KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Y a environ un mois, Willy avait dit qu'il ne fallait pas trop s'exciter sur un joueur qui affole la réserve et avait donné l'exemple de Sakanogo. Ce que Kabananga fait en réserve d'Anderlecht, les U-19 le font aussi. Voilà que malgré ses performances, il n'a pas d'avenir chez les mauves. Même le petit Ziguy Badibanga se retrouve sur le banc d'Anderlecht :shock: Qu'il s'en aille seulement, il finira par rebondir.
le problème avec toi tu tires des conclusions trop hative 8-) ziguy a intégré le noyau A pendant la trève hivernale.il était même là lors du stage à la manga :roll: compares plutôt le cas de kabananga à celui de mbokani car tous deux venaient du bled.les yakasongo,mukengi,sakanogo sont des joueurs du cru :roll: et à aucun momemnt je n'ai lu dans l'article que le contrat de kabananga qui dure jusqu'au mois de juin :roll: ne sera pas renouvelé :shock:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Et de 3, Lukaku pourrait déclarer forfait pour les 4 derniers matchs du championnats.

Kabanga est de plus en plus proche d'une place dans le noyau A d'Anderlecht.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Et de 3, Lukaku pourrait déclarer forfait pour les 4 derniers matchs du championnats.

Kabanga est de plus en plus proche d'une place dans le noyau A d'Anderlecht.
lukaku va jouer dimanche contre la gantoise :roll: après je crois que son entraineur le laissera souffler vue qu'il doit aussi se faire enlever ses dents de sagesse :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Est-ce que Kabananga était avec le groupe ''A'' qui a surclassé La Gantoise ce week-end ???

Espoirs : Le RSCA cartonne Bruges

Les Espoirs du RSCA se sont imposés 0-3 au FC Bruges.

Club : Coosemans – D’Haene, Kuzmicki, Moeyersons, Michiels – Vermeulen (74’ Christiaens), Guiro, Jonckheere, Cleber – De Cuyper, Vandenheede (80’ Louwaege).
RSCA : Coosemans, Michiels, Moeyersons, Kuzmicki, D'Haene, Guiro, De Cuyper, Jonckheere, Vandenheede (80' Louwaege), Vermeulen (74' Christiaens), Sonda
Buts : 45’ Yala Lusala (0-1), 67' Yala Lusala (0-2), 78' Sterckx (penalty, 0-3).

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=53514
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Belgique

Message par Belgique »

Il était dans les 18 ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

:bravo: C'est du lourd ! Dommage qu'il n'ait pas joué. Il reste encore combien de matches ?

Belgique

Message par Belgique »

Tout au plus 2 ou 3. Peut-être de quoi se montrer comme l'avait fait un certain Dieumerci...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca tu l'as dis mon cher. Espérons qu'il en aura l'occasion. Espérons surtout qu'on ait un nouveau coach rapidement et qu'on puisse convoquer tout ce beau monde. Qui a dit qu'on avait de faux pros ?
:bravo:

Belgique

Message par Belgique »

Erick Ross a écrit :Ca tu l'as dis mon cher. Espérons qu'il en aura l'occasion. Espérons surtout qu'on ait un nouveau coach rapidement et qu'on puisse convoquer tout ce beau monde. Qui a dit qu'on avait de faux pros ?
:bravo:
Je ne veux pas polémiquer ici, ce n'est pas le sujet, mais je me demande vraiment si le coach national est le principal problème.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Oui mon cher. Comment se fait-il que les supporters soient plus au courant des performances des potentiels joueurs de l'EN qu'un coach national ? S'il est expatrié, et bein qu'il se rabatte sur son staff. Mais bon, comme tu l'as dit ''Revenons à Kabananga''.

Répondre