TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :As tu reglé ton problème de connection internet ? C'est dangereux de frequenter les Cyber tard dans la nuit.
Mais tu as un problème je vais jamais au cyber j’ai la connexion au bureau et à la maison pose la question aux membres de forum du Gabon qui connaissent chez moi, je veux payer ton billet si c’est ça ton problème que tu n’arrive plus d’aller au pays, Aout c’est ne plus loin mon cher envoie mon ton d’identité et si je ne te paye pas ce billet traite moi de tout ici toi et Kin en Aout.
Tony Yave, pouvez-vous aussi me payer un billet vers Kinshasa? Juste le troncon Bruxelles - Kinshasa pour le 25 aout 2010. Je suis sérieux là. Je n'ai pas de sous pour m'y rendre. Un grand merci!
Quel grand coeur!
Ne me fais rire mon frère c’est par plaisir que je veux lui offrir ce billet pour simple raison je veux voir quel grand il ressemble et je ne pas dis qu’il n’avait pas de moyen pour s’offrir un billet mais ce type enquiquine trop les gens ici
Moi je ne demandais qu'une photo des joueurs du DCMP au GABON ti lelo rien et monsieur veut payer des billets aux leopardnautes et puis c'est quoi encore ces Clichés parce que tu ne vas pas au pays, on pense que tu n'as pas les moyens pour payer un billet Le jour où Tupac ira au pays, tu sentiras que le Moudjahidine du Sport Congolais est de retour na Congo wa Bankambwa. Oko sentir Djalelo na entrainement ya DCMP Ba Maitre REMY KASHAMA bako matisa ba banderolles
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tu as demande cette photo à qui je ne pense pas que ça soit moi, je voir ta tète comme beaucoup ici alors tu m’envoi ton d’identité ou pas Et je te signal que tu ne pas le Moudjahidine de notre football plus de tes images.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je ne demandais qu'une photo des joueurs du DCMP au GABON ti lelo rien et monsieur veut payer des billets aux leopardnautes et puis c'est quoi encore ces Clichés parce que tu ne vas pas au pays, on pense que tu n'as pas les moyens pour payer un billet Le jour où Tupac ira au pays, tu sentiras que le Moudjahidine du Sport Congolais est de retour na Congo wa Bankambwa. Oko sentir Djalelo na entrainement ya DCMP Ba Maitre REMY KASHAMA bako matisa ba banderolles
POUR TON INFO, il y avait pas moyen d'approcher les joueurs avant le match tu as oublié vos consigne à la con comme ce que vous avez fait à lushi contre mazembe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
A Niamey on a vu les joueurs du DCMP se promenant en toute liberté KOKAMUA et même au Stade n'y avait -il pas moyen de prendre des clichés. Nakomi kokota bino doute Vous ne vivez pas au Gabon
Dieu ne m'a pas encore parlé pour KIN. J'offre mon billet d'avion à un Jeune de l'ASBL donc Tony prends contact sans tarder avec Ntima Ngolo pour permettre à un U-20 d'etre présent au match retour, on a trois buts à remonter.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dieu ne m'a pas encore parlé pour KIN. J'offre mon billet d'avion à un Jeune de l'ASBL donc Tony prends contact sans tarder avec Ntima Ngolo pour permettre à un U-20 d'etre présent au match retour, on a trois buts à remonter.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dieu ne m'a pas encore parlé pour KIN. J'offre mon billet d'avion à un Jeune de l'ASBL donc Tony prends contact sans tarder avec Ntima Ngolo pour permettre à un U-20 d'etre présent au match retour, on a trois buts à remonter.