Eliminatoires CAN 2012 : Avec quel groupe iriez-vous ???
- tony yave
- Professionnel
Re: Eliminatoires CAN 2012 : Avec quel groupe iriez-vous ???
Donc on a pas des joueurs si on a pas mieux que Milambo, et puis s'il est bon d'après il fait quoi en 3 division?
vraiment quant tu veux avoir raison tu dis tout peut etre tes yeux il est bon, et en plus c'est ne même pas un
jeune joueur pour dire qu'il est descendu pour mieux sote, je finir en disant que ce deux sont passe a cote de
leur carriere vu leurs ages, je crois qu'ils sont parti tous presque a la même periode mais ce lui qui est bon brille.
vraiment quant tu veux avoir raison tu dis tout peut etre tes yeux il est bon, et en plus c'est ne même pas un
jeune joueur pour dire qu'il est descendu pour mieux sote, je finir en disant que ce deux sont passe a cote de
leur carriere vu leurs ages, je crois qu'ils sont parti tous presque a la même periode mais ce lui qui est bon brille.
-
- Entraîneur
Je t'ai donné l'exemple de Yenga et Kinkela car ils étaient dans le même cas. En manque de temps de jeu, ils sont donc redescendus en D3 et aujourd'hui, ils ont plus de 20 matches de L2 comme titulaires. Milambo devait quitter la D3 et ce dès l'an dernier au cas où tu oublies. Et enfin, ne t'attaque pas à moi par peur de t'adresser à Kisaki car il t'a demandé si tu l'as vu jouer contre le Qatar. Moi je l'ai vu tout comme Ilunga et Santos. Les as-tu vu dire que Milambo est nul ? Je t'ai demandé de me donner ne fusse qu'un nom de gars dont tu parles au bled meilleur que Milambo. J'attends toujours...
Quand j'avais dit l'an dernier à ... que Yenga et Dikaba quitteraient la D3, il ne me croyait pas. Où sont-ils aujourd'hui ? Et bizarrement, il n'intervient que pour les critiquer sans même les voir jouer.
Si tu as oublier les problèmes qu'avait Milambo au Havre, pose la question aux Tupac et aux autres qu'ils t'expliquent et tu auras la même réaction qu'a eu Kompany quand Djima lui a fait savoir que Ma Kalambay avait déjà donné son accord à Leroy mais que ce sont ses parents qui avaient refusé qu'il aille au stage.
P.S. : Je ne te clash pas mais pour avoir vu jouer Milambo, je t'assure qu'il est de LOIN supérieur à beaucoup de milieux défensifs d'origine congolaise que j'ai eu à voir à ce jour. A part Youssouf, je n'en vois aucun.
Quand j'avais dit l'an dernier à ... que Yenga et Dikaba quitteraient la D3, il ne me croyait pas. Où sont-ils aujourd'hui ? Et bizarrement, il n'intervient que pour les critiquer sans même les voir jouer.
Si tu as oublier les problèmes qu'avait Milambo au Havre, pose la question aux Tupac et aux autres qu'ils t'expliquent et tu auras la même réaction qu'a eu Kompany quand Djima lui a fait savoir que Ma Kalambay avait déjà donné son accord à Leroy mais que ce sont ses parents qui avaient refusé qu'il aille au stage.
P.S. : Je ne te clash pas mais pour avoir vu jouer Milambo, je t'assure qu'il est de LOIN supérieur à beaucoup de milieux défensifs d'origine congolaise que j'ai eu à voir à ce jour. A part Youssouf, je n'en vois aucun.
- tony yave
- Professionnel
Quant Kisaki me demande si je vu Milambo contre le Qatar mais ce n'est pas une grande nation de foot et je lui ait bien repondu en disant que je ne jamais perdu une minute de mon temps pour suivre un match de la 3 division quant parlle de Yenga moi aussi je defendu ce petit vu son age il peut encore beaucoup progresse mais ce deux mon frere ils ont quel age actueulement.
-
- Entraîneur
La question est de nouveau d'actualité...
- tony yave
- Professionnel
Mais avant de penser à équipe pour cette campagne pensons d’abord à celui qui va diriger notre sélection.
-
- Léopard A
L'espoir fait vivre, aujourd'hui, aux alentours de 5.00 gmt, la FIFA rendra son verdict concernant sa médiation sur l'affaire CAF-TOGO.
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal ... 667539.stm
PUSH éco salama
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal ... 667539.stm
PUSH éco salama
Modifié en dernier par Santoss le 07 mai 2010, 14:19, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
-
- Entraîneur
Goal :
Ma-Kalambayi
Kudimbana
Kidiaba
Défense :
Mongongu
Samy
Zakuani
Mabiala
Kimuaki
Mulongoti
Ilunga
Milieu :
Mulumbu
Muamba
Nzuzi
N'Zonzi
Matumona
Kinkela
Kamata
Attaque :
Lua Lua
Mbokani
Lita
Mputu
Makiadi
Ekoko
Ma-Kalambayi
Kudimbana
Kidiaba
Défense :
Mongongu
Samy
Zakuani
Mabiala
Kimuaki
Mulongoti
Ilunga
Milieu :
Mulumbu
Muamba
Nzuzi
N'Zonzi
Matumona
Kinkela
Kamata
Attaque :
Lua Lua
Mbokani
Lita
Mputu
Makiadi
Ekoko
- tony yave
- Professionnel
un peu ça mais y encore des joueurs qui sont entre parenthèse
-
- Entraîneur
C'est une question de quelques mois.