Mwais, en attentant je ne suis pas certain que le vrai trésor réussirait les tests physiques, ne fut ce qu'à Tubize.....Ilunga a écrit :Comme on dit, à défaut de sa mère, on tête sa grand-mère...Voilà les joueurs qui nous sont réservés, des seconds couteaux qui n'attendent rien pour leurs pays d'accueil...Pas de Nzogbia, de Kembo, de Mwamba etc...mais des Tresor Diowo qui n'ont de Tresor que leur prénom...Qui c'est celui-là? Ben il joue à Tubize, en D2 belge...Même les belges n'en veulent pas et c'est le Congo qui se prosternent face à de soi-disants "pros"...kie kie ke kie kie kie ...Je comprends mieux pourquoi le défenseur acharné Erick Ross nous a finalement invités à ne plus rêver alors qu'il était le chef des rêveurs lui-même...Diowo...kie kie kie kie...Il est plus très jeune le gars...Il a déjà 23 ans...siaaaaa !!!
mercredi 12 mai 2010 - 18h04
Le défenseur de l’AFC Tubize (D II belge), Trésor Diowo (23 ans) vient d’être appelé en équipe nationale de la République démocratique du Congo.
Il a patienté et il a eu raison. Le défenseur de l’AFC Tubize (D II belge), Trésor Diowo (23 ans) vient d’être appelé en équipe nationale de la République démocratique du Congo pour affronter l’Arabie Saoudite le 21 mai à Vienne et la Corée du Nord le 29 mai à Genève. Trésor Diowo a déjà évolué avec l’équipe Espoirs lorsqu’elle était dirigée par Christian Nsengi. C’est d’ailleurs grâce à cette sélection qu’il avait été remarqué et recruté par les dirigeants de l’AFC Tubize.
Le néo-international est fier de rejoindre les Léopards même si ces derniers ont perdu de leur lustre sur le plan continental. « Pour ma part, a confié le natif de Kinshasa, le niveau de la sélection est bon, car on a quand même des joueurs comme Mbokani, Lua lua, Herita Ilunga, Shabani Nonda et d’autres encore que j’oublie et qui évoluent pour cette nation dans de bons clubs. Même si le Congo n’a pas joué la CAN et n’ira pas au Mondial, c’est un pays qui regorge de talents… » Ce latéral gauche au potentiel indéniable est lié jusqu’en 2012 au FC Tubize, ce qui n’empêche pas des offres de clubs plus huppés d’atterrir sur le bureau de son président. Diowo est également passé par le Stade de Reims, Anderlecht et le FC Brussels.
F.C (Rédaction Football365/FootSud)
C EST CLAIRE QU IL VA ECHOUER LES TESTS PHYSIQUES MEME A TUBIZE le tresor de mazembeWilly a écrit :Mwais, en attentant je ne suis pas certain que le vrai trésor réussirait les tests physiques, ne fut ce qu'à Tubize.....Ilunga a écrit :Comme on dit, à défaut de sa mère, on tête sa grand-mère...Voilà les joueurs qui nous sont réservés, des seconds couteaux qui n'attendent rien pour leurs pays d'accueil...Pas de Nzogbia, de Kembo, de Mwamba etc...mais des Tresor Diowo qui n'ont de Tresor que leur prénom...Qui c'est celui-là? Ben il joue à Tubize, en D2 belge...Même les belges n'en veulent pas et c'est le Congo qui se prosternent face à de soi-disants "pros"...kie kie ke kie kie kie ...Je comprends mieux pourquoi le défenseur acharné Erick Ross nous a finalement invités à ne plus rêver alors qu'il était le chef des rêveurs lui-même...Diowo...kie kie kie kie...Il est plus très jeune le gars...Il a déjà 23 ans...siaaaaa !!!
mercredi 12 mai 2010 - 18h04
Le défenseur de l’AFC Tubize (D II belge), Trésor Diowo (23 ans) vient d’être appelé en équipe nationale de la République démocratique du Congo.
Il a patienté et il a eu raison. Le défenseur de l’AFC Tubize (D II belge), Trésor Diowo (23 ans) vient d’être appelé en équipe nationale de la République démocratique du Congo pour affronter l’Arabie Saoudite le 21 mai à Vienne et la Corée du Nord le 29 mai à Genève. Trésor Diowo a déjà évolué avec l’équipe Espoirs lorsqu’elle était dirigée par Christian Nsengi. C’est d’ailleurs grâce à cette sélection qu’il avait été remarqué et recruté par les dirigeants de l’AFC Tubize.
Le néo-international est fier de rejoindre les Léopards même si ces derniers ont perdu de leur lustre sur le plan continental. « Pour ma part, a confié le natif de Kinshasa, le niveau de la sélection est bon, car on a quand même des joueurs comme Mbokani, Lua lua, Herita Ilunga, Shabani Nonda et d’autres encore que j’oublie et qui évoluent pour cette nation dans de bons clubs. Même si le Congo n’a pas joué la CAN et n’ira pas au Mondial, c’est un pays qui regorge de talents… » Ce latéral gauche au potentiel indéniable est lié jusqu’en 2012 au FC Tubize, ce qui n’empêche pas des offres de clubs plus huppés d’atterrir sur le bureau de son président. Diowo est également passé par le Stade de Reims, Anderlecht et le FC Brussels.
F.C (Rédaction Football365/FootSud)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités