KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Yanne
U15
U15

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par Yanne »

C'est une très bonne chose que KUDIMBANA soit titulaire, cela est une très bonne chose. Et que l'année 2010 commence bien pour lui
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Yanne a écrit :C'est une très bonne chose que KUDIMBANA soit titulaire, cela est une très bonne chose. Et que l'année 2010 commence bien pour lui
nicaise doit impérativement se trouver un autre club :roll: afin d'avoir du temps de jeu :roll: vue le nombre de gardien à anderlecht,il joue un match sur 4 ou 5 :twisted: :twisted: il n'a aucune chance d'être 2ème voir même 3ème gardien chez les A.Anderlecht cherche même un gardien pour concurrencer le gardien titulaire actuel :roll: vaut mieux pour lui de se trouver un club en d2 voir même 3ème :roll: afin qu'il puisse jouer 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nicaise a au minimum le niveau d'un keeper de D1 belge. Il doit quitter Anderlecht et il le sait. Mais qu'Anderlecht le lâche alors parce que ce ne sont pas les clubs intéressés qui manquent...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Nicaise a au minimum le niveau d'un keeper de D1 belge. Il doit quitter Anderlecht et il le sait. Mais qu'Anderlecht le lâche alors parce que ce ne sont pas les clubs intéressés qui manquent...
cites des noms :roll: dis moi quel club de d1 peut garantir une place de titulaire à nicaise :celà n'a rien avoir avec son talent :shock: mais vue son statut de 4ème voir 5ème gardien :roll: il aura du mal à se trouver un club en d1 :shock:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit : dis moi quel club de d1 peut garantir une place de titulaire à nicaise :celà n'a rien avoir avec son talent :shock: mais vue son statut de 4ème voir 5ème gardien :roll: il aura du mal à se trouver un club en d1 :shock:
Pourquoi donc ?

Moi j'ai vu des joueurs passer de CFA Francaise à la premiership anglaise ...

Donc ..... :arrow: suivez mon regard ..
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit : dis moi quel club de d1 peut garantir une place de titulaire à nicaise :celà n'a rien avoir avec son talent :shock: mais vue son statut de 4ème voir 5ème gardien :roll: il aura du mal à se trouver un club en d1 :shock:
Pourquoi donc ?

Moi j'ai vu des joueurs passer de CFA Francaise à la premiership anglaise ...

Donc ..... :arrow: suivez mon regard ..
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En s'imposant en match en retard face au CS Bruges, Anderlecht reprend la tête au Standard de Liège dans le championnat Espoirs.

Cercle: Coppens, Mukendi, Wang (46' Stubbe), Claessens (77' Stojanovic), Packet (77' Naudts), Van Roose, Ameye, Debaene, Hollevoet, Lievens, Van Landschoot
RSCA : Kudimbana, Djellal, Omeruo (46' Godeau), Boufleur, Crommen, Mabika, Kabasele (67'Baras), Sterckx, Kabananga (87' De Greef), Dandois Devos (53' Garcia Calvete), Yala Lusala
Buts : 26' Wang (1-0), 30' Omeruo (1-1), 57' Kabananga (1-2)

Source : Footgoal.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Sidibé ne viendra en principe pas. Pourtant, un nouveau centre-avant est prioritaire. VDS : “Pouvons-nous entamer la saison avec seulement Lukaku, vu la blessure de De Sutter ? Non. Mais c’est difficile à trouver.” HVH : “En Belgique, c’est impossible ou pas intéressant. Sidibé a 30 ans, on veut un gars de 24 ou 25 ans avec lequel on peut faire une bonne affaire financière par après. Si une opportunité se présente, on va aussi transférer un jeune back droit.”

Diandy et Marecek seront prêtés. HVH : “Pour leur donner du temps de jeu comme à Kanu.”

Iakovenko sera transféré. HVH : “Il y a beaucoup d’intérêt belge et étranger.”

Martinez ne restera pas. HVH : “On ne lève pas l’option, à moins que le prix baisse fortement.”

Taylor, Kruiswijk, Losada et Bulykin ne reviennent pas. HVH : “Taylor est introverti. Il a eu des problèmes à se sentir bien à Charleroi. On va chercher une solution pour ces joueurs.”

Rnic, Bernardez, Chatelle et Zitka peuvent partir. HVH : “Leur mentalité est exemplaire, mais s’ils veulent jouer plus, on ne va pas les retenir.”

pas de trace de mbokaninho :twisted: ni dans les départs ni dans les arrivées. de toutes les façon,il fait ce qu'il a à faire :roll: le reste dépend du sporting d'anderlecht :cry:

malgré qu'il soit arrivé en cours de saison :cry: il est le meilleur buteur de cette équipe 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y a environ un mois, Willy avait dit qu'il ne fallait pas trop s'exciter sur un joueur qui affole la réserve et avait donné l'exemple de Sakanogo. Ce que Kabananga fait en réserve d'Anderlecht, les U-19 le font aussi. Voilà que malgré ses performances, il n'a pas d'avenir chez les mauves. Même le petit Ziguy Badibanga se retrouve sur le banc d'Anderlecht :shock: Qu'il s'en aille seulement, il finira par rebondir.

Répondre