant mieu s'y on se casse les dents cela servira a rectifier le tir pour les prochaines echeances qui seront quant a elles determinantes.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je doute fort que roum soit présent :shock: vue que son club joue le tour final pour acceder à la jupilerleague 8-)

katumbi,va t-il laisser partir 3 de ses joueurs qui participent à un tournoi au ruanda :?:
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Je n'ai pas la liste mais j'ai quelques infos concernant les absents.
Steven Nzozi:Blessé
Larrys Mabiala:Réeducation
Fabrice Muamba:Indisponible pour ce stage
Leroy Lita: Refus de club
Mbokani:Raison familille
Herita Ilunga: Réeducation
Cedric Mongongu:Blessé
Jires Kembo:indisponible pour ce stage
Cedric Makiadi:Blessé
Sami Joel: Refus de club
Zola Matumona Roum: Refus de club

Pour le Prochain Match au Mois d'août(date FIFA) ces 11 joueurs seront là s'il ne sont pas blessés. Ils se pourrait même que Charles Nzogbia aussi soit de la partie. Donc pour ce stage le resultat passera en second. Ce n'est pas la peine de faire un drame. Les clubs avaient le droit de refuser de liberer leurs joueurs pour les pays qui ne jouent pas la coupe du monde.

A noté que les blessures de joueurs ont été confirmées par les medecins de leurs clubs.
Ngaliema

Message par Ngaliema »

JmBolenge a écrit :Je n'ai pas la liste mais j'ai quelques infos concernant les absents.
Larrys Mabiala:Réeducation
Cedric Mongongu:Blessé
Sami Joel: Refus de club
Avec ses 3 absents, plus Kimuaki au Ruanda et Bokese qui semble souvent avoir des problemes de visa. Ca seras une opportunite pour Otis de tester une nouvelle paire dans l'axe centrale de la defense
JmBolenge a écrit :Pour le Prochain Match au Mois d'août(date FIFA) ces 11 joueurs seront là s'il ne sont pas blessés.Ils se pourrait même que Charles Nzogbia aussi soit de la partie.
Celui la pourrait etre un joker incontestable pour les leopards. Il feras vibrer le stade des martyrs si il enfile le maillot Congolais.
Willy

Message par Willy »

Santoss a écrit :Oui, cette liste fait pitié.

Franchement, j'adhère à l'option TP Mazembe + 5 à 6 pros au maximum.

Cà peut marcher à condition que le Cameroun joue avec 5 à 6 Néo-zélandais ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le match du mois d'août sera un match face à une grosse pointure africaine.
Au niveau des forfaits, tout a déjà été dit. Il suffit de regarder dans les pages précédentes.
Fabrice Muamba avait déjà prévu quelque chose depuis plusieurs mois, raison pour laquelle il n'a pû se rendre au stage. Mais, il sera avec les simbas au mois d'août pour autant que le match soit confirmé.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre