tu ferais mieux d'aller dormir au lieu de continuer a ecrire des salades qui font mal a nos intelligences. si ces gens que tu voudrais defender sans l'avouer etaient modernes dans leur gestion, ils auraient pu poliment decliner l'offre au lieu de s'engager dans une affaire qui ferait etalage de leur incompetence notoire. ils feront mieux next time, cela fait 34 ans que nous attendons ce next time...madi a écrit :je pense que disputer un match avc la france c'est deja un changemt mais bon apres il faut aussi comprendre ce match est tomber comm un couperet et a surpris tt le monde.si la fff a de quoi reagir lorsque on lui fait une proposition de derniere minute la fecofa pas du tt.les entreprises fonctionnent avc un plan d'action et un budget ce match n'etai peut etre pas encore inclu dans leur plan s'ils en ont un.je ne cherche pas à les disculper de leur incompetence car c'est de l'incompetence l'interet de la nation etan en jeu mais bon.je sui le first deçu par les nouvelles j'espere k'il feron mieux de next time.pr les argumt personels utilisé il faut oci dire qu'il y ades personnes qui pensent eux avoir des leçons à donner aux autres et ça pas bon du tout alor fau aussi comprendre que nou reagir avc violence meme si pacifique et humble je le suis.
Quand on passe par le forum et qu'on lit une reflexion pareille, on est heureux. merci Herita!!!Ilunga a écrit :QU'EST CE QUE JE NE DISAIS PAS...Suite à ce que MKS vient de nous relater, je dis et je persiste, la diaspora congolaise doit être l'avant-garde de la "refondation" de notre football, les "gens" de la FECOFOU ont décidément du mal à se départir de leurs sales habitudes..."Chassez le naturel il revient au galop"..."Ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrape les mouches"...Oui, si nous voulons que les LEOPARDS attirent les jeunes congolais de la diaspora, il va falloir bannir les "pratiques" avilissantes...Je ne veux surtout pas que mes propos soient mal interprétés comme encourageant l'exclusion ou la polémique, mais croyez-moi mes frères, la "refondation" du foot congolais passe par là...J'ai travaillé dans notre pays durant des années et ce, il n'y a pas si longtemps, je rentre chq année au pays, je vois l'état de misère et le niveau d'égoisme et de jalousie ambiant, je peux vous assurer que la tâche ne sera pas facile...Pourquoi croyez-vous qu'un nationaliste comme moi réclame le retour de Claude LEROY à la tête de notre seleçao? Mais c'est justement à cause de tout ce que nous voyons, ce pays est encore "l'antre des ndoki", qui ne veulent pas que les choses avancent...Si on peut recourir à une expertise extérieure pourquoi pas le fare? Surtout que CL connait bien notre pays, il est assez charismatique, et pourra être appuyé en plus haut lieu, voila pourquoi avant de venir il souhaite rencontrer le chef de l'Etat en personne...BA NDOKI BA LALAKA TE !!!! A BON ENTENDEUR SALUT !!!
Herita (permets- moi de m'adresser a toi ainsi en utilisant le prenom de ton homo, je le trouve sympa),Ilunga a écrit :PICHEN, ta proposition avait été formulée par MADI auprès de qui j'ai dit que j'étais d'ac à fond malgré le fait que PINTO, semble-t-il, avait exprimé son veto, arguant que l'Etat congolais ne doit pas se dérober de ses responsabilités...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité